| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:47:47 ![]() ![]() |
d@gostino psn:dagostino02 | Le test de Steven |
cacahuete | Insupportable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
50nuancedeweb |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
bigdady | Bon encore personnes qui nous a testé les OnePlus Bullets V2 ?
|
pkv |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 23:12:50 ![]() ![]() |
bigdady |
|
pkv |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Chez moi redface est passé sans problème --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gaymer's Modayrateur | Dites sur le site oneplus y a aussi la possibilité de payer en 3-4 fois avec la visa.? |
vinz_uk80 | Pour ceux qui veulent tester la Gcam sur leur OP7 Pro https://www.xda-developers.com/onep [...] ort-video/ Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 30-05-2019 à 09:51:38 |
axalacou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-05-2019 à 10:34:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cette fluidité et cette rapidité par rapport à mon S7, c'est plus important que je ne l'aurais imaginé |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vinz_uk80 |
Ce n'est pas forcément pour les photos de jour que la Gcam apporte un plus (quoique les photos sont plus détaillées mais avec une teinte plus chaude) mais c'est surtout pour l'apport du mode nuit bien meilleur que celui proposé par OnePlus. Bref, à essayer, mais pas forcément à adopter Perso j'aime bien sur mon OP5, ça améliore pas mal les choses. Message édité par vinz_uk80 le 30-05-2019 à 11:23:29 |
|
cacahuete |
|
|
vinz_uk80 | Clairement, ça va arriver, le OP7 Pro est encore tout jeune. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le truc c'est que la majorité de mes photos sont de jour j'ai jamais testé! ça agit comment quand tu veux switcher de Gcam à OnePlus ? bon, révolut aussi n'a pas supporté le transfert j'ai bientôt fini le transfert de mes données et la réactivation de tous mes comptes (au final le plus chiant) Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-05-2019 à 12:38:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le lancement rapide depuis l'écran de verrouillage lance toujours l'app stock j'imagine? |
vinz_uk80 | Oui, en dessinant le O, tu lances tjs la camera stock. |
pkv |
Message édité par pkv le 30-05-2019 à 12:59:16 --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d@gostino psn:dagostino02 | attention , ce n'est pas le même os , l'on ne peut pas comparer IOS et Android . |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon j'ai enfin fini de réinstaller tous mes programmes! c'était vraiment long entre les resynchro d'appareil, les mdp oubliés je signale les dernières applications qui n'ont pas aimé OnePlus Switch: sinon je confirme que Plus Beat c'est top Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 30-05-2019 à 16:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |