| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Moha93vip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:35:41 ![]() ![]() |
Moha93vip | Tuto vidéo pour installer la GCam sur son OP7 Pro :
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 13:54:54 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils sont censés avoir un protocole identique |
khalis Stillness is the key ! | J'ai commandé les Bullets Wireless V2.
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis un peu déçu... on a mis cote à cote mon 7 pro en wide gamut color avec le S9+ d'un collègue sur une video 1440p HDR du costa rica avec ses animaux très colorés (lui est limité à 1080p) effectivement, ça semblait plus clair dans les tons colorés mais bon moi je trouvais le piqué bien meilleur du OP (les 1440 se voient en cote à cote
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-05-2019 à 14:46:49 |
pkv | @qhyron90 ==> peux tu rajouter sur la FP qu'on n'a pas besoin d'installer l'apk indiquée sur le tuto pour la VoWifi/VoLTE mais que le reste des instructions est OK ? --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:48:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais mon collègue l'avait pas mais c'est une idée ceci dit c'est pas la vidéo qui met le plus en valeur l'écran Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-05-2019 à 14:51:21 |
romain1818 | Moi j'ai environ 6h de soT , apres tout dépend de la luminosite de l'ecran si je mets tout au minimum je dois pouvoir tenir 8h... sauf que le midi je mange dehors du coup une heure écran luminosité à fond ca bouffe pas mal... Message cité 1 fois Message édité par romain1818 le 29-05-2019 à 14:53:33 |
Moha93vip |
Message édité par Moha93vip le 29-05-2019 à 14:55:19 |
bigdady |
|
d@gostino psn:dagostino02 | idem je tourne a 6h de SOT sur 2 jours , avec les réglages écran a fond (90hz et qhd+), je suis très content de ce téléphone pour le moment . |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça n'explique pas pourquoi Clubic constate une telle disparité entre le 6T et le 7 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'adaptateur jack USB est de retour en stock |
Moha93vip |
gaymer's Modayrateur |
|
RomRom22 Snake |
|
Feuke202x | Oui c'est vraiment du n'importe quoi et ça montre le travail bâclé pour les tests !! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-05-2019 à 17:55:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La vidéo 8K du Pérou est une excellente démo de l’écran du O7 Pro : https://youtu.be/1La4QzGeaaQ
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toutes mes photos et vidéos ont été copiées chez moi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cacahuete | Le mieux étant de venir d'un iPhone, a part les contacts j'ai tout recommencé (J'utilisais déjà Google Photos sur iOS). Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-05-2019 à 19:45:15 |
50nuancedeweb |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Déjà quand tu le lances il propose une MàJ direct, dont un des éléments est une amélioration de la photo. En revanche y a un truc assez sympa : les bords courbés sont mieux gérés que chez Samsung ; il n'y a pas de "distorsion" et tout reste parfaitement lisible. Je sais pas comment le dire mieux que ça... Message cité 2 fois Message édité par noteman le 29-05-2019 à 20:06:43 |
clads92 What is a man ? |
Ça permet de faire du tri et de corriger les délicats des multiples update d'applications --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est sûr que sur le OP c'est assez léger. Heureusement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |