| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 16:14:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moha93vip |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
j'aurais du mal à comparer! je vais attendre quelques jours que mon utilisation se stabilise ensuite je ferais une journée avec l'appli désactivée pour comparer bon j'ai finalement pris les bullets sans fil v2+ l'adaptateur jack Message édité par qhyron90 le 30-05-2019 à 17:26:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xkozen | Bon je suis très frustré par ce téléphone.
|
xkozen | Erreur double poste, désolé Message édité par xkozen le 30-05-2019 à 19:21:55 |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 19:21:24 ![]() ![]() |
xkozen |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon je viens de comparer:
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
xkozen |
Bleu s10, rouge O+7 pro. Et effectivement quelque chose ne va pas... |
Aurelien914 | Quelqu'un connait le temps de livraison sur le site de oneplus svp ? (pour un 7 pro) |
cacahuete |
|
Aurelien914 |
clads92 What is a man ? | Quel rapport ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-05-2019 à 09:42:19 |
Moha93vip | J'ai passé les applications que j'utilise le plus en dark mode et ca donne ça en SoT |
axalacou | Bon du coup je comprennais rien à Plus beat du coup j'ai installé un autre truc qui me permet d'avoir des bandes lumineuses sur le bord de l'écran pour les notifs. |
|
franck811 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pinaize, l'arrière du OP est super fragile (le bleu) : j'ai déjà une jolie rayure alors que je l'ai depuis mercredi et que je suis très soigneux avec mon matos ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu sais comment c'est arrivé?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
clads92 What is a man ? |
1) en local il est sensé être au max de sa bp, je met en cause sa livebox 3 - speedtest c'est pour tester la connexion internet. 2) whahou qu'elle vitesse de fou. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
axalacou |
clads92 What is a man ? | Alors c'est mal interprété je parlais de la livebox 3 de qhyron, pas de ton matériel (que je ne connaissais pas d'ailleurs,mais ce ne t'étais pas adressé,même si la tournure de la phrase peut porter a confusion) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jjboy91 |
|
franck811 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |