| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:07:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mikounou |
|
RomRom22 Snake |
|
cacahuete |
Au début la courbure me gênait pour les angles de vision, sur du blanc, les bords sont plus foncés (ça tire vers le bleu), depuis je me suis habitué et j'ai complètement oublié les bords courbés du tel Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 11:45:24 |
|
d@gostino psn:dagostino02 | oui on s'habitue, le probléme est exactement le même sur le p30 pro, je n'ai donc pas était choquer , si juste par son écran magnifique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:14:53 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Dans l'apn y'a un reader de qr code intégré ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mikounou |
Apparemment quelqu'un a posé la question sur le forum officiel mais pas de réponse pour l'instant.... https://forums.oneplus.com/threads/ [...] d.1038370/ Message cité 1 fois Message édité par Mikounou le 24-05-2019 à 12:40:12 |
cacahuete |
|
romain1818 | Bon bah j'ai le tel depuis hier je confirme l'autonomie est correct mais pas extra... Je m'attendais à mieux aux vues des tests après j'ai fait qu'une journée |
cacahuete |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
romain1818 | Oui oui c'est vrai c'est juste que jai en comparaison un mate20x qui est un chameau 9h sot je pense que j'aurais 5h/6h max avec celui là |
RomRom22 Snake |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RomRom22 Snake | Bon coque commandée Message édité par RomRom22 le 24-05-2019 à 13:11:17 |
kaxxymo - en pause - | Les appuis fantômes (ghost touch) en haut de l'écran
|
RomRom22 Snake |
|
cacahuete | Pas de soucis non plus. J'ai installé cpu-z et ça a bien déconné ! J'ai supprimé l'application, reboot le tel et depuis plus de soucis. Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 14:28:50 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso je veux bien que tu prennes le O7P et que tu sois déçu. Avec toutes les questions que tu te poses à mon avis tu passes ton temps à être déçu de tes achats. |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
captainneuneu |
Ça reste l'hypothèse la plus probable... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clads92 What is a man ? | Si on met en ignore list le créateur du topic on garde l'accès au dit topic ? → Petit up pour ma question (l'apn de base peut lire les QR ? - si nop, vous auriez une app à me conseiller ?) Message édité par clads92 le 24-05-2019 à 14:49:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
RomRom22 Snake |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais pour l'instant je vous embête à dire que je vais le renvoyer alors que je l'ai même pas reçu et tout le monde fonce tête baissée ceci dit, les retours que je lis ça et là ne me rassurent pas (les exemples photos, le coup de l'écran fantome, le coup du faux zoom x3) j'ai juste peur de pas me faire à son écran courbé! on verra bien tu parlais bien qu'une seule micro rayure te rendait fou et tu ne voyais que ça! chacun ses marottes Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 15:06:29 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.theandroidsoul.com/how- [...] lus-7-pro/
|
RomRom22 Snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |