Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2445569
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-05-2019 à 11:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

thompson a écrit :

Pour la photo attendant de vérifier les progrès réalisés par la maj du 25/05 mais je doute que ça change quoique ce soit. OnePlus n'a jamais été bon sur cet item

aucune mise à jour du 25/05 prévue

Jimmy de Oneplus a dit le 21/05 que la màj était prévu dans environ 1 semaine

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 11:07:29  profilanswer

n°2445570
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 11:08:02  profilanswer

Pour l'APN j'ai aucun souci
Les photos que j'ai voulu faire sont nickel
Quand à la vidéo bin... haut du panier, clairement.
J'ai filmé un peu un concert hier (techno, donc énormément de basses) et ça ne saturait pas! Très heureux de retrouver le bon point du O+5 que j'avais avant sur le 7 pro!

n°2445572
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 11:09:34  profilanswer

thompson a écrit :

Idem je continue à le tester mais il y a un signe qui ne trompe pas: ma SIM est retourné dans mon S10... Je ne me fait pas au format ni au poids. Par contre là où OnePlus a fait fort c'est sur le rafraîchissement de l'écran :love:

moi c'est leur OS et le SAV batterie pas cher qui me plait...et l'écran 90Hz + sans encoche, ça claque :)

mais si je me fais pas aux courbes de l'écran, je vais pas me forcer...

n°2445573
Mikounou
Posté le 24-05-2019 à 11:09:59  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ouaip c'est assez frustrant ce système de notification ! Sur iOS quand je fait le test, je reçois instantanément les mails. Sur l'OP7 ça peut mettre 10 minutes, voir plus.  

J'ai bien entendu désactivé la batterie adaptative. Je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle, c'est le fonctionnement d'Android.

Pourtant, je ne pense pas que ça soit propre à Android.
Sur mon ancien OnePlus c'était immédiat et c'était aussi le cas sur tout les téléphones que j'ai eu entre les mains (Android ou iOS)...

C'est surtout pénible pour les notifications de l'agenda.
Si on a pas le réflexe de déverrouiller son téléphone souvent, on est mort.....

n°2445576
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 11:16:35  profilanswer

Mikounou a écrit :

Pourtant, je ne pense pas que ça soit propre à Android.
Sur mon ancien OnePlus c'était immédiat et c'était aussi le cas sur tout les téléphones que j'ai eu entre les mains (Android ou iOS)...

C'est surtout pénible pour les notifications de l'agenda.
Si on a pas le réflexe de déverrouiller son téléphone souvent, on est mort.....

C'est dommage vu que c'est censé être pour ça les notifs' à la base: pouvoir suivre le fil en recevant une petite alerte que tu peux soit ignorer soit tu vas prendre ton tel pour le déverrouiller et regarder/répondre/Etc

n°2445584
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 11:41:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quand je regardais une vidéo youtube dans la boutique bouygues ça donne vraiment l'impression que les bords supérieurs et inférieurs sont déformés :/

c'est pas agréable du tout

c'est pas impossible que je renvoie le téléphone après des tests plus poussés

Au début la courbure me gênait pour les angles de vision, sur du blanc, les bords sont plus foncés (ça tire vers le bleu), depuis je me suis habitué et j'ai complètement oublié les bords courbés du tel :D

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 11:45:24
n°2445586
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 11:43:54  profilanswer

cacahuete a écrit :

Au début la courbure me gênait pour les anglais de vision, sur du blanc, les bords sont plus foncés (ça tire vers le bleu), depuis je me suis habitué et j'ai complètement oublié les bords courbés du tel :D

et en VF ça passe mieux? :o

n°2445592
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 24-05-2019 à 11:55:13  profilanswer

oui on s'habitue, le probléme est exactement le même sur le p30 pro, je n'ai donc pas était choquer , si juste par son écran magnifique  :love:

n°2445595
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-05-2019 à 12:12:58  profilanswer

n°2445596
10-david
Fouyouyou
Posté le 24-05-2019 à 12:14:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 12:14:53  profilanswer

n°2445598
clads92
What is a man ?
Posté le 24-05-2019 à 12:16:03  profilanswer

Dans l'apn y'a un reader de qr code intégré ?
Où je dois prendre une app externe ? (Des conseils le cas échéant)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2445612
Mikounou
Posté le 24-05-2019 à 12:39:36  profilanswer

RomRom22 a écrit :

C'est dommage vu que c'est censé être pour ça les notifs' à la base: pouvoir suivre le fil en recevant une petite alerte que tu peux soit ignorer soit tu vas prendre ton tel pour le déverrouiller et regarder/répondre/Etc

Apparemment quelqu'un a posé la question sur le forum officiel mais pas de réponse pour l'instant....

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] d.1038370/

Message cité 1 fois
Message édité par Mikounou le 24-05-2019 à 12:40:12
n°2445614
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 12:44:54  profilanswer

Mikounou a écrit :

Apparemment quelqu'un a posé la question sur le forum officiel mais pas de réponse pour l'instant....

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] d.1038370/

Merci pour le lien, je vais suivre l'affaire !

n°2445615
romain1818
Posté le 24-05-2019 à 12:44:56  profilanswer

Bon bah j'ai le tel depuis hier je confirme l'autonomie est correct mais pas extra... Je m'attendais à mieux aux vues des tests après j'ai fait qu'une journée

n°2445616
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 12:47:00  profilanswer

romain1818 a écrit :

Bon bah j'ai le tel depuis hier je confirme l'autonomie est correct mais pas extra... Je m'attendais à mieux aux vues des tests après j'ai fait qu'une journée

90hz + QFHD, c'est compliqué de contenir la conso :D

n°2445622
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-05-2019 à 12:52:56  profilanswer

cacahuete a écrit :

90hz + QFHD, c'est compliqué de contenir la conso :D

c'est surtout compliqué de tirer des conclusions sur une journée

n°2445624
romain1818
Posté le 24-05-2019 à 12:54:43  profilanswer

Oui oui c'est vrai c'est juste que jai en comparaison un mate20x qui est un chameau 9h sot je pense que j'aurais 5h/6h max avec celui là

n°2445628
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 12:57:14  profilanswer

romain1818 a écrit :

Oui oui c'est vrai c'est juste que jai en comparaison un mate20x qui est un chameau 9h sot je pense que j'aurais 5h/6h max avec celui là

Essaie de regarder ce qui bouffe la batterie aussi ;) android est top pour montrer le coupable de la fuite de batterie

n°2445629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 13:01:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est surtout compliqué de tirer des conclusions sur une journée

carrément pluzindix là :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2445632
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 13:10:33  profilanswer

Bon coque commandée :)
Vous savez si il existe des protections d'écran anti reflets pour le o+7 pro? ça réglerait un des seuls défauts ^^

Message édité par RomRom22 le 24-05-2019 à 13:11:17
n°2445655
kaxxymo
- en pause -
Posté le 24-05-2019 à 13:48:28  profilanswer

Les appuis fantômes (ghost touch) en haut de l'écran
https://www.generation-nt.com/onepl [...] 65263.html

n°2445665
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 14:03:55  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les appuis fantômes (ghost touch) en haut de l'écran
https://www.generation-nt.com/onepl [...] 65263.html

Pas eu le souci (sauf en charge où j'ai des ratés du tactile souvent mais ça c'est avec tout les tels tactils que j'ai eu entre les mains); à voir si c'est souvent ou juste quelques cas isolés.

n°2445676
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 14:28:23  profilanswer

Pas de soucis non plus. J'ai installé cpu-z et ça a bien déconné ! J'ai supprimé l'application, reboot le tel et depuis plus de soucis.

Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 14:28:50
n°2445681
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 14:30:47  profilanswer

d@gostino a écrit :

oui on s'habitue, le probléme est exactement le même sur le p30 pro, je n'ai donc pas était choquer , si juste par son écran magnifique  :love:

j'aime pas trop le principe de m'habituer à un problème... :o

surtout un problème complètement inventé sans trop de justifications :D

allez j'annule la commande et j'attends le OP7T classique :D (histoire de bien faire rager mes détracteurs :lol:)

n°2445691
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-05-2019 à 14:42:11  profilanswer

Perso je veux bien que tu prennes le O7P et que tu sois déçu. Avec toutes les questions que tu te poses à mon avis tu passes ton temps à être déçu de tes achats.

n°2445692
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-05-2019 à 14:42:44  profilanswer

[:mauvlam:1]  de compet'

n°2445693
captainneu​neu
Posté le 24-05-2019 à 14:42:44  profilanswer

n0name a écrit :

Est ce que c'est possible qu'il restait une trace de gras de ton empreinte digitale et qu'il aurait lu à la place du doigt de ton pote :o

Ça reste l'hypothèse la plus probable...

n°2445694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 14:44:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

allez j'annule la commande et j'attends le OP7T classique :D (histoire de bien faire rager mes détracteurs :lol:)

le truc, c'est que c'est pas un problème, c'est juste une spécificité des écrans comme celui-là. On ne le voit plus du tout en moins de 2 secondes.

Dis, ton deuxième prénom, c'est Girouette? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2445695
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 14:45:11  profilanswer

n0name a écrit :

Perso je veux bien que tu prennes le O7P et que tu sois déçu. Avec toutes les questions que tu te poses à mon avis tu passes ton temps à être déçu de tes achats.

carrément pluzunmille

---------------
n°2445698
clads92
What is a man ?
Posté le 24-05-2019 à 14:47:34  profilanswer

Si on met en ignore list le créateur du topic on garde l'accès au dit topic ?  :whistle:

→ Petit up pour ma question (l'apn de base peut lire les QR ? - si nop, vous auriez une app à me conseiller ?)

Message édité par clads92 le 24-05-2019 à 14:49:55

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2445701
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 14:51:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

chacun voit midi à sa porte ;)
Perso je suis foutu: je me suis trop habitué à la fluiditié/absence d'encoche/non compromis de puissance/caméra que même si pas x3 est largement suffisante pour mon usage

Je verrai dans 3 ou 4 ans quand il sera rincé ce qui se propose en espérant que la mode des écrans incurvés soient passés :whistle:

n°2445704
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 14:52:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le truc, c'est que c'est pas un problème, c'est juste une spécificité des écrans comme celui-là. On ne le voit plus du tout en moins de 2 secondes.

Dis, ton deuxième prénom, c'est Girouette? :??:

c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

LeKeiser a écrit :

Entièrement d'accord avec qhyron90.  
Là, suis de plus en plus déçu avec OnePlus. Je ne comprends pas le virage commercial qu'ils prennent.
Chaque année, depuis le 0+1, c'était un bon modèle au printemps, et ce même modèle avec une évolution technologique assez intéressante pour que l'utilisateur se décidé à acheter et upgrader. Généralement le gap était bon, en tout cas pour les geeks. Et le prix contenu. Supérieur, mais au moins, on pouvait se dire que ça les valait bien.

Là, pour le O7, je ne retrouve plus ça.
Le 6T est un super téléphone. Il est toujours bien dans la meute de chasse, toujours hyper apprécié, et bien vendu. Alors normalement, le O7 devrait apporter ces trucs qui devraient me faire craquer. Mais là, deux modèles. Celui de base est bien trop proche du 6T pour être intéressant AMHA. Enfin, si il était au même prix, pas de soucis, même si technologiquement parlant la différence n'est pas énorme. Surtout qu'il manque des choses quand même. Mais... Prix supérieur, même si la messe n'est pas dite encore, on ne sait jamais.  
Par contre, sortir en même temps l'équivalent d'un modèle T, bien plus cher, avec là les évolutions technologiques attendues et intéressantes. Quoique... Ok, un écran incurvé Quad HD en 90mHz, c'est beau. Mais qui est ce que ça va vraiment intéresser? Les joueurs surtout non? Une niche de consommateurs, pas la généralité. Je n'ai pas vu l'écran, ou un écran équivalent. Donc si on n'est pas joueur, à quoi servent les 90mHz? Netflix va aller plus vite? ;) Les 120mHz sur un iPad, ça se voit, c'est beau, mais l'écran est largement plus grand. Là, sur un écran de portable, est-ce vraiment nécessaire? Enfin, ça deviendra certainement la norme bientôt, mais là, maintenant, c'est à mettre en avant? Hormis le jeu, bien sûr. Pis un tél écran, comme je l'ai dit, ça doit consommer, l'autonomie doit être moyenne, même avec les 4000mA de batterie...
Après, l'incurvé, pas de protection ou alors selon ce que j'ai cru lire, pas le top. Pour moi, c'est très important. Rien de pire que d'avoir une rayure que je n’arrêterai pas de voir même si elle est toute petite. Tellement facile à l'avoir, cette rayure. Genre tu poses le téléphone sur la table, et il y avait juste là, une petite vis ou un morceau de verre, et...  
Après, ce 7 Pro, donc enfin deux HPs donc de la stéréo. J'ai un ami qui sera content.  
Réserver la charge rapide à ce modèle, c'est petit, mesquin :O
Un 855, c'est bien, c'est normal. Le 845 est toujours méga rapide, donc pour attirer le consommateur, c'est pas si facile. C'est principalement les joueurs qui seront intéressés. Mais comment faire lorsque juste quelques semaines avant, on disait que le  O6/O6T était une bombe sur les jeux, rien ne lui résistait... Là, encore plus rapide, mais vous ne le verrez pas plus que ça.
Après, il y a l'appareil photo. Encore une fois, OnePlus dit que ça va être le top du top. Que cette fois, tout a été mis dessus. Mais à chaque nouveau modèle, on s'aperçoit que c'est bien, que c'est mieux, mais pas le top. Toujours dans la moyenne, basse. Il est bon, mais... Il y a toujours du bon, du normal mais pas mal de situations qui ne le mettent pas du tout en valeur. Donc là, trois objectifs, ok... Ils pourraient en mettre 15, c'est la partie software qui pêchent chez eux. Comme tout le temps. Mais à voir... De toute façon, suis pas un photographe dans l'âme, donc... Mais quitte à m'attirer vers ce téléphone, autant que ce soit aussi un bon argumentaire.

Donc pour moi, ça sera cette fois non pour le O7 du printemps. Non pour le modèle de base et non pour le modèle pro. Déjà parce que le pro est à peine plus performant que mon McLaren, le 855 en fait... Et ensuite parce que je me suis pris en très bon deal un iPhone XR, et je le trouve vraiment excellent. Je le teste depuis quelques jours, et je suis vraiment vraiment content, c'est un petit bijou. Je m'y habitue de plus en plus, l'écosystème Apple iOS est vraiment pas mal, même si plus restrictif. C'est pas plus mal parfois.  

Bon, je vais attendre la présentation officielle mais comme je l'ai dit, je pense que je vais passer la sortie.

n°2445711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 15:00:20  profilanswer

Je ne l'avais pas eu en main, donc c'était normal :O

Après l'avoir vu à la Keynote, j'ai complètement changé d'avis et HOP!  

Je ne change pas d'avis 10 fois dans la même journée, moi :O

(et bravo pour le post de mon post, un tel pavé un Vendredi, tu offres les Doliprane? :O )

---------------
n°2445715
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 15:06:08  profilanswer

non mais pour l'instant je vous embête à dire que je vais le renvoyer alors que je l'ai même pas reçu et tout le monde fonce tête baissée :lol:

ceci dit, les retours que je lis ça et là ne me rassurent pas (les exemples photos, le coup de l'écran fantome, le coup du faux zoom x3)

j'ai juste peur de pas me faire à son écran courbé! on verra bien

tu parlais bien qu'une seule micro rayure te rendait fou et tu ne voyais que ça! chacun ses marottes :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 15:06:29
n°2445720
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-05-2019 à 15:13:28  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais pour l'instant je vous embête à dire que je vais le renvoyer alors que je l'ai même pas reçu et tout le monde fonce tête baissée :lol:

ceci dit, les retours que je lis ça et là ne me rassurent pas (les exemples photos, le coup de l'écran fantome, le coup du faux zoom x3)

j'ai juste peur de pas me faire à son écran courbé! on verra bien

tu parlais bien qu'une seule micro rayure te rendait fou et tu ne voyais que ça! chacun ses marottes :D

Tu ne m'embêtes pas, je suis comme toi je me pose trop de question et cherche le truc parfait alors que la vie est faite de compromis. Je suis donc régulièrement frustré et regrette facilement mes achats. Par contre j'essaye de ne pas trop le montrer pour ne pas l'imposer aux autres :o

Mais pour preuve, j'ai acheté le OP6 et je l'ai revendu à un pote au bout d'une semaine car je ne supportais pas le capteur d'empreinte à l'arrière. Je pensais me prendre l'OP7 mais le critère photo est devenu trop important et OP me déçoit vraiment sur ce point. Pareil avec ma télé 65 pouces j'ai regretté pendant un an de ne pas avoir pris une OLED 55 a la place :o

n°2445725
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 15:19:06  profilanswer

je suis désolé, je sais que je suis relou sur le sujet des smartphone :jap:

mais y a tellement d'usage et c'est tellement central dans son utilisation au quotidien que j'ai du mal à faire des compromis désormais! avant c'était 300/400€ mon budget donc là, à presque 700€ je me sens d'autant moins sûr :lol:

le truc c'est qu'il existe sur chaque modèles de gros défauts donc difficile de se dire "bon allez on va prendre ça"

là mon téléphone a été débranché à 7h20 et là à 15h20 il est à 13% (10 min de youtube et le reste c'est messagerie et un peu d'internet) donc c'est plus viable :lol:

bref, je vais arrêter de vous saouler avec cela désormais :D

n°2445735
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 15:27:09  profilanswer

T'es pas saoulant, mais bien indécis :)
Le truc, c'est que tu as pu l'avoir en main, le manipuler un ptit peu. Donc mise à part une utilisation plus longue qui te donnerait des indications sur la batterie, la rapidité, l'écran et tes yeux, le son, le WiFi, la photo en intérieur, ... tu dois avoir déjà tes réponses sur le poids, les bords de l'écran, la beauté du dos du O7, les trucs physiques classiques.

Après, ben y a des bugs, et les correctifs arrivent.
Je prends des photos et elles me plaisent. Elles sont "propres", et de toute façon, je les mets sur FB ou Insta ou Twitter, donc elles passent sans soucis.  
Ce téléphone est une tuerie. Je l'ai dit, ça fait deux soirs qu'au lieu d'allumer ma télé et de mater Netflix pour m'endormir, je regarde ma série sur le O7 et c'est le pied :)
Et je ne suis pas sectaire : j'ai aussi un iPhone XR qui me plait à fond également, alors...  

---------------
n°2445738
Mikounou
Posté le 24-05-2019 à 15:28:32  profilanswer

Des avis pour un support voiture compatible avec la bête ?

Parce-que dans les virages et avec son poids... pas envie qu'il se fracasse par terre... :D
En général je fait confiance à Brodit, mais pas de délai pour la sortie d'un support compatible avec le 7 Pro.

Limite, vu sa taille, ça serait peut-être judicieux d'avoir un support horizontal ?

Message édité par Mikounou le 24-05-2019 à 15:30:07
n°2445746
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 15:35:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

T'es pas saoulant, mais bien indécis :)
Le truc, c'est que tu as pu l'avoir en main, le manipuler un ptit peu. Donc mise à part une utilisation plus longue qui te donnerait des indications sur la batterie, la rapidité, l'écran et tes yeux, le son, le WiFi, la photo en intérieur, ... tu dois avoir déjà tes réponses sur le poids, les bords de l'écran, la beauté du dos du O7, les trucs physiques classiques.

Après, ben y a des bugs, et les correctifs arrivent.
Je prends des photos et elles me plaisent. Elles sont "propres", et de toute façon, je les mets sur FB ou Insta ou Twitter, donc elles passent sans soucis.  
Ce téléphone est une tuerie. Je l'ai dit, ça fait deux soirs qu'au lieu d'allumer ma télé et de mater Netflix pour m'endormir, je regarde ma série sur le O7 et c'est le pied :)
Et je ne suis pas sectaire : j'ai aussi un iPhone XR qui me plait à fond également, alors...  

le téléphone accroché à l'antivol c'est compliqué d'avoir un vrai aperçu :lol:

les bordures m'ont dérangé...à voir si je m'y fait :/

c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux sinon :D  

en gros ce qui me fait chier:

-bordures prononcées (à voir si je m'habitue)
-grand et lourd (à voir IRL)
-photo décriée (à voir IRL)
-autonomie donnée comme pas extra (à voir IRL)
-le son c'était trop bruyant dans le magasin (à voir chez moi)
-absence de compatibilité opérateur (à voir comment je capte chez moi car j'aurais plus la VoWIFI de sosh...en espérant que ça change mais c'est mort! en espérant que le support bouygues arrive): c'est le plus gros foutage de gueule de cet opérateur qui récupère l'exclu OnePlus mais rend pas le tel compatible avec l'ensemble de ses options (VoLTE, VoWIFI, SMSWIFI)! seul la VoLTE (dont je me fous) sera sûrement rendue compatible car le 6T n'est compatible qu'avec la VoLTE

voilà ^^

n°2445758
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 15:47:57  profilanswer

https://www.theandroidsoul.com/how- [...] lus-7-pro/

si quelqu'un est chez bouygues, peut-il réaliser l'opération et me dire si la VoWIFI marche réellement :D

n°2445760
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 15:52:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le téléphone accroché à l'antivol c'est compliqué d'avoir un vrai aperçu :lol:

les bordures m'ont dérangé...à voir si je m'y fait :/

c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux sinon :D  

en gros ce qui me fait chier:

-bordures prononcées (à voir si je m'habitue)
-grand et lourd (à voir IRL)
-photo décriée (à voir IRL)
-autonomie donnée comme pas extra (à voir IRL)
-le son c'était trop bruyant dans le magasin (à voir chez moi)
-absence de compatibilité opérateur (à voir comment je capte chez moi car j'aurais plus la VoWIFI de sosh...en espérant que ça change mais c'est mort! en espérant que le support bouygues arrive): c'est le plus gros foutage de gueule de cet opérateur qui récupère l'exclu OnePlus mais rend pas le tel compatible avec l'ensemble de ses options (VoLTE, VoWIFI, SMSWIFI)! seul la VoLTE (dont je me fous) sera sûrement rendue compatible car le 6T n'est compatible qu'avec la VoLTE

voilà ^^

Le coup de l'exclu opérateur pas compatible avec les fonctions c'est énorme  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)