Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2445760
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 15:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

le téléphone accroché à l'antivol c'est compliqué d'avoir un vrai aperçu :lol:

les bordures m'ont dérangé...à voir si je m'y fait :/

c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux sinon :D  

en gros ce qui me fait chier:

-bordures prononcées (à voir si je m'habitue)
-grand et lourd (à voir IRL)
-photo décriée (à voir IRL)
-autonomie donnée comme pas extra (à voir IRL)
-le son c'était trop bruyant dans le magasin (à voir chez moi)
-absence de compatibilité opérateur (à voir comment je capte chez moi car j'aurais plus la VoWIFI de sosh...en espérant que ça change mais c'est mort! en espérant que le support bouygues arrive): c'est le plus gros foutage de gueule de cet opérateur qui récupère l'exclu OnePlus mais rend pas le tel compatible avec l'ensemble de ses options (VoLTE, VoWIFI, SMSWIFI)! seul la VoLTE (dont je me fous) sera sûrement rendue compatible car le 6T n'est compatible qu'avec la VoLTE

voilà ^^

Le coup de l'exclu opérateur pas compatible avec les fonctions c'est énorme  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 15:52:55  profilanswer

n°2445763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 15:55:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le téléphone accroché à l'antivol c'est compliqué d'avoir un vrai aperçu :lol:

les bordures m'ont dérangé...à voir si je m'y fait :/

c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux sinon :D

en gros ce qui me fait chier:

-bordures prononcées (à voir si je m'habitue)
Moi ça ne me gène pas du tout, on s'y fait sans soucis, on regarde l'écran au centre et on a la langue qui pend :)
-grand et lourd (à voir IRL)  
Il est grand avec son écran, il fait grand, mais c'est tellement bon :) Quant au poids, pour moi, psychologiquement, ça me rassure. Ca fait solide, je sais qu'il est là. Pis lourd... Il est :)
-photo décriée (à voir IRL)
A voir les tests, à lire les critiques, y a aucun téléphone qui ne soit parfait en photo. C'est un peu chacun ses yeux, ses goûts. Après aussi donc, faut voir ce que tu fais de tes photos. Moi donc, je les poste sur FB, donc la qualité est déjà bien amoindrie. Mais ça passe nickel quand même.
-autonomie donnée comme pas extra (à voir IRL)
Bof... Encore une fois, certains tests disent qu'elle est très bonne, d'autres non. Comme tu dis, faut voir IRL. Pour l'instant, il tient sans soucis la comparaison avec mon McLaren. Je capte super mal SFR au boulot (vive les vitres qui bloquent tout) et chez moi... Donc ça tire pas mal sur la batterie.
-le son c'était trop bruyant dans le magasin (à voir chez moi)
Le son est excellent (même si moins bon que sur mon XR). Le grand changement, c'est qu'il est stéréo :)

Message édité par LeKeiser le 24-05-2019 à 15:56:11

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2445769
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-05-2019 à 16:03:20  profilanswer

Poids et taille c'est uniquement une question d'habitude.
Depuis l'iphone4, je ne fais que prendre des téléphones de plus en plus grands et lourds. À chaque fois, j'étais à deux doigts de le renvoyer au bout d'une semaine à cause de l'inconfort (voir presque douleur) en main. Mon OP6 a eu très chaud au cul :o
Au final je me suis toujours habitué.

D'ailleurs j'ai un jeté un coup d'œil au poids, le OP7p est quasiment équivalent au OP6+bumper nylon. Je pense avoir une transition assez facile mais va falloir privilégier une coque assez légère/fine.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2445771
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-05-2019 à 16:07:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Poids et taille c'est uniquement une question d'habitude.
Depuis l'iphone4, je ne fais que prendre des téléphones de plus en plus grands et lourds. À chaque fois, j'étais à deux doigts de le renvoyer au bout d'une semaine à cause de l'inconfort (voir presque douleur) en main. Mon OP6 a eu très chaud au cul :o
Au final je me suis toujours habitué.

D'ailleurs j'ai un jeté un coup d'œil au poids, le OP7p est quasiment équivalent au OP6+bumper nylon. Je pense avoir une transition assez facile mais va falloir privilégier une coque assez légère/fine.

le piège c'est qu'il faut aussi mettre une coque sur le OP7P :lol:

n°2445774
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 16:11:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le piège c'est qu'il faut aussi mettre une coque sur le OP7P :lol:

à la demande de 50nuancedeweb j'ai pesé mon O7 avec sa coque : 226g  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2445776
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 16:16:38  profilanswer

:jap:

https://www.youtube.com/watch?v=fIepyBqE-bo

ce lissage sur le OP7P en 4k, on voit même plus les taches de rousseur :ouch:  4min35

n°2445782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 16:25:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce lissage sur le OP7P en 4k, on voit même plus les taches de rousseur :ouch:  4min35

ne l'achète pas :non:
ça sent trop le renvoi dans la journée :O

---------------
n°2445789
clads92
What is a man ?
Posté le 24-05-2019 à 16:31:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Voir le refus de colis

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2445790
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 16:32:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on peut aussi parler des problèmes calmement :D

là le lissage est quand même violent ^^

n°2445798
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2019 à 16:43:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ze suis calmitude :)

mais tu ne fais que chercher tous les petits (faux?) problèmes, tu les postes pour qu'on te dise "Tu as raison, c'est pas bon, ne l'achète pas", alors que la majorité des acheteurs ici en sont plutôt très contents, si je ne m'abuse

en fait, c'est comme si tu avais un petit bouton et que tu allais sur doctissimo, et ça devient une maladie incurable et t'es foutu. Alors que c'est Zzzz le Moustique qui t'a fait un bisou.
Ben là, c'est pareil. Y a Tina qui te dit que la caméra, elle est pas top. Alors tu te persuades que la caméra, elle est merdique, mais tu as déjà commandé le téléphone... donc faut que vite tu le renvoies. Mais Y a Robert qui dit que c'est quand même du bon et du lourd. Alors tu recommandes ailleurs, mais... Y a Bob qui dit que l'écran il est bleu. Alors tu annules ta commande vite vite. Mais que ce portable est rapide. Alors vite, une commande sur le marché gris maintenant!!  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 16:43:45  profilanswer

n°2445800
romain1818
Posté le 24-05-2019 à 16:45:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Tu devrais t'interesser à l'oppo reno X10 car le oneplus 7pro n'a pas l'air de trop t'interessé
L'oppo à l'air de gommer les defauts du OP7P , juste coloros à tolérer

n°2445801
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 16:45:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais tu ne fais que chercher tous les petits (faux?) problèmes, tu les postes pour qu'on te dise "Tu as raison, c'est pas bon, ne l'achète pas", alors que la majorité des acheteurs ici en sont plutôt très contents, si je ne m'abuse

en fait, c'est comme si tu avais un petit bouton et que tu allais sur doctissimo, et ça devient une maladie incurable et t'es foutu. Alors que c'est Zzzz le Moustique qui t'a fait un bisou.
Ben là, c'est pareil. Y a Tina qui te dit que la caméra, elle est pas top. Alors tu te persuades que la caméra, elle est merdique, mais tu as déjà commandé le téléphone... donc faut que vite tu le renvoies. Mais Y a Robert qui dit que c'est quand même du bon et du lourd. Alors tu recommandes ailleurs, mais... Y a Bob qui dit que l'écran il est bleu. Alors tu annules ta commande vite vite. Mais que ce portable est rapide. Alors vite, une commande sur le marché gris maintenant!!  

Surtout pas, il est pourris! Y a des reflets à cause des bords, la caméra frontale ne se replie pas à temps lors d'une chute, il est pas étanche, pas de recharge sans fil, l'autonomie ...  :ouch:

n°2445805
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 16:47:34  profilanswer

romain1818 a écrit :

Tu devrais t'interesser à l'oppo reno X10 car le oneplus 7pro n'a pas l'air de trop t'interessé

Ouais mais il a pas 12Go de ram  :o

n°2445806
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 16:47:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu es d'une mauvaise foi qui dépasse tout :lol:

je suis désolé mais le lissage c'est pas un "faux problème"  ;)
c'est quoi la prochaine étape, on remplace ton visage pas la star de ton choix? :o

et est-ce que j'ai dis que j'allais renvoyer le tel pour un problème de lissage? non!

j'ai le droit de souligner les défauts pour qu'on en discute et que les gens soient au courant! toi t'es fanboy et ça te défrise, sûrement :D

ça n'enlève rien aux autres qualités du téléphone hein :o rassure-toi :o

et d'ailleurs je n'ai pas dit que j'allais renvoyer le téléphone... :lol: :lol:

évidemment que ça reste une possibilité ^^

romain1818 a écrit :

non mais si j'ai choisis OnePlus c'est pour l'OS principalement! c'est pas pour me retaper un OS alakon :D

de ce que j'ai lu, colorOS c'est pas foufou :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 16:50:08
n°2445811
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 16:51:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu es d'une mauvaise foi qui dépasse tout :lol:

je suis désolé mais le lissage c'est pas un "faux problème"  ;)
c'est quoi la prochaine étape, on remplace ton visage pas la star de ton choix? :o

et est-ce que j'ai dis que j'allais renvoyer le tel pour un problème de lissage? non!  

j'ai le droit de souligner les défauts pour qu'on en discute et que les gens soient au courant! toi t'es fanboy et ça te défrise, sûrement :D

ça n'enlève rien aux autres qualités du téléphone hein :o rassure-toi :o

et d'ailleurs je n'ai pas dit que j'allais renvoyer le téléphone... :lol: :lol:

évidemment que ça reste une possibilité ^^  

T'as dit que tu avais annulé ta commande, faut savoir  [:blackballoon:3]

n°2445813
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 16:52:13  profilanswer

quoi? mais non? où ça? :lol:

c'était une blague l'autre message ! j'ai pas utilisé les bons smiley

j'ai rien annulé du tout! je suis pas aussi girouette! je vais attendre de l'avoir en main chez moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 16:53:47
n°2445814
thompson
Posté le 24-05-2019 à 16:52:21  profilanswer

Le téléphone parfait n'existe pas. Je pense qu'il faut choisir son téléphone par rapport à des caractéristiques que l'on considère comme importantes et les prioriser. Me concernant la partie photo,l'écran ainsi que le form factor sont les critères les plus importants (à contrario l'autonomie, l'os, l'accroche réseau (si pas trop dégueulasse non plus) m'inportent peu). Venant d'un S10, j'ai pré-commandé le OP7 Pro sachant que la taille n'allait sûrement pas me convenir et que la photo serait sûrement inférieure en terme de qualité comparé au S10 mais que l'écran et son rafraîchissement à 90hz allait "gommer" ces défauts. A ce jour, la photo est bien en dessous de mes attentes et la taille/poids plus élevés que ce que je supposais. Malgré la confirmation que l'écran est bien à la hauteur de sa réputation, je pense le retourner (ou le vendre sur HFR si il y a des intéressés) car les 2 autres critères ont finalement pris le dessus. Objectivement, ce OP7 Pro est un super téléphone avec des atouts indéniables. Il n'est juste pas fait pour moi.

n°2445820
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 16:54:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quoi? mais non? où ça? :lol:

c'était une blague l'autre message ! j'ai pas utilisé les bons smiley

j'ai rien annulé du tout! je suis pas aussi girouette! je vais attendre de l'avoir en main chez moi :D

qhyron90 a écrit :

j'aime pas trop le principe de m'habituer à un problème... :o

surtout un problème complètement inventé sans trop de justifications :D

allez j'annule la commande et j'attends le OP7T classique :D (histoire de bien faire rager mes détracteurs :lol:)

Compliqué de savoir à la fin si c'est du lard ou du cochon.  [:sei7h:5]

n°2445823
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 16:56:53  profilanswer

ouais, désolé! j'avais mis un message ensuite pour dire que vous aviez foncé tête baissée! je pensais avoir être plus clair :jap:

la commande n'est bien évidemment pas annulée !

ça explique mieux vos réactions :lol:

n°2445825
JujuKek
Posté le 24-05-2019 à 16:59:56  profilanswer

Il faut scroller de plus en plus ici.

Message cité 1 fois
Message édité par JujuKek le 24-05-2019 à 17:00:14
n°2445826
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 17:01:37  profilanswer

romain1818 a écrit :

je suis pas vraiment d'accord! on a pas la même définition de "gommer les défauts" :D
plus large et plus épais (mais pas de meilleure batterie, enfin +65mah :D)
écran psychologiquement plus petit !
pas de 90Hz
définition inférieure
pas HDR10+
pas de slo motion (240 max)
pas de stereo speaker
pas d'USB 3.1
charge rapide limitée à 20W

alors certes Zoom 10X et microSD mais quand même

et tarif de 800€ :ouch:

Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:03:06
n°2445828
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-05-2019 à 17:04:00  profilanswer

JujuKek a écrit :

Il faut scroller de plus en plus ici.

Pourtant il paraît qu'il apporte grave au topic  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2445829
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 17:04:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourtant il paraît qu'il apporte grave au topic  [:budykiller:4]

un peu plus que toi, et c'est là l'essentiel [:budykiller:4]

toi t'es juste là pour te foutre du monde :D

certes y a une bonne dose de whine et de HS mais j'apporte un paquet d'info, de liens, de tests/comparo

toi tu te contentes de te moquer du monde avec tes smileys de rageux ;)

Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:06:05
n°2445839
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-05-2019 à 17:10:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je te pensais quand même plus observateur.
Ce n'est pas du lissage du du back focus. (le focus foire et c'est le fond qui est net)

n°2445840
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 17:12:27  profilanswer

n0name a écrit :

Ce n'est pas du lissage du du back focus. (le focus foire et c'est le fond qui est net)

ha bon? je regarderais à nouveau! j'ai vu ça sur le S7! en effet il a du mal à focus mais à un moment il focus (enfin il m'avais semblé) et on perçoit à peine les taches de rousseur  [:a03hegaz]

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:13:56
n°2445842
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-05-2019 à 17:14:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ha bon? je regarderais à nouveau! j'ai vu ça sur le S7! en effet il a du mal à focus mais à un moment il focus et on perçoit à peine des traces de taches de rousseur  [:a03hegaz]

Reregarde c'est ultra flagrant. Le fond est 10 fois plus net sur l'OP7 que sur le pixel. Et inversement pour le premier plan avec les tâches de rousseur :o
Enfin bref, juste un problème de focus et en rien un problème de 'lissage".

n°2445843
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 17:16:45  profilanswer

n0name a écrit :

Reregarde c'est ultra flagrant. Le fond est 10 fois plus net sur l'OP7 que sur le pixel. Et inversement pour le premier plan avec les tâches de rousseur :o
Enfin bref, juste un problème de focus et en rien un problème de 'lissage".

non, je maintiens

à partir de 4min42, le focus se fait clairement (le fond est flou) et on voit pas vraiment ses taches de rousseur

d'ailleurs quand elle se baisse, on voit clairement que le fond était flou et qu'il redevient net

n°2445844
JRCondat
Posté le 24-05-2019 à 17:17:42  profilanswer

Je suis allé le voir en vrai à la FNAC et franchement... Je suis reparti sans, il ne fait pas rêver quand tu as un Oneplus 6T déjà dans la poche. Je supprime le drapal.

n°2445850
RomRom22
Snake
Posté le 24-05-2019 à 17:29:00  profilanswer

JRCondat a écrit :

Je suis allé le voir en vrai à la FNAC et franchement... Je suis reparti sans, il ne fait pas rêver quand tu as un Oneplus 6T déjà dans la poche. Je supprime le drapal.

Tu m'étonnes, le gap est pas fou entre deux  téléphones qui se suivent
Attend le 8 ou 8T au moins

n°2445855
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-05-2019 à 17:40:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

à chaque nouveau OnePlus, c'est la même chanson avec qhyron90.   [:tet2neu]  
Au final blabla et n’achète rien.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2445857
vincebdx
Posté le 24-05-2019 à 17:41:08  profilanswer

n0name a écrit :

Non je suis plutôt d'accord avec qyron90, au début il y a des problèmes de focus mais la plupart du temps le lissage est nettement trop important:
- https://youtu.be/fIepyBqE-bo?t=4m34s : 4m34s : le visage
- https://youtu.be/fIepyBqE-bo?t=4m42s : 4m42s : idem ici
- https://youtu.be/fIepyBqE-bo?t=6m : 6m : même le tee-shirt est lissé
- https://youtu.be/fIepyBqE-bo?t=6m8s : 6m8s : le haut du buste
- ...

Après côté photo il s'agit du mode portrait, je sais que sur le S10 l'amélioration esthétique est réglable en intensité, est-ce le cas sur le 7pro ?

Message édité par vincebdx le 24-05-2019 à 17:42:03
n°2445877
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 18:11:04  profilanswer

khalis a écrit :

à chaque nouveau OnePlus, c'est la même chanson avec qhyron90.   [:tet2neu]  
Au final blabla et n’achète rien.

En attendant j'ai commandé :lol:

n°2445884
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 24-05-2019 à 18:30:00  profilanswer

je ne comprend pas cette polémique sur l'écran courbé . Sur le p30 pro j'avais exactement les mêmes reflet bleu sur les bords de temps en temps , idem avec les samsung ! Pour se qui concerne l'apn je me fait pas de soucis, on en parleras a la prochaine mise a jours , il n'as pas eu 111 chez DXO par hasard  

n°2445885
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 18:31:47  profilanswer

Ils vont apparemment proposer une mise à jour pour réduire la courbure de l'écran également :o

Tu avais quel galaxy avant ?

n°2445887
cacahuete
Posté le 24-05-2019 à 18:35:16  profilanswer

Bon la coque qu'ils fournissent est bien trop grosse. Ça flingue la prise en main, je viens de la retirer après 3 jours et c'est le jour et la nuit.

Je pense me prendre un skin dbrand mais faut serrer les fesses ou je tente des coques ultra fines sur Amazon. Je m'en vais tester tout ça :D

Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 18:36:10
n°2445890
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 18:40:10  profilanswer

La karbon est assez fine sinon

n°2445892
sham_ren
Posté le 24-05-2019 à 18:42:41  profilanswer

https://forum.xda-developers.com/on [...] 4448/page4

le sot a l'air d'etre pas si mal que ca finalement ...

Pour ceux qui cherchent un bon petit dac pas cher:
https://www.hidizs.net/products/dac-cable

Message édité par sham_ren le 24-05-2019 à 18:43:45
n°2445897
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 18:58:43  profilanswer

Il vaut quoi d'ailleurs l'adaptateur usb type C vendu par Oneplus ?

n°2445899
vincebdx
Posté le 24-05-2019 à 19:04:18  profilanswer

d@gostino a écrit :

je ne comprend pas cette polémique sur l'écran courbé . Sur le p30 pro j'avais exactement les mêmes reflet bleu sur les bords de temps en temps , idem avec les samsung ! Pour se qui concerne l'apn je me fait pas de soucis, on en parleras a la prochaine mise a jours , il n'as pas eu 111 chez DXO par hasard  

Les écrans courbés c'est de la  :o  

J'ai toujours critiqué ce choix chez Samsung mais ça a pas mal évolué depuis le Note edge, aujourd'hui les courbures sur le S10 sont ridicules à côté, et le P30pro me rappelle les courbures des S6 edge.
 Sur le Huawei tout comme sur les anciens Samsung c'est presque 1.4cm cumulés d'écran gâché par les déformations générées par ces courbures là où le sur le S10 on doit être à 0.8cm.

Quand à DxO, c'est aussi de la  :o  
 D'une, pour moi il ne sont plus crédible depuis des années et de deux ils se sont fait prendre en flagrant délit de mensonge lorsqu'ils ont dit qu'ils avaient eu un firmware amélioré (la dernière mise à jour) alors que OnePlus l'a infirmé juste derrière.

n°2445906
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 24-05-2019 à 19:28:21  profilanswer

il y'en as qui ont tester l'application cpu-z pour voir si il ont le probléme des appuis fantôme ?

https://youtu.be/VHv3hyKU2bs

Message cité 1 fois
Message édité par d@gostino le 24-05-2019 à 19:29:31
n°2445915
qhyron90
Posté le 24-05-2019 à 19:48:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

Les écrans courbés c'est de la  :o  

J'ai toujours critiqué ce choix chez Samsung mais ça a pas mal évolué depuis le Note edge, aujourd'hui les courbures sur le S10 sont ridicules à côté, et le P30pro me rappelle les courbures des S6 edge.
 Sur le Huawei tout comme sur les anciens Samsung c'est presque 1.4cm cumulés d'écran gâché par les déformations générées par ces courbures là où le sur le S10 on doit être à 0.8cm.

Quand à DxO, c'est aussi de la  :o  
 D'une, pour moi il ne sont plus crédible depuis des années et de deux ils se sont fait prendre en flagrant délit de mensonge lorsqu'ils ont dit qu'ils avaient eu un firmware amélioré (la dernière mise à jour) alors que OnePlus l'a infirmé juste derrière.

ouais enfin le même mec qui a  infirmé ça a écrit le 21 mai que le prochain firmware intégrerait tout le code utilisé par DxO :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)