| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
RomRom22 Snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:52:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-05-2019 à 15:56:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 16:43:45 ![]() ![]() |
romain1818 |
|
RomRom22 Snake |
|
RomRom22 Snake |
|
je suis désolé mais le lissage c'est pas un "faux problème" et est-ce que j'ai dis que j'allais renvoyer le tel pour un problème de lissage? non! j'ai le droit de souligner les défauts pour qu'on en discute et que les gens soient au courant! toi t'es fanboy et ça te défrise, sûrement ça n'enlève rien aux autres qualités du téléphone hein et d'ailleurs je n'ai pas dit que j'allais renvoyer le téléphone... évidemment que ça reste une possibilité ^^
de ce que j'ai lu, colorOS c'est pas foufou Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 16:50:08 |
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quoi? mais non? où ça? c'était une blague l'autre message ! j'ai pas utilisé les bons smiley j'ai rien annulé du tout! je suis pas aussi girouette! je vais attendre de l'avoir en main chez moi Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 16:53:47 |
cacahuete |
|
JujuKek | Il faut scroller de plus en plus ici. Message cité 1 fois Message édité par JujuKek le 24-05-2019 à 17:00:14 |
alors certes Zoom 10X et microSD mais quand même et tarif de 800€ Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:03:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
un peu plus que toi, et c'est là l'essentiel toi t'es juste là pour te foutre du monde certes y a une bonne dose de whine et de HS mais j'apporte un paquet d'info, de liens, de tests/comparo toi tu te contentes de te moquer du monde avec tes smileys de rageux Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:06:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ha bon? je regarderais à nouveau! j'ai vu ça sur le S7! en effet il a du mal à focus mais à un moment il focus (enfin il m'avais semblé) et on perçoit à peine les taches de rousseur Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 17:13:56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
JRCondat | Je suis allé le voir en vrai à la FNAC et franchement... Je suis reparti sans, il ne fait pas rêver quand tu as un Oneplus 6T déjà dans la poche. Je supprime le drapal. |
RomRom22 Snake |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vincebdx |
Après côté photo il s'agit du mode portrait, je sais que sur le S10 l'amélioration esthétique est réglable en intensité, est-ce le cas sur le 7pro ? Message édité par vincebdx le 24-05-2019 à 17:42:03 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils vont apparemment proposer une mise à jour pour réduire la courbure de l'écran également |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La karbon est assez fine sinon |
sham_ren | https://forum.xda-developers.com/on [...] 4448/page4
Message édité par sham_ren le 24-05-2019 à 18:43:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il vaut quoi d'ailleurs l'adaptateur usb type C vendu par Oneplus ? |
vincebdx |
|
d@gostino psn:dagostino02 | il y'en as qui ont tester l'application cpu-z pour voir si il ont le probléme des appuis fantôme ?
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 24-05-2019 à 19:29:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |