| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
bigdady | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:28:21 ![]() ![]() |
Mikounou |
|
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour ceux qui ont le téléphone: quid du GPS? comment est la vitesse de fix? la précision? etc.
|
bigdady |
|
Mikounou |
Message cité 1 fois Message édité par Mikounou le 24-05-2019 à 09:56:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et l'accroche réseau? vous la trouvez comment? pas eu bcp de retours ici...
|
bigdady |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:02:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
j'espère que pour ce prix elle déploie un airbag en cas de chute d'ailleurs tjs pas de nouvelles de la coque à airbag qu'on avait vu en vidéo y a 1 an ? edit: la campagne kickstarter a fait un flop en janvier 2019 https://www.kickstarter.com/project [...] our-iphone Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 10:12:22 |
bigdady |
|
Moha93vip |
|
Moha93vip |
|
pimmousse |
|
RomRom22 Snake | Ceux qui ont la Spigen, vous avez la Rugged Armor ou une autre? |
|
bigdady |
|
bigdady | J'ai eu celle ci sur mon 6T vraiment sympa aussi et pour l'APN celle ci est vraiment bien.
|
RomRom22 Snake |
|
Moha93vip |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
RomRom22 Snake |
PS: je pense pas qu'ils soient aussi prononcés que sur le S7 edge qui lui était fait pour lire les notifs même avec un flip cover Message édité par RomRom22 le 24-05-2019 à 10:33:52 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JRCondat |
|
RomRom22 Snake |
|
cacahuete |
Ouaip c'est assez frustrant ce système de notification ! Sur iOS quand je fait le test, je reçois instantanément les mails. Sur l'OP7 ça peut mettre 10 minutes, voir plus. J'ai bien entendu désactivé la batterie adaptative. Je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle, c'est le fonctionnement d'Android. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 10:51:18 |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
thompson |
|
thompson |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |