| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message édité par vincebdx le 23-05-2019 à 18:05:56 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:59:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cacahuete | C'est surtout la taille de la coque |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message édité par d@gostino le 23-05-2019 à 18:20:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 73/page-42
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 18:26:37 |
Kikiwai |
|
clads92 What is a man ? | Comme quoi une bonne maj software pourrait régler un soucis --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 19:33:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 18:47:18 ![]() ![]() |
thompson |
|
xkozen |
|
cacahuete | Bon, y'a un problème auquel je n'avais pas pensé ! Comme sur le devant il n'y a plus qu'un écran, je prends souvent mon téléphone à l'envers /3615 Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 23-05-2019 à 20:37:39 |
|
kaxxymo - en pause - | Une questions, sur le 5 si on tiens le téléphone à l'envers l'affichage ne s'inverse pas, je suppose que sur le 7 non plus |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moha93vip |
kaxxymo - en pause - |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 23:32:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
JujuKek |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca consomme pas un peu (beaucoup) ça? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
captainneuneu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bien envidemment quand je veux commander le oneplus il est plus dispo en blue sur darty... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2019 à 07:56:05 |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-05-2019 à 08:01:57 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sur le dernier oui. Si c'est dispo je refais une commande |
Mikounou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour Gmail, idem ce matin mais pas sur le OP, mais un autre téléphone.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigdady |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |