| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
captainneuneu | Reprise du message précédent :
Clairement. Mais j'ai besoin de double sim et surtout j'aimerais bien pouvoir adopter Android pour me sortir des prix affolants pratiqués par Apple... |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 10:07:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
axalacou |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:38:20 ![]() ![]() |
fizelof |
fizelof | Ah bien ! Et j'ai entendu parler d'un 10% de plus avec ebuyclub pour le 1er achat, ça te parle ? Du coup si on peut tout cumuler : Cartes cadeaux pour 700€ -> qui coûtent 630 ça ferait un téléphone qui passe de 759 à 565,1€. J'ai juste dans mes calculs ? Message cité 1 fois Message édité par fizelof le 20-05-2019 à 12:22:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non. 634€
|
cat800 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cacahuete |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Du coup il faut bootloader sur une installation d'oxygenOS --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Xavierco |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
romain1818 | Vous pensez que le oneplus 7 pro sera dispo direct en magasin !? |
cacahuete | Certainement |
thekiller3 Modérateur |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bigdady |
|
Xavierco |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'était bien la peine de chouiner sur le OP7 aussi cher que le S10+ en promo tiens |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et la taille aussi par rapport au 6T Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-05-2019 à 17:24:10 |
|
azur711 |
|
50nuancedeweb | Quelqu'un a vu s'il est deja en expo en magasin voir demain (mais c'est un peu juste)? |
50nuancedeweb |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vincebdx |
En comparaison je pense tout de même que rien qu'avec l'écran en 90Hz se sera nettement quand même plus agréable sur le 7pro. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |