| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:04:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, comme ces gens qui jouent à 40 FPS et trouvent ça fluide |
freddy021 Les Français qui dégomment | Voilà --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thompson |
je confirme les micro-sacades sur mon S10 Exynos, notamment en swipant pour ouvrir le tiroir d'application. Ça, couplé aux animations qui sont très "bruts" (le contraire de l'iPhone voir de la navigation gestuelle du OP7 Pro qui est plus "smooth" ) donnent une impression de fluidité qui n'est pas au top. Sinon rien a redire concernant l'ouverture/fermeture des applis, etc... C'est une bombe. Mais l'écran 90hz mettra de toute façon une claque à tous les HdG du moment, iPhone compris. Message édité par thompson le 20-05-2019 à 22:32:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut installer Nova et régler cela à ses goûts --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cat800 |
|
cacahuete | Le launcher OxygenOs gère les pastilles sur les apps comme sur iOS ou il faut installer Nova ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 00:22:31 ![]() ![]() |
DoubleA0 |
Moha93vip |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Plus cher et moins bien noté |
50nuancedeweb | Est il en expo alors ce jour béni ? |
gaymer's Modayrateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Taille et poids, même en magasin Bouygues ils doivent au moins avoir un factice. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sham_ren | Italie 2 à Paris, Bouygues en a un en chair et en os !
Message cité 2 fois Message édité par sham_ren le 21-05-2019 à 10:08:09 |
gaymer's Modayrateur | Thanks vais voir ça |
romrom-77 |
|
romain1818 | J'ai vu des test d'autonomie sur YouTube et il figure à chaque fois parmis les meilleurs... Bizarre ton commentaire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
romain1818 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, il ne démérite pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_Matriciel | Ayé reçu, upgrade in progress .... please wait ;-) --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
fizelof |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le côté genre à plat!
|
Moha93vip | Ok donc 1h après la mise en vente officielle rupture de stock généralisée chez Darty et la Fnac |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Moha93vip |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kris66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |