| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 19:04:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Nicolas26200 | Par rapport à la réalité, quelle photo te parait la plus proche de la version oeil humain? |
Kikiwai | Vu les couleurs flashy je dirai pas l'iphone déjà. |
50nuancedeweb | Le bord arrondi gène pas trop?
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 21:42:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cyberfred | @LeKeiser : et concernant la partie UFS 3.0 , tu as ressenti un chargement plus rapide de certaines applis par rapport à ton 6T ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.ebuyclub.com/reduction-darty-846
Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 22:57:32 |
ionik | Moi je me demande un truc sur les notifications. Vu qu'il y a pas de led. Quand l'écran fait son animation pour notifier ça dure combien de temps ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mr bones | Est-ce que l'on peut déverrouiller le smartphone écran éteint ou faut-il d'abord allumer l'écran ? |
tico | Il faut d'abord allumer l'écran
Message cité 2 fois Message édité par tico le 19-05-2019 à 13:08:08 |
piou_26 |
cyberfred |
|
vincebdx |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur mon s7, j'ai viré la stabilisation numérique pour ne laisser que l'optique de la lentille. Je ne le réactive que lorsqu'il fait beau (bonne luminosité). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JujuKek | Troll à part, il y a un quelconque intérêt aux 12go de RAM ?
Message cité 1 fois Message édité par JujuKek le 19-05-2019 à 08:51:39 |
mr bones |
50nuancedeweb |
|
Kelchacalcetype |
|
vincebdx |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 19-05-2019 à 09:34:16 |
cyberfred |
|
50nuancedeweb |
Kelchacalcetype | 2 Go. |
marcoo76 | |
50nuancedeweb | Mais encore? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
JujuKek |
|
vinz_uk80 | J'utilise pleinement mes 8go Je ne ferme jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 19-05-2019 à 10:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |