| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 15:45:23 ![]() ![]() |
herosennin | Bon, je reviens de deux boutique Bouygues. Ils en ont bien en stock mais pas le droit de le vendre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicolas26200 | Bon c'est quand qu'on a un retour photo de ce téléphone plutôt qu'un débat sur les odr et les cadeaux ? |
xkozen |
+1, on s'en tape de votre guéguerre là, on veut des retours des gens l'ayant acheté |
Feuke202x | Bon si on suspendait le topic ? Le temps que le topic se calme ! Message édité par Feuke202x le 18-05-2019 à 16:13:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben je viens juste de l'avoir, alors un peu de patience quand même hey! une mise à jour est prévue demain pour corriger un bug sur l'appareil photo. Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 18-05-2019 à 16:16:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xkozen |
Je kiffe de fou la couleur et le traitement mate du verre qui réduit j'imagine pas mal les traces de doigts. |
azur711 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Merci lekeiser |
Requiem | Question, est-ce que y'a toujours un proteg-ecran comme sur tous les O+ ? --------------- GDB power |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Toujours un plaisir de lire les topics OnePlus avec QuasseCouille90. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je copie des vidéos pour l'instant, via l'outil de migration. TRES rapide. Posez vos questions, et je vous répondrai le plus objectivement possible Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-05-2019 à 17:08:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip |
|
|
vivement le re test des reviews pas très positives ^^
je me demande si les 7 pro sont déjà dans les boutiques Bouygues
je t'ai dit "that's the way" Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 17:23:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
LuckyTuc |
Message édité par LuckyTuc le 18-05-2019 à 17:34:20 |
cacahuete |
|
herosennin | @Qhyron90
|
|
|
Moha93vip | Merci LeKeiser ! |
Requiem | Ca fait envie...
--------------- GDB power |
herosennin | @Qhyron90.
|
|
chris1092 ஹலோ | Vivement un retour sur l autonomie |
Requiem |
--------------- GDB power |
Moha93vip | Les rumeurs sur une sortie le 21 Mai du Xiaomi Redmi K20 et K20 Pro sont de plus en plus insistante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |