| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : Je ne ferme jamais rien.
Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 19-05-2019 à 10:46:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 10:45:21 ![]() ![]() |
vincebdx | Un article en anglais au sujet de la ram sur smartphone : www.androidauthority.com/how-much- [...] 44920/amp/ Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-05-2019 à 11:18:28 |
Moha93vip |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vincebdx | En gros ça dépend de la gestion de la ram par la marque (voir le tableau) et pour faire une grosse synthèse : - 6 Go, une douzaine d'applications dont quelques lourdes sans rechargement. Par la suite la ram étant libérée en fonction du besoin. Mais il faut prendre en compte que ça deviendra un standard sur les flagships dès l’année prochaine donc peut-être qu'Android améliorera son système dans quelques années en fonction de cette nouvelle possibilité. Exemples de cas d'utilisation : Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 19-05-2019 à 11:28:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après certaines marques dont Huawei sont connues pour leur gestion très agressive de la mémoire et ferment souvent les appli
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikiwai | OIS et EIS sur caméra arrière principale. OIS sur le teleobjectif, et rien sur la caméra grand angle. C'est indiqué sur leur site. |
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 19-05-2019 à 12:34:11 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça apporte énormément pour ceux qui comme moi utilisent beaucoup leur téléphone posé sur le bureau. Un capteur à l'arrière ce serait un no go |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mr bones | C'est aussi parce que certains veulent absolument du bordeless . Du coup on vire tout ce qui gêne (capteur d'empreintes, led de notification, apn frontal). Message édité par mr bones le 19-05-2019 à 13:04:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça tombe bien c'est le même groupe que OnePlus ^^ |
Brigitte-Bedo |
|
|
Brigitte-Bedo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
50nuancedeweb | C'est pas samsung qui avait sorti un capteur sur le bouton de la tranche?
|
kris66 |
rubben |
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Alors le Keiser ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clads92 What is a man ? |
Version beta --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kelchacalcetype | Des monuments / paysages urbains c'est pas mal aussi. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, en rapide : Message édité par LeKeiser le 19-05-2019 à 21:52:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip | Un retour plus complet d'un journaliste de 01net suite à la mise à jour, c'est pas jojo malheureusement
|
Kelchacalcetype | Bah clairement, la MAJ miracle je n'y croyais pas trop |
50nuancedeweb | Pas de popup 7 classique le 1er juin finalement? |
Moha93vip |
|
Kelchacalcetype | Je ne désespère pas qu'ils y arrivent l'an prochain, mais j'espère que ce ne sera pas au prix d'un tarif 900€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |