| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Je chouine mais moi au moins j'apporte quelque chose au topic. On peut pas forcément en dire autant de toi En plus tu racontes n'importe quoi sur les odr. Elles sont dispo sur des modèles très sympa et à bas prix chez xiaomi. Enfin si ça peut te rassurer Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 10:49:53 ![]() ![]() |
50nuancedeweb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | @freddy :En parlant de payer les dépenses marketing tu crois que c'est qui qui a payé Robert downey Jr pour les pub Oneplus ? |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 18-05-2019 à 11:08:46 |
50nuancedeweb | Et donc la photo du tote bag avec cadeaux? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Les wireless n'ont jamais été offert en pré-commande des téléphones |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 12:48:59 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cacahuete |
|
Moha93vip |
|
gaymer's Modayrateur | Dommage pour la sortie du op7 le 5 juin mais en même temps y aura plus de stocks tellement le OP7 Pro a l'air de plaire. Moi 208grammes incurvé c'est pas possible. |
cacahuete |
|
JujuKek |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Les concurrents (huawei et samsung) offrent des cadeaux dont la valeur commerciale est de 150/250€ faut arrêter de parler de tarif client et raisonner en coût réels je crache absolument pas sur la gamme mais sur l'attitude de OnePlus et je fustige ceux qui défendent ces pratiques avec des discours "ce sont des gentils, ils offrent des croissants à ceux qui font 3h de queue et des écouteurs à ceux qui viennent la veille" quelle générosité débordante le tarif n'est pas bas, il est normal au regard des prestations offertes ^^ on va arrêter ce débat inutile où chacun pense avec raison Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 13:21:50 |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 18-05-2019 à 13:23:10 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-05-2019 à 13:26:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 13:54:54 |
50nuancedeweb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déjà? les stocks sont out, c'est pour ça? |
50nuancedeweb |
|
Moha93vip |
Message cité 1 fois Message édité par Moha93vip le 18-05-2019 à 14:52:29 |
50nuancedeweb |
Message édité par 50nuancedeweb le 18-05-2019 à 14:53:52 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2019 à 15:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |