| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:22:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha c'est juste une pub donc ^^
|
ionik | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-1602363 Pour ceux qui veulent le prendre a la Fnac ou darty Ça fera -10% ! Uniquement en ligne Message cité 1 fois Message édité par ionik le 17-05-2019 à 16:29:16 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par LeKeiser le 17-05-2019 à 16:41:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu es en train de nous dire que tu es arrivé le 17 mai à 16h00 pour une vente le 18 mai à 11h00? |
captainneuneu |
Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 17-05-2019 à 16:47:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:49:17 ![]() ![]() |
captainneuneu | Je peux passer prendre le 6 et vous rejoindre demain à 11h ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu repars avec la carte et tu reviens à 3h |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai hâte de voir s'ils vont vous refiler les bullets v2 ou faire les crevards et vous filer des vieux fond de stock de v1 |
vinz_uk80 | @LeLeiser, t'avais pas dit plus tôt que le OP7/Pro ne t’intéressait pas par rapport à ton McLaren Faudrait que t'arrives à motiver qhyron90 pour qu'il se décide enfin à passer à l'action et goûter aux joies des OnePlus et de ses files d'attentes Allez, LeKeiser, laisse ta place à qhyron90 dans la file qu'il s prenne le OP7 Pro Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 17-05-2019 à 17:03:15 |
rokhlan |
|
|
vinz_uk80 |
Alleluiaaaaa!!!!! On va y arriver Bon, y'a plus qu'à LeKeiser Edit, ben c'est tout vu vu qu'il a déjà les Bullets V2, donc pas d'excuses, vous vous arrangez, et demain, vous repartez à 2 avec vos OP7 Pro Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 17-05-2019 à 17:13:33 |
rokhlan |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Un S10+, c'est encore plus cher : 80 €
Message édité par Wendigo le 17-05-2019 à 17:28:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vincebdx |
Sur la même vidéo certains ont aussi vu que le module caméra principal bougeait en même temps que la rentrée de la camera avant (à ~3mn). Message édité par vincebdx le 17-05-2019 à 17:48:16 |
|
vinz_uk80 |
|
Moha93vip |
|
vinz_uk80 |
sham_ren |
|
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La promo des 10% revient mardi à 15h |
sham_ren | Alarme réglée |
clads92 What is a man ? |
Fake --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |