| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Moha93vip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:29:09 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vincebdx |
Après pour moi tant qu'un flagship tient une bonne journée au max pour moi il n'y a pas de problème. Ca permet une utilisation standard au plein potentiel mais aussi de pouvoir, en cas de besoin, réduire exceptionnellement les performances pour augmenter l'autonomie sans se retrouver avec un smartphone des année 2010. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vincebdx |
|
azur711 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ? | Voilà --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:57:39 ![]() ![]() |
vincebdx |
Par contre, même si je ne l'utilise pas, étonnant l'absence de l'aod. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un test de changement de la batterie d'ailleurs ? Parce que ça va être un problème dans quelques années. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vincebdx |
tarif des réparations! la batterie est tjs aussi cheap c'est un gros point fort: 35€ FDPIN pour un changement de batterie l'écran passe de 87€ HT à 147€ HT... ouch: +TVA + main d'oeuvre
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2019 à 13:44:29 |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
captainneuneu | |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a le AoD sur le 6 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
OnePlus ne déçoit pas de ce côté ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un des gros avantages de OnePlus, le SAV moins cher
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est une histoire de copie privé ou une merde dans le genre?
Message édité par qhyron90 le 17-05-2019 à 15:02:14 |
DoubleA0 | Y'a du nouveau sur la VoWifi sur le OP7 pro ? J'ai lu que c'était compliqué sur les modèles précédents ? C'est primordial pour moi.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut pas être pressé et attendre les 1er retours je pense que ça sera dapm dans un premier temps https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 267/page-8 ça fonctionne au prix de quelques manips Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2019 à 15:11:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Faut être naif pour croire qu'une loi débile permets d'avoir des trucs gratuit, tout se paye d'une façon ou d'une autre, et c'est toujours le consommateur qui paye en bout de chaîne. Message édité par n0name le 17-05-2019 à 15:12:18 |
Moha93vip |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il y aura du monde en tout cas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Kelchacalcetype |
|
Moha93vip |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |