| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 16:59:32 ![]() ![]() |
LuckyTuc | Oki, oui la 5G c'est full Corée. |
cacahuete | On attend tous notre livraison Et le vibreur ça donne quoi ? Aussi bon qu'un iPhone ? Message édité par cacahuete le 16-05-2019 à 23:17:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HA OUI! personne n'en parle ici |
Moha93vip | Xiaomi qui va contre attaquer :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et le redmi K20 et K20 Pro
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 23:32:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-05-2019 à 23:47:08 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moha93vip | Je pense que le meilleur moyen de tester pour quelqu'un qui est pas sûr de son choix c'est de le prendre sur Amazon et profiter des 30j de retour.
|
leon_citron |
|
vincebdx |
Par contre auprès de M. Lambda l'asus zen phone 6 peut représenter une vrai concurrence à l'op7. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi c'est ufs 3.1 et le 1 To de stockage auquel je crois pas vraiment (sans compter les 16 Go de ram) |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'ufs 3.1 n'existe pas. C'est réglé lol. 1 To ça me paraît un peu extrême quand même. À voir l'écran.
|
ionik | Je ne pense pas que ce soit le max les 12Go car un téléphone a été annoncé ou leaké avec 16Go de ram et le 855 (rumeur je pense chez xiaomi) Message édité par ionik le 17-05-2019 à 09:25:03 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vincebdx | Comme je l'ai dit le max que peut gérer le s855 c'est une puce de 16Go donc ils peuvent monter jusqu'à 16Go bien sûr. Cependant il faut que les puces suivent en gros volume et qu'il y ait un intérêt, ce qui n'est pas le cas. Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas la méthode de communication de One Plus très efficace. D'habitude au lancement des appareils, les forums restent "vivant" pendant plusieurs semaines le temps d'avoir les tests qui relancent les discussions à chaque apparition, et là, tous les tests sont sortis en même temps et en quelques jours il n'y a plus grand chose à dire... Je trouve que ces méthodes de refiler les appareils aux testeurs avant tue un peu le buzz. OnePlus 7 Pro, pourquoi son autonomie et son temps de recharge sont-ils décevants ? : https://www.01net.com/actualites/on [...] 92940.html Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 17-05-2019 à 09:50:52 |
ionik | Perso j'adhère pas trop.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LuckyTuc |
Message édité par LuckyTuc le 17-05-2019 à 10:19:48 |
clads92 What is a man ? | Temsp de recharge décevant ? c'est pas parceque le tel n'est pas top1 en terme de recharge que c'est décevant c'est un peu fou ces avis manichéens, soit t'es le top soit t'es décevant, tu peut pas être correct, satisfaisant, parmis les meilleurs... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
vincebdx |
Après quand tu achètes un flagship ce n'est pas pour le brider mais l'utiliser au max de son potentiel. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-05-2019 à 10:26:01 |
|
ionik | Pareil j'avais envide de changer mais on a passer la barrière psycologyquement des 700 Euros pour moi
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
LuckyTuc |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTuc le 17-05-2019 à 10:47:40 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Moha93vip |
|
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2019 à 10:56:37 |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mise à jour du 7 pro (9.5.3 GM2) pour les fainéants
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2019 à 11:24:32 |
LuckyTuc | J'ai vu fnatic et gaming mode pendant la prez'.
|
Moha93vip | Le mécanisme qui fait rentrer la caméra popup lors d'une chute testé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |