| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:49:37 ![]() ![]() |
vincebdx |
Même moi qui ne suis pas audiophile j'entends la différence sur mon 1000xm2 qu'il soit en filaire ou en LDAC. Et les constructeurs en ont bien profité pour économiser en faisant passer ça pour une évolution sans pour au temps baisser les tarifs, car aujourd'hui sur les smartphone sans jack ce n'est plus le fabricant du smartphone qui supporte le coût du DAC audio mais celui du casque. Donc non seulement on se paye une augmentation pour le smartphone mais en plus une autre pour le casque J'aurai été plus compréhensif si ils avaient intégré une très grosse batterie et que lors d'un teardown on s'était aperçu qu'il n'y avait plus de place. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-05-2019 à 16:21:27 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 16:36:06 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vinz_uk80 | Tu regardes bcp de vidéos sur ton téléphone? Parce que OK on a des bandes noirs pour cette utilisation (marginale sur un smartphone), mais pour tout le reste, surf internet, Whatsapp, rzo sociaux... le gain en hauteur est appréciable pour afficher plus de contenu sans scroller Edit: En mode paysage et en écran scindé, ça doit être plus sympa, de même qu'en portait. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 10-05-2019 à 17:07:37 |
|
kaxxymo - en pause - | parfaite ? |
cacahuete |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | erreur de traduction, mot tronqué (notamment à cause des accents français, etc.)
|
cacahuete | Oui voilà je parlais d’un tout. Erreur de grammaire, traduction trop longue, etc |
kaxxymo - en pause - |
|
cacahuete |
kaxxymo - en pause - |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.techradar.com/news/onep [...] erformance https://www.gizmochina.com/2019/05/ [...] ro-leaked/ Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 11-05-2019 à 19:46:25 |
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | T'as cassé/rayé beaucoup de smartphone sans ça ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour le coup des clés ne peuvent en aucun cas rayer du gorilla glass. Généralement ce sont des trucs qui disposent d'une dureté 6 et plus (équivalent au sable/quartz) Dans les vidéos de Jerry un cutter ne fait rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-05-2019 à 21:21:06 |
vincebdx |
|
|
gaymer's Modayrateur | L'UFS 3.0 pense que ça se ressentira dans des transferts otg usb c 3.1 surtout. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vincebdx |
Je ne vois pas non plus d'utilité à l'UFS 3 pour la vidéo , la 4k60fps ca existe déjà et pour l'ultra ralenti 960fps la mémoire doit obligatoirement se trouver au plus près, sur le module caméra. Pour l'Usb 3.1 pourquoi pas mais ça devient un usage très rare. En tout cas tout progrès est bon à prendre, mais je soulignais surtout que les utilisateurs ne devraient pas voir vraiment de différence en usage lambda. |
gsans Slow food... slow.... | C'est dommage cette absence de prise jack.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est malheureusement de plus en plus la norme |
cacahuete | J’ai un iPhone donc je connais déjà ça depuis quelques années, mais en quoi est-ce un problème ? Il existe les casques Bluetooth et au pire il y a l’adaptateur usbc ? J’avoue ne pas très bien comprendre cette controverse Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 12-05-2019 à 12:01:17 |
|
benbigboss | Salut à tous,
|
bonenza | Bouygues normalement est de la partie depuis le 6 il me semble donc logiquement ils proposeront le 7 et 7 pro. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les pop up seront chez Bouygues donc bien entendu ils vont le proposer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |