| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 21:11:05 ![]() ![]() |
cacahuete | Pour ceux qui veulent déjà prévoir : https://www.amazon.fr/s?k=coque+one [...] _sb_noss_2 |
mr bones | J'espère que toutes les nouveautés ne sont pas réservées à la version pro. |
Kelchacalcetype |
Cool, y'a un popup store à 5min à pied de chez moi Edit : je vois que c'est dans une boutique Bouygues Telecom, les ROM des tels vendus sur places sont spécifiques à Bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2019 à 02:15:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-05-2019 à 06:54:57 |
|
Kelchacalcetype |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | De mon expérience, ayant vu l’enthousiasme des testeurs pour le 6t j'avais cru en effet a une petite merveille, mais l'ayant depuis des mois , a part la vitesse de l'OS mon 6T n'a rien de si formidable, la camera est bonne sans être au niveau des meilleurs cameraphone 2018/19, la batterie avait très bien commencé avec 11h de SOT et 65% restant en fin de journée de travail mais la depuis les 2 dernières MAJ c'est 6-7h de SOT et 45% restant en fin de journée de travail, OnePlus fait la sourde oreille. L’écran oled est bon mais il fait un peu joujou comparé au écran haut de gamme comme les huawei et samsung, le HP est la aussi juste bon mais rien a voir avec la qualité HTC par exemple, le son par écouteurs aussi...bref quand je re-lis les tests Frenchy et Ricains du 6T je vois bien combien ils ont menti Message cité 2 fois Message édité par vegetaleb le 10-05-2019 à 08:24:10 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:23:51 ![]() ![]() |
xkozen |
Il a été encensé par rapport à son prix surtout. Les O+ ont jamais été les meilleurs mais ils ont toujours privilégier un bon rapport qualité-prix. L'avantage étant surtout du côté software qui est très bon et du suivi qui est l'un des meilleurs sur Android. Maintenant je trouve que ça fait de plus en plus léger pour justifier la différence de prix avec un Xiaomi HDG par exemple. Avec le pro ils se remettent dans la course du bon rapport qualité-prix (par rapport à la concurrence bien sûr) en proposant des nouveautés sympa. |
Kelchacalcetype |
https://www.youtube.com/watch?v=ryM1giS7mEE + Frandroid qui a supprimé sa vidéo (remplacée par son test définitif), tournées exactement au même endroit de la jetée que la vidéo de 01net Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-05-2019 à 08:55:13 |
mr bones |
Message cité 1 fois Message édité par mr bones le 10-05-2019 à 08:57:48 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 10-05-2019 à 09:03:07 |
|
vincebdx | Celui du ROG est aussi HDR (10 de base ) et le HDR10+ n'est qu'une "évolution logicielle", on passe d'une gestion statique à une gestion dynamique des images sauf qu'il faut une plus grosse puissance de calcul apportée par le S855. Ca m'étonnerais qu'il ait beaucoup de fabricants capable de proposer en masse des écrans oled HDR 90Hz et comme par hasard en 6", mais bon je me trompe peut-être, dommage que Displaymate n'ait pas réalisé un test de l'écran du ROG phone. Message édité par vincebdx le 10-05-2019 à 09:31:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On aura le fin mot de l'histoire assez rapidement ! Un petit tear down des familles! |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Nouvelles photos supposées avoir été prise avec le Pro...mais bon une photo aérienne? Le Pro se transforme en drone? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en hélico on fait souvent de belle photos quand on affiche en grand et qu'on zoome c'est un peu bof non? Message édité par qhyron90 le 10-05-2019 à 10:33:14 |
kaxxymo - en pause - | Netflix et OnePlus réunis pour la promotion de la série "Sacred Games" et surtout du OP7pro Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 14:39:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça confirme le pseudo suspense du partenariat oneplus et netflix qui restait en suspens |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ar Paotr |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Le OnePlus 7 Pro aura un moteur de vibration haut de gamme
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on en a déjà discuté un peu plus haut
|
pimmousse |
|
Ar Paotr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le max que j'avais pu contaster sur le topic sot XDA ça semblait être 15h
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et je te reprenais pas sur ça mais sur la stratégie de OP qui te passe complètement au dessus. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kaxxymo - en pause - |
|
romrom-77 |
|
Ar Paotr |
|
ils n'écoutent que les actionnaires après sincèrement si le OP est équivalent (voire supérieur sur certains points) au S10+ vendu officiellement à 1009€, why not! 699 vs 1009€ ça fait encore un gros gap! bon dans les faits c'est plus 699€ vs 809€ et là le match est un peu moins à l'avantage de OnePlus car le téléphone fait l'impasse sur quelques features: wireless, IPxx rating, reverse charging mais il conserve la force de son OS et son SAV bcp moins cher (j'espère que ça va pas changer car je comptais sur un changement de batterie à pas cher après 1 an et demi Message édité par qhyron90 le 10-05-2019 à 15:34:43 |
vincebdx |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils auraient mis une batterie 4500mah en expliquant: "c'était soit 4000mah avec jack ou 4500 sans jack", ça serait bien passé |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu auras toujours un truc à redire de toute façon Message édité par giHefca le 10-05-2019 à 15:43:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah oui, le smartphone parfait n'existant pas (et n'existera que lorsque le téléphone à la carte existera) |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |