| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 17:07:30 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] t.1420100/
|
ionik | Depuis OOS 11 perso android auto marche plus .... je sais pas si c'est lié. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | possible
|
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 16-04-2021 à 22:23:48 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
ionik | J'ai la version européenne pourtant (flashé rom EU), depuis oxygen updater
Message édité par ionik le 16-04-2021 à 22:24:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tel FR avec Android 11 via Oxygen updater. |
ionik | T'as testé android auto depuis la maj par hasard ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 07:59:20 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Aller, backup et maj sur A11. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Je regrette la mise a jour, a cause de l'autonomie ... Vivement une mise a jour qui corrige ça. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai le même feedback pour la batterie, pour un tel de août 2020. 10% la nuit par exemple, et clairement depuis Android 11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pipould's |
|
ionik |
Un peu deg je trouve que c'est n'importe quoi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's |
|
ionik | Par contre peut etre que si le téléphone est hors garantie le problème ne se posera pas.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's |
A se demander l'intérêt du truc quoi... |
khalis Stillness is the key ! |
Par contre, le mode Canvas a disparu après avoir unlock le BL. J'ai découvert et c'est nouveau sous Android, une option qui permet de réduire l'espacement entre le clavier et l'écran. Edit : c'est bon pour le Canvas, il y a l'app et en l'installant c'est revenu. Message édité par khalis le 17-04-2021 à 23:26:23 --------------- - Life is too short to last long. |
Peut être parce que le changement de batterie est en soit un abus d usage du sav --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pipould's |
Fournir de batteries qui flanche au bout d'un an couplé a du soft de plus en plus energivore c'est pas de l'abus d'usage de ton portefeuille petre ? Si le sav acceptent un retour il faut l'accepter proprement... |
ionik | Je parle pas d'un changement via SAV, je parle d'un changement payant.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 18-04-2021 à 10:47:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans ce cas mea culpa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 18-04-2021 à 12:39:02 |
ionik | Une batterie qui est stocké charger a 49 ou 50% ne perds quasi rien je pense c'est comme les piles rechargeable qu'il te vende 2 ans après la fabrication qui sont comme une récente.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's |
Non mais le tel n'a rien, c'est ça le hic... l'écran était parfait... |
ionik |
ionik | Pour ceux qui auront des soucis d'autonomie sur OOS11 j'ai forcé l'optimisation de facebook + paiement mobile (application carte du CA) et la consommation a bien baissé je trouve. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's |
|
ionik | Si je dois changer de OP ce sera un téléphone avec un os alternatifs possible style lineage ou autre. Un truc épuré style Android de base comme OOS mais pas brandé de partout comme Samsung ou autre. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 11.0.0.2 proposée par Oxygen Updater en versio UE Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-04-2021 à 15:48:20 |
Pipould's | Recu mon OP7 en retour, biensur l'ecran est parfait... Va savoir ce qui lui ont trouve... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui veut prendre les paris sur la date de dispo d'android 12 pour le 7 pro? |
k0rnmuz3 | 2024 ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |