| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 00:20:02 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | Je suis tellement à 2 doigts d'abandonner OP... Mais j'ai rien trouvé d'autre qui me plait pour l'instant.... Donc on va rester sur le OP7pro en attendant... Le pire, c'est que j'ai fuis Samsung pour éviter la segmentation et l'abandon rapide des MàJ --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je reste tant qu'on trouve des trous dégueu dans les écrans et tant qu'il marche et est supporté |
k0rnmuz3 | Ouai, il faudrait que je backup et que je fasse une demande pour la batterie aussi, mais je suis pas sûr d'avoir un tel de rechange qui traine... Donc c'est délicat --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Clear cache du tel ? --------------- - Life is too short to last long. |
Godyfou |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:12:18 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Demande de changement de batterie envoyée, je croise les doigts, et on verra bien --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Mon tél part demain pour le changement de batterie bye bye De mémoire qqun avait acheté un bumper (d'origine ?) Sur A.E --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's |
|
clads92 What is a man ? | Ba non, c'est un retour autorisé par eux apres contact, je vois pas pourquoi du coup --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's |
|
clads92 What is a man ? | ah oui mais moi je l'ai acheté sur le store officielle des qu'il était possible de le préco, donc je pense pas que j'aurais de soucis, c'est connu leur région lock si tu n'achète pas chez eux ou boutique agréée.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's |
|
ionik |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ils demandent obligatoirement la facture ou ils se basent juste sur l'imei pour déterminer s'ils prennent en charge ? |
clads92 What is a man ? | Imei pour le ok/non puis facture si tu ne l'as Pas acheté chez eux
ionik | Mais ce que je comprends pas c'est que hors garantie que le tel est été acheté hors UE ça change quoi ?
khalis Stillness is the key ! | Fait une demande de réparation, il me semble que lorsque tu paies y'a pas de problème pour que cela soit pris en charge. Test. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Au deux ans du tel je vais faire changer la batterie je pense et le connecteur USB (car même ne le nettoyant je le trouve fragile), sur mon OP5 déjà il l'était aussi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Je compte aussi faire changer la batterie. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Il a été acheté en dehors de l'UE le tiens ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Non, directement sur OnePlus. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand un téléphone subit une intervention SAV , dispose-t-on d'une période de grâce de quelques mois ? |
ionik |
Message édité par ionik le 20-05-2021 à 15:04:48 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
clads92 What is a man ? | Y'a pas a dire ils sont rapide, ils ont reçu mon tel ce matin a 9h35 dixit UPS, A 13h il est en "repair finished, ready to shipping" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ionik | Leur rapidité est vraiment bien, ça par contre aucun doute la dessus, niveau SAV ils sont au top (pour peut au moins que le tel soit acheter en france/europe) ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déploiement de la 11.0.1.1
|
clads92 What is a man ? | J'attends le retour de mon tel mardi (ups à merde sur la livraison) Le retour par mail changement batterie et dos du tel. Édit : qqun a un trick pour sauter la limite de 5min en 4k60fps svp) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 23-05-2021 à 12:45:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's |
|
clads92 What is a man ? | Immobilisations du tel inférieure à une demi journée ça me semble difficile de faire mieux en effet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MàJ dispo sur Oxygen updater
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |