| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent :
Sans rien, depuis le tel il ne trouve pas la maj Message édité par clads92 le 03-04-2021 à 12:33:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 12:33:07 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut pas attendre l'OTA et passer par oxygen updater |
sham_ren | Bonjour, est ce que vous pensez que je peux changer ma batterie si mon OP7P est la version CN ? |
clads92 What is a man ? | D'ac merci, et côté garantie comment demander le changement svp ? Depuis le formulaire classique ? (Concrètement j'étais prêt à payer mes 35€, la le tel arrive plus au bout de la journée) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Si je veux passer au Stable OOS 11 étant en Beta, je dois juste télécharger la rom avec Oneplus Updater et flasher en utilisant l'option MAJ locale? Cette procédure effacera tout dans le phone ou on doit réinitialiser le 7 Pro avant cette procédure? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Message édité par qhyron90 le 06-04-2021 à 11:44:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 7 pro ENFIN réceptionné |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 20:56:19 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-04-2021 à 21:16:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | test accubattery (une session de 91% de charge): 94% 37 (3754mah)! conforme à ce qu'on avait en mai 2019 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/new- [...] urger-menu
|
khalis Stillness is the key ! | Les maj surprise de Google. --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça leur ferait un trou dans les fesses de mettre un prompt pour expliquer le changement au lieu de laisser les gens chercher comme des truffes ? |
khalis Stillness is the key ! | C'est n'importe quoi !
vinz_uk80 |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Résultat de mon autonomie:
|
|
khalis Stillness is the key ! | je vais tenter cette méthode en attendant que TWRP soit à jour pour A11.
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Pipould's |
|
Diablo22 | Hello,
|
Diablo22 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Pipould's | Bon, je deprime... Du coup j'ai commande une batterie de 6T soit disant de 2020 avec la bande de colle arriere pour le 7. Je vais le faire moi meme... A voir. Aucun tel ne me fais envie, ils sont tous tellement enormes Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 14-04-2021 à 14:03:10 |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 14-04-2021 à 15:49:02 |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |