| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
doh-ko | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 07:57:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | "malheureusement j'avais effacé à distance"
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ionik | T'es mal tombé tu l'aura que mardi prochain --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
khalis Stillness is the key ! | Top ! --------------- - Life's short, I choose peace. |
ionik | Je l'avais fait sur le OP5 et franchement ça vaut le coup, le seul truc que j'avais regretter c'est qu'il avait enlever le film plastique de base que j'avais laissé sans le remplacer de mémoire. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:55:43 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
clads92 What is a man ? | J'arrive doucement sur les 2 ans de vie du tel (acheté day one) généralement quand y'a un changement de version Android je full wipe je me demande si c'est pas une bonne occaz de faire changer la batterie en même temps... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
khalis Stillness is the key ! | + nous sommes d'accord. --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai eu le détail des opérations sav et pièces changées !
|
|
khalis Stillness is the key ! | Le SAV c'est le nerf de la guerre dans le monde du "smartphone". C'est rassurant de voir un SAV réactif et efficace. Message édité par khalis le 02-04-2021 à 11:11:44 --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | aucun je trouve le suivi logiciel devenu assez lamentable
|
Niveau suivi logiciel, oui ils peuvent et doivent mieux faire ! Message édité par khalis le 02-04-2021 à 11:52:01 --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, pour moi aussi SAV c'est uniquement de la réparation hardware |
ionik | J'ai vu que LineageOs suivait bien les OP si ça se trouve ça veut peut etre le coup de migrer pour les téléphones qui n'ont plus de maj. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le 7 pro n'est pas supporté officiellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BORDEL!!!!!
|
Message édité par khalis le 02-04-2021 à 16:21:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais. Faut attendre que le livreur appelle et s'arranger avec lui ! 'tin je m'en faisais une joie xD |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
ionik | UPS ne jamais rien modifier sous peine de te prendre un délai de mini 2 jours dans la vue.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | maintenant je saurais! (en général quand tu demande un relais colis la poste colissimo la veille ça se passe bien)
|
ionik |
Ma factrice, tnt, colis privée et DHL aucun soucis. Avec UPS toujours la même chose. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quand même dommage que cette incroyable prestation SAV soit salie par cette crasse incompétence des transporteurs en France Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-04-2021 à 23:31:06 |
mr bones |
|
Stylken | UPS, "français" ... haha. --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai eu mal à imaginer que ups agisse différemment sur la plupart du globe.
|
clads92 What is a man ? | Oui la je cherche un tel de remplacement pour 1 semaine pour faire le changement de batterie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's | Si quelqu'un veut un OP7 256GB Red état neuf, vous pouvez me MP, je me tate a changer mais ça implique la revente de celui là. J'ai aucune idée du prix. |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avoue avoir quelques scrupules avec ce type de démarche. C'est typique de l abus de droit qui justifie ensuite une baisse des garanties. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
clads92 What is a man ? |
Sans rien, depuis le tel il ne trouve pas la maj Message édité par clads92 le 03-04-2021 à 12:33:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |