| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:42:48 ![]() ![]() |
doh-ko |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après c'est pas le jour et la nuit mais c'est toujours bienvenu ce genre de d'optimisations |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.assistance.bouyguestele [...] i-sms-wifi
|
doh-ko |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi cette indifférence pour les nouvelles OnePlus ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le_Matriciel | Je ne sais pas pour les SMS en wifi, mais la VolTE et VoWifi de BOT fonctionne bien avec un 9 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par Le_Matriciel le 18-06-2021 à 11:49:45 --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 12:05:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Spaune Cordialement | Je vois qu'il y a de belles promos sur Aliexpress pour le 9 et le 9 pro, mais je comprends rien à ce site |
Spaune Cordialement |
KaiserCz bros before hoes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça va leur faire tout drôle à certains une fois que les stocks europe seront finis et que tous les produits seront éligibles à cette réforme TVA |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-06-2021 à 11:30:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spaune Cordialement | Nan mais en fait, j'ai pris un Pixel 5 finalement, le 9Pro etait uniquement disponible en version CN |
Feuke202x |
|
Feuke202x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense qu'ils vont se limiter à la série 9 par contre |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
fullmetal4 | Bonjour,
|
spark Luc ? | https://www.frandroid.com/marques/o [...] dragon-888
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
tico | Ça fait 2 jours que ça tourne, effectivement. Message édité par tico le 07-07-2021 à 21:49:23 --------------- --------------- |
kenshirooo | Honnetement j'ai un 9 et à l'usage j'ai absolument rien vu d'handicapant. Il tourne LARGEMENT mieux que mon ancien 6T qui était déjà totalement correct voire bon...
|
Spaune Cordialement |
|
gaymer's Modayrateur | Bizarre sais pas pour vous mais quand je passe un appel au bout d'un moment plus de son et le bip du raccrochement mets du temps au point que je peux pas passer un appel whatapp avant le bip qui raccroche.
|
tico | "L'auteur" , c'est quand même le gars de l'article d'origine: --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | |