| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro |
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 20:26:56 ![]() ![]() |
R1 ROUGE | Merci, j'ai vu beaucoup de retour négatif sur l'autonomie sur le site de OnePlus en effet |
beniusc | j'ai effectué la mise à jour : même ressenti au niveau de la batterie qui me semble moins tenir avec android 13.
--------------- Feed-Back - Ventes |
KaiserCz bros before hoes | une idée de combien peut couter le remplacement officiel du dos en verre du téléphone ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Chez Wifi (FNAC) c'est 200€ ! Le réparateur officiel de OnePlus en France (SBE) n'indique pas de tarif... |
KaiserCz bros before hoes | 200 balles wtf... Faudrait que je demande un devis chez OnePlus Message édité par KaiserCz le 25-05-2023 à 20:39:57 |
KaiserCz bros before hoes | 0 réponse depuis la demande de devis faite il y a un plus d'un mois chez OnePlus |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:38:22 ![]() ![]() |
vintann | Merci pour ces retours. |
vintann |
Message édité par vintann le 15-12-2023 à 14:07:33 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello! J'ai ce téléphone depuis Novembre et je trouve l'autonomie assez faiblarde. Mon ancien OnePlus 8 Pro tenait largement mieux et mon P40 Pro d'avant encore mieux que le OP8P (mais sans services Google certaines appli m'étaient inaccessible) ... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? D'avance merci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Pipould's |
S888 sur node Samsung... Rien d'autre a en espérer |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ironie du sort, je viens de passer à un S21 FE qui a la même puce mais qui tiens largement plus.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
beniusc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il me semble que Android 14 était la dernière update majeure du OnePlus serie 9 non?
|
intruX | Sondage auprès des utilisateurs du OnePlus 9 Pro:
|
beniusc |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
R1 ROUGE |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonjour à tous, j'ai découvert que OnePlus avait maintenant un site qui vend des pièces détachées officielles ! Je pense que c'est récent car je n'avais pas vu ça il y a quelques mois lorsque je cherchai des pièces (https://service.oneplus.com/fr/search/search-detail?id=2110974).
|
intruX | Bof, ça me semble plus cher que de passer directement par le SAV OnePlus qui s'occupe de la main d'oeuvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |