Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro

n°2589937
tico
Posté le 09-07-2021 à 08:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"L'auteur" , c'est quand même le gars de l'article d'origine:
https://www.anandtech.com/show/1679 [...] xamination.
Vu le niveau du retour effectué, il y a quand même un minimum de confiance à avoir.
D'ailleurs à la fin de l'article, il y a un update avec une réponse de OnePlus.

---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 08:09:03  profilanswer

n°2589939
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-07-2021 à 08:29:31  profilanswer

Voici le retour avec google Trad de la fin de l'article que tu mets en lien pour les gars comme moi, dont l'anglais n'est pas le fort et qui sont sur smart :

Citation :

Note de la rédaction : l'article d'aujourd'hui se concentre uniquement sur le OnePlus 9 Pro, testé sur le firmware 11.2.6.6. En raison de l'absence d'appareils frères ou anciens, nous n'avons pas pu confirmer si ce mécanisme est présent sur d'autres téléphones OnePlus.

Mise à jour : OnePlus a publié une déclaration aux collègues de XDA :

« Notre priorité absolue est de toujours offrir une excellente expérience utilisateur avec nos produits, basée en partie sur une action rapide sur les commentaires importants des utilisateurs. Suite au lancement des OnePlus 9 et 9 Pro en mars, certains utilisateurs nous ont fait part de certains domaines dans lesquels nous pourrions améliorer la durée de vie de la batterie et la gestion de la chaleur des appareils. À la suite de ces commentaires, notre équipe de R&D a travaillé au cours des derniers mois pour optimiser les performances des appareils lors de l'utilisation de la plupart des applications les plus populaires, y compris Chrome, en faisant correspondre les exigences du processeur de l'application avec la puissance la plus appropriée. Cela a contribué à offrir une expérience fluide tout en réduisant la consommation d'énergie. Bien que cela puisse avoir un impact sur les performances des appareils dans certaines applications d'analyse comparative, notre objectif est, comme toujours, de faire ce que nous pouvons pour améliorer les performances de l'appareil pour nos utilisateurs

Le raisonnement est globalement conforme à ce que l'on soupçonnait ; visant à améliorer la durée de vie de la batterie de l'appareil. Cependant, OnePlus n'explique pas davantage pourquoi seules des applications spécifiques ont été ciblées et pourquoi le mécanisme était opaque pour les utilisateurs. De plus, la déclaration semble se lire car il s'agissait d'un changement de mise à jour post-lancement, mais il peut être confirmé que le comportement existait déjà dans les revues du jour 1 d'autres sites tels que PhoneArena ou NoteBookCheck avant la date de lancement du téléphone au 31 mars.

Message édité par Wendigo le 09-07-2021 à 08:33:03

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2589941
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-07-2021 à 08:37:27  profilanswer

C'est quand même fou cette histoire !
On vous vend un bolide prêt à aller à 300km/h mais on va vous la brider à 250 car sinon ça commence trop d'essence :o

En réel pas sûr qu'on puisse forcément voir la différence mais le procédé est plutôt particulier (on a plutôt l'habitude de voir des tel qui augmentent leur puissance en détectant telle ou telle application de benchmark :D)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-07-2021 à 16:28:18
n°2589946
Wendigo
Posté le 09-07-2021 à 09:50:30  profilanswer

Ce qui est embêtant, pour One Plus, c'est que ce n'est pas la première fois. Côté image de marque, ça commence à faire beaucoup :/

Citation :

Les smartphones OnePlus 3T et Meizu Pro 6 auraient été pris en flagrant délit de triche par le site XDA Developers. Les deux appareils augmentent les fréquences de leurs processeurs, et utilisent des profils thermiques spéciaux, lorsqu’ils détectent le lancement de certains benchmarks, afin de gonfler les performances.

Citation :

La réponse de OnePlus

OnePlus aurait admis s’être adonné à ce type de pratique et promettrait de ne plus cibler les applications de benchmarks. La firme continuera en revanche d’utiliser des profils spéciaux pour certains jeux, afin d’améliorer les performances, ce qui n’est pas un problème en soi puisque c’est une optimisation offerte aux consommateurs dans des conditions réelles d’utilisation. La firme publiera une mise à jour corrigeant le problème sur ses OnePlus 3 et OnePlus 3T. Meizu reste pour sa part silencieux.

https://www.tomshardware.fr/benchma [...] -denonces/

Citation :

Le geek explique : « Il est quasiment certain que chaque test du OnePlus 5 qui contient un benchmark utilise des résultats trompeurs. Pour Serrafero il s’agit d’un choix délibéré de la marque : OnePlus a donné aux journalistes un appareil qui trompe les benchmarks. »

Citation :

Selon les observateurs du forum, les applications suivantes seraient ainsi surveillées par OxygenOS : AnTuTu, le plus célèbre test ; Androbench ; Geekbench 4 ; GFXBench ; Quadrant ; Nenamark 2 et enfin Vellamo. Lorsque le modèle comprend qu’une de ces dernières est lancée, la puce de Qualcomm (Snapdragon 835) est mobilisée de manière très spécifique, ses petits cœurs sont poussés à leur maximum, soit 1,9 GHz, quant les puces les plus véloces (qui montent jusqu’à 2,45 GHz) ne semblent pas impactées.

Citation :

Carl Pei, truculent patron de la marque chinoise, s’est défendu de faire quelque chose d’inacceptable. Selon lui, la pratique n’est pas frauduleuse. Dans un post Reddit, le CEO préfère par ailleurs rappeler que ses téléphones ne trichent pas là ou d’autres trichent, comme sur la résolution de l’écran. Ces explications ne suffiront certainement pas aux journalistes floués par la marque.

https://www.numerama.com/tech/26973 [...] inois.html

Message édité par Wendigo le 09-07-2021 à 09:51:29

---------------
n°2589978
cyberfred
Posté le 09-07-2021 à 15:55:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est quand même fou cette histoire !
On va vend un bolide prêt à aller à 300km/h mais on va vous la brider à 250 car sinon ça commence trop d'essence :o

En réel pas sûr qu'on puisse forcément voir la différence mais le procédé est plutôt particulier (on a plutôt l'habitude de voir des tel qui augmentent leur puissance en détectant telle ou telle application de benchmark :D)

je viens aussi de découvrir cette histoire , et  je reconnais que c'est moyen comme procédé.
après dans les faits , je suppose que vu les applis où le snap 888 se retrouve bridé , ce n'est pas forcément dérangeant car ca doit être invisible pour l'utilisateur final  : je suis pas sûr qu'il faille toute la puissance d'un snap 888 pour avoir une expérience fluide sur chrome , Twitter , Whatsapp etc etc....
mais oui c'est pas top de n'avoir rien dit !

par contre cette fois ci  , de ce que je comprends , à la différence des anciennes polémiques où il y avait eu des "optimisations" sur tel ou tel bench , maintenant c'est l'inverse :D les perfs sont réduites sur telle ou telle appli

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-07-2021 à 15:57:09
n°2589979
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 09-07-2021 à 15:58:34  profilanswer

C'est crade

n°2589982
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 09-07-2021 à 16:27:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

je viens aussi de découvrir cette histoire , et  je reconnais que c'est moyen comme procédé.
après dans les faits , je suppose que vu les applis où le snap 888 se retrouve bridé , ce n'est pas forcément dérangeant car ca doit être invisible pour l'utilisateur final : je suis pas sûr qu'il faille toute la puissance d'un snap 888 pour avoir une expérience fluide sur chrome , Twitter , Whatsapp etc etc....
mais oui c'est pas top de n'avoir rien dit !

par contre cette fois ci  , de ce que je comprends , à la différence des anciennes polémiques où il y avait eu des "optimisations" sur tel ou tel bench , maintenant c'est l'inverse :D les perfs sont réduites sur telle ou telle appli

Invisible peut être,  mais cela a forcément un impact. L'appli se serait ouverte plus vite, la page aurait été affiché plus rapidement... Mais très légèrement. Bref, cela tend à dégrader l'expérience utilisateur en douce. Et c'est moche.

n°2589985
tico
Posté le 09-07-2021 à 17:05:18  profilanswer

Sauf que personne ne s'en ait rendu compte jusqu'à cette semaine  [:cerveau spamafote] .
Pour un appareil sorti le 31/03, trois mois que les gens souffrent de ne par ouvrir Chrome et WhatApp plus vite, trois mois que les demi-journalistes et youtubeurs du monde entier se demandent pourquoi ce fichu téléphone est aussi lent… Bref !  :sarcastic:
Limite OnePlus a eu raison  :D  

n°2589994
Oliv_CTR
Posté le 09-07-2021 à 18:25:55  profilanswer

OP9 Pro récupéré il y a 2 jours pour remplacer un OP6...

Je suis bluffé par la vitesse de la charge en 65w !

Niveau utilisation je cherche encore la lenteur, tout s'ouvre/se charge instantanément...si bridage il y a c'est pas vraiment visible/gênant...

PS: des voitures bridées à 250 alors qu'elles pourraient taper le 300 c'est l'essentiel du catalogue des grosses allemandes :D comme quoi OnePlus a rien inventé...

n°2589996
Wendigo
Posté le 09-07-2021 à 19:05:51  profilanswer

Oui mais c'est surtout le procédé qui est problématique. On te bride sans que tu le saches.

Si tu achètes un Nord, tu te doutes de ses perfs et si elles te conviennent pour ton usage, parfait. Si tu mets plus d'argent pour les mêmes perfs (j'exagère évidemment), c'est problématique :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 19:05:51  profilanswer

n°2590118
spark
Luc ?
Posté le 10-07-2021 à 18:06:55  profilanswer

Qu'on soit bien clairs, je n'ai rien contre le fait qu'ils "optimisent" la fréquence des cores en fonction des besoins de l'appli. T'as pas besoin de mouliner à 4ghz pour faire tourner candy crush....
Par contre, c'est le fait de CACHER ce fonctionnement que je trouve inadmissible !  

On devrait avoir le choix avec un simple case à cocher pour "optimiser la batterie" et "unlimited powwweeerrrrr !!!! ( c )

C'est déjà plus ou moins le cas avec l'optimiseur de batterie mais c'est appli par appli, c'est très relou quand tu commence à en avoir un certain nombre...

Voilà voilà :o, après j'ai toujours mon Op6 qui mouline au poil, j'imagine pas le gap de confort qu'il doit y avoir avec un 9 pro :love:

Message édité par spark le 10-07-2021 à 18:08:30

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°2590122
Wendigo
Posté le 10-07-2021 à 18:19:28  profilanswer

Chez Samsung, tu as un mode éco où tu peux baisser la vitesse du CPU à 70 % de ses capacités pour gagner de l'autonomie.

Ça rejoint ton propos : Qu'on permette aux gens de choisir, pas de souci. Le cacher et l'appliquer sur les applis les plus utilisées sauf pour les benchs : tricherie sur la marchandise :/

---------------
n°2590167
cyberfred
Posté le 11-07-2021 à 09:30:45  profilanswer

c'est vrai que Oneplus aurait pu proposer un mode "perf" où il n'y aucune limite sur le snap 888 quelque soit l'appli , et un autre "eco" avec certaines limitations en fonction des applis , cela aurait été plus sympa de laisser le choix à l'utilisateur final.

Message édité par cyberfred le 11-07-2021 à 10:02:49
n°2590169
Wendigo
Posté le 11-07-2021 à 09:48:56  profilanswer

Surtout que c'est quand même une des grandes forces de OnePlus : laisser le choix aux gens :

"-Tu veux root ? Pas de souci. Tu veux revenir en normal sans conséquence ? Idem"

Chose peu répandue.

Message édité par Wendigo le 11-07-2021 à 09:49:05

---------------
n°2590230
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-07-2021 à 20:00:35  profilanswer

tico a écrit :

"L'auteur" , c'est quand même le gars de l'article d'origine:
https://www.anandtech.com/show/1679 [...] xamination.
Vu le niveau du retour effectué, il y a quand même un minimum de confiance à avoir.
D'ailleurs à la fin de l'article, il y a un update avec une réponse de OnePlus.

En effet :jap: quand je lis l'article "orignal", je comprends mieux :jap:

Wendigo a écrit :

Surtout que c'est quand même une des grandes forces de OnePlus : laisser le choix aux gens :

"-Tu veux root ? Pas de souci. Tu veux revenir en normal sans conséquence ? Idem"

Chose peu répandue.

+1k

Message édité par khalis le 11-07-2021 à 20:02:31

---------------
- Life is too short to last long.
n°2590344
tico
Posté le 12-07-2021 à 17:41:43  profilanswer

La reponse de OnePlus
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] n.1467338/

Citation :

When we launched the OnePlus 9 Series in March earlier this year, one of the most important things we wanted to focus on was performance, the kind of fast and smooth experience you’ve come to expect from OnePlus phones. Recently, the OnePlus 9 Pro was reported to have performed poorly during third-party benchmarking tests. These tests have raised some questions and concerns from users and media, so we wanted to take some time to share more details about why we’ve taken this approach to deal with battery performance and heat management.

Optimizing for a better user experience

Smartphone processors have continued to become stronger every year, enabling software developers to develop more powerful and sophisticated apps, in turn, helping users to do more things with smartphones than ever before. In recent years, the performance of smartphone SoCs has reached a point where their power is often overkill in certain scenarios for many apps including social media, browsers and even some light gaming.

With this in mind, our team has shifted its attention from simply providing sheer performance to providing the performance you expect from our devices while reducing power consumption and heat dissipation. To be more precise, we want to match each app with the most appropriate performance it needs.

In the case of the OnePlus 9 and 9 Pro, when you open apps or heavy games, the Snapdragon 888 processor, including the super powerful X1 CPU core, will run at full speed to provide the best performance. But with actions that do not require the maximum power, like reading a webpage or scrolling through Twitter and Instagram, it’s not necessary for the CPU to run at almost 3GHz to do that smoothly. The OnePlus 9 and 9 Pro reduce the CPU frequency in these scenarios to reduce power consumption and heat dissipation while maintaining a smooth experience.

The OnePlus R&D team also maintains a list of applications – based on the most popular Google Play Store apps – that we try to optimize, including some of the apps you know and love like Chrome, Twitter, Zoom, WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube, Discord, Microsoft Office plus our own apps. All of this optimization is only finalized after our testing team makes sure the actual user experience is not negatively affected.

I hope this helps to clarify our thinking on this. Thanks for your feedback and support. As always, feel free to let us know about your own experience so together we can deliver the best user experience on the planet.

n°2590378
Wendigo
Posté le 12-07-2021 à 21:10:36  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,

Lorsque nous avons lancé la série OnePlus 9 en mars de cette année, l'une des choses les plus importantes sur lesquelles nous voulions nous concentrer était les performances, le genre d'expérience rapide et fluide que vous attendez des téléphones OnePlus. Récemment, il a été rapporté que le OnePlus 9 Pro avait mal fonctionné lors de tests d'analyse comparative tiers. Ces tests ont soulevé des questions et des préoccupations de la part des utilisateurs et des médias, nous voulions donc prendre un peu de temps pour partager plus de détails sur les raisons pour lesquelles nous avons adopté cette approche pour gérer les performances de la batterie et la gestion de la chaleur.

Optimiser pour une meilleure expérience utilisateur

Les processeurs des smartphones ont continué à se renforcer chaque année, permettant aux développeurs de logiciels de développer des applications plus puissantes et sophistiquées, aidant ainsi les utilisateurs à faire plus de choses avec les smartphones que jamais auparavant. Ces dernières années, les performances des SoC pour smartphones ont atteint un point où leur puissance est souvent excessive dans certains scénarios pour de nombreuses applications, notamment les réseaux sociaux, les navigateurs et même certains jeux légers.

Dans cet esprit, notre équipe a déplacé son attention de simplement fournir des performances pures à fournir les performances que vous attendez de nos appareils tout en réduisant la consommation d'énergie et la dissipation de chaleur. Pour être plus précis, nous voulons faire correspondre chaque application avec les performances les plus appropriées dont elle a besoin.

Dans le cas des OnePlus 9 et 9 Pro, lorsque vous ouvrez des applications ou des jeux lourds, le processeur Snapdragon 888, y compris le cœur de processeur X1 super puissant, fonctionnera à pleine vitesse pour offrir les meilleures performances. Mais avec des actions qui ne nécessitent pas la puissance maximale, comme lire une page Web ou faire défiler Twitter et Instagram, il n'est pas nécessaire que le processeur fonctionne à près de 3 GHz pour le faire en douceur. Les OnePlus 9 et 9 Pro réduisent la fréquence du processeur dans ces scénarios pour réduire la consommation d'énergie et la dissipation de chaleur tout en maintenant une expérience fluide.

L'équipe de R&D OnePlus maintient également une liste d'applications – basée sur les applications Google Play Store les plus populaires – que nous essayons d'optimiser, y compris certaines des applications que vous connaissez et aimez comme Chrome, Twitter, Zoom, WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat , YouTube, Discord, Microsoft Office et nos propres applications. Toute cette optimisation n'est finalisée qu'une fois que notre équipe de test s'est assurée que l'expérience utilisateur réelle n'est pas affectée négativement.

J'espère que cela aide à clarifier notre réflexion à ce sujet. Merci pour vos commentaires et votre soutien. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre propre expérience afin que nous puissions offrir ensemble la meilleure expérience utilisateur au monde.

Je me permets de mettre une google trad.

---------------
n°2590947
Oliv_CTR
Posté le 19-07-2021 à 16:52:28  profilanswer

Hello topic

Sur un 9 pro, quelqu'un a réussi à paramétrer le "horizon light" pour qu'il se répète plus d'une fois lors de la réception d'une notif ?  
La led de notif (qui elle durait jusqu'à déverrouillage) de mon OP6 me manque...

C'est dommage parce que l'idée d'utiliser les bords courbés est bonne, mais bon 1 itération si on a pas l'oeil rivé sur le tel ça sert pas à grand-chose...

n°2591734
Feuke202x
Posté le 28-07-2021 à 06:03:53  profilanswer

Il y aurait pas de OnePlus 9T cette année !

https://www.generation-nt.com/onepl [...] 90793.html

Pas vraiment une surprise, on a eu 0 rumeur pour celui ci sans compter la pénurie.

Message édité par Feuke202x le 28-07-2021 à 06:05:43
n°2592005
beniusc
Posté le 31-07-2021 à 20:39:26  profilanswer

Hello,

je viens de récupérer un oneplus 9 pro en remplacement de mon mi10. Il est un peu plus léger et fin que le mi10.

vraiment trés agréable mais il faut que je me fasse à la couche oxygene os qui change de samsung et xiaomi. L'écran est vraiment trés beau et agréable. Vraiment enchanté !

il y a une mise à jour en 11.2.8.8 avec maj de sécurité de juillet : ils sont vraiment rapide chez oneplus !

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2592008
doh-ko
Posté le 31-07-2021 à 20:57:10  profilanswer

beniusc a écrit :

Hello,

je viens de récupérer un oneplus 9 pro en remplacement de mon mi10. Il est un peu plus léger et fin que le mi10.

vraiment trés agréable mais il faut que je me fasse à la couche oxygene os qui change de samsung et xiaomi. L'écran est vraiment trés beau et agréable. Vraiment enchanté !

il y a une mise à jour en 11.2.8.8 avec maj de sécurité de juillet : ils sont vraiment rapide chez oneplus !

N'y prend pas trop goût tu risques d'être déçu  :o  

---------------

n°2592105
beniusc
Posté le 02-08-2021 à 16:28:02  profilanswer

Hello,

j'ai bien configuré ma banque la BNP avec Paylib pour utiliser le paiement sans contact avec le téléphone, la CB a bien été configurée.

Mais lorsque j'ai posé le téléphone sur le terminal sans contact, le terminal a bien reçu les infos du téléphone mais la transaction a été refusée.
Tout fonctionnait bien auparavant avec mon MI10.

Arrivez-vous à utiliser le sans contact avec le OnePlus 9 pro ?

Merci

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2592111
Le_Matrici​el
Posté le 02-08-2021 à 17:16:11  profilanswer

J'utilise le paiement mobile avec Google uniquement.
Avec le OP7, je pouvais utiliser Google Pay ET Paylib de la BNP.
Depuis l'OP8 (et à fortioti le 9 Pro), si j'active Paylib, ça marche bien, MAIS, je ne peut plus utiliser GooglePay.
Comme pour moi l'utilisation des cartes dans GooglePay est plus importante que la BNP, j'ai désactivé Paylib sans contact et pas trouvé de solution pour contourner ce problème ...

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2592187
beniusc
Posté le 03-08-2021 à 08:51:54  profilanswer

Salut,

Merci pour l'info, je vais essayer à nouveau en désactivant paylib et utilisant GooglePay.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2592921
Feuke202x
Posté le 11-08-2021 à 07:30:53  profilanswer

Jpose ça là (flemme de créer un nouveau topic et de le maintenir à jour).

Le smartphone double écrans serait présenté aujourd'hui à 16h.

https://www.instagram.com/p/CSZhpf1C9WW/

n°2592942
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2021 à 10:02:59  profilanswer

:hello:
Dites, me souviens plus... Le O+ le plus puissant, c'est le 9 Pro ou le 9T?  
Comparé au 8T ou 8Pro, ça vaut le coup?
Arf... Comparé au 7 MacLaren? Je me l'aime toujours celui-là, mais je crois que ma batterie commence à faiblir.  

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2592946
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2021 à 10:09:41  profilanswer

le Pro, y'a pas de T

n°2592949
ButlerFowl
Posté le 11-08-2021 à 10:14:39  profilanswer

Euh, il n'y a pas de 9T. C'est le 9Pro ou le 9 (tout court). Grillé :D
Entre les deux, c'est dans un mouchoir de poche, même SOC.
Par rapport au 8Pro on est sur +20% en perf globalement (entre -10 et +20%)
Pour comparer avec ton 7 MacLaren, difficile car les benchs de l'époque lors des tests ne sont plus comparables à ceux d'aujourd'hui (sur les sites, j'entends) :jap:

Message édité par ButlerFowl le 11-08-2021 à 10:15:00

---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°2592965
qhyron90
Posté le 11-08-2021 à 10:58:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, me souviens plus... Le O+ le plus puissant, c'est le 9 Pro ou le 9T?  
Comparé au 8T ou 8Pro, ça vaut le coup?
Arf... Comparé au 7 MacLaren? Je me l'aime toujours celui-là, mais je crois que ma batterie commence à faiblir.  

Merci de vos retours :)

changement de batterie c'est moins de 30€...!

n°2592971
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2021 à 12:12:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

changement de batterie c'est moins de 30€...!

c'est un renvoi chez O+ non? Et un reset du téléphone, donc perte des données non? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2592973
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-08-2021 à 12:21:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est un renvoi chez O+ non? Et un reset du téléphone, donc perte des données non? :??:

Le SAV demande que tu sauvegardes tes données, donc oui. :o

---------------
- Life is too short to last long.
n°2592989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2021 à 13:17:37  profilanswer

Pour ceux qui auraient eu à changer la batterie, on récupère le même téléphone, ou c'est genre un échange avec un autre "réparé"?
Chiant de devoir sauvegarder... J'ai bien rempli les 256GB de mon MacLaren :O

---------------
n°2592997
doh-ko
Posté le 11-08-2021 à 13:38:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour ceux qui auraient eu à changer la batterie, on récupère le même téléphone, ou c'est genre un échange avec un autre "réparé"?

Pour un changement de batterie tu récupères ton tel  ;)  

---------------

n°2593073
qhyron90
Posté le 11-08-2021 à 18:36:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu fais un backup Oneplus :D

n°2593105
Le_Matrici​el
Posté le 11-08-2021 à 20:41:27  profilanswer

Fais un backup car même pour un changement de batterie, ils font un reset usine

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2593153
Feuke202x
Posté le 12-08-2021 à 05:52:24  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Jpose ça là (flemme de créer un nouveau topic et de le maintenir à jour).

Le smartphone double écrans serait présenté aujourd'hui à 16h.

https://www.instagram.com/p/CSZhpf1C9WW/

Un retour pour mon message d'hier matin.

C’était du pure troll. En fait il s'agissait juste de l'annonce de la réduction de 50% pour le OP9  (uniquement pour les USA ?) :lol:

Message édité par Feuke202x le 12-08-2021 à 05:53:52
n°2593747
beniusc
Posté le 16-08-2021 à 09:12:37  profilanswer

Hello,

Petit retour sur mon probleme de paiement sans contact : j’ai désactivé paylib et le paiement googlepay fonctionne bien.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°2596302
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-08-2021 à 15:55:52  profilanswer

Hello

Dites j'ai ce fameux bug qui rempli ma mémoire à cause de la galerie, quelqu'un aurait une soluce c'est galère j'ai 80go de que dalle dans media gallery.

Merci

https://www.phonandroid.com/oneplus [...] space.html

n°2596315
lapin
Posté le 29-08-2021 à 17:35:58  profilanswer

peut être vidé le cache de l'application galerie!

n°2596317
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-08-2021 à 17:53:38  profilanswer

J'ai essayé ça n'a rien donné!

Message édité par gaymer's le 29-08-2021 à 17:53:54
n°2596903
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 01-09-2021 à 18:41:00  profilanswer

Les MAJ ont réussi a améliorer la batterie ou c'est encore faible sur 9 Pro ? Pareil pour la telephoto, tjs en retard par rapport au s21 ultra ?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)