| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 20:52:45 ![]() ![]() |
beniusc | Oui pareil pour moi sur le choix des polices et bulles pas top.
Message édité par beniusc le 29-03-2022 à 22:58:18 --------------- Feed-Back - Ventes |
magmatik White is right. | Ah oui, j'ai un autre "problème", maintennat le tel m'affiche "5G" à côté de l'icône avec la qualité du signal... alors que je n'ai pas de forfait 5G et que je n'avais pas ça avant la MàJ... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
gaymer's Modayrateur | Bon vais rester sur le google pixel 6 du coup vais revendre mon oneplus 9, a votre avis il se vends combien (état nickel, acheté sur le site oneplus reste 1 an de garantie) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | OnePlus 9 vanilla j'imagine? 128 Go? 256 go ? |
gaymer's Modayrateur | Désolé j'ai pas été précis c'est le noir 128go Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-04-2022 à 11:05:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:03:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Oneplus 9 pro reçu avec le chargeur sans fil depuis 1 semaine, super téléphone et bien surpris par
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
kenshirooo |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Bonjour, mon 9 pro est décédé hier suite à une immersion de 30s à 20cm de profondeur dans la piscine de l'hôtel...
Message cité 2 fois Message édité par kaioh001 le 15-06-2022 à 01:38:19 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aimerais bien le laver au savon mais le mien n'est pas IP68 (OP7 Pro) et je suis trop parano pour le faire |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Un an en juillet, je suis dégoûté. |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Pipould's |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawa | Bon bah verdict 770€ de réparation, merci oneplus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 770€ de réparation? c'est le devis rassure moi? tu n'as pas payé? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
FYP Message édité par Lt Ripley le 28-06-2022 à 12:42:58 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ButlerFowl | Les pièces détachées ne suivent pas la décote du téléphone.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
kenshirooo |
|
|
spark Luc ? | vu le devis, il ne reste rien du téléphone d'origine --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
founsk |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
+1 genre séchage au four à 50° pendant 1 journée --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas de réparateurs tiers pour les OnePlus comme WeFix (Fnac) ou Save.co (ex PSM) ? |
beniusc |
Le_Matriciel | Tu es rooté ou normal ? savoir si tu as la mise à jour complète ou juste partielle quand non rooté --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
beniusc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |