Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro

n°2579993
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-05-2021 à 08:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton feedback est très intéressant car j'ai eu certains de tes ressentis en passant sur le 9PRO.
 
Pour info, j'ai quitté un 6T fonctionnant encore nickel (donné à mon Papa) pour le 9PRO donc.
 
- J'ai halluciné au départ par l'autonomie franchement médiocre. J'ai pourtant appliqué mes habitudes sur le new tél : mode sombre partout où c'est possible, rafraîchissement en adaptatif, basculé l'affichage en FHD+ et malgré ça, les % chutaient rien qu'en les regardant.
 
- TitanQuest Legendary ne faisait pas chauffer mon 6T, jamais. Pas l'ombre d'un poil de Q de 10ème de degré en plus. Ici, pareil que toi, au bout de 10 minutes le 9PRO flirte avec les 40° et en mains, on n'a pas froid.
 
Mon 6T tenait 24h pleines tranquille, parfois 36h en configuration suivante :
 
- WiFi activé dès que j'étais chez oim'
- BT activé toute la journée (j'ai un casque BT et une montre connectée)
- Géolocalisation activée pour certaines applis
 
Sur mon 9PRO, j'ai tout réglé pareil et effectivement, en fin de journée je flirte rapidement avec les 40 %.
 
J'ai beau me dire qu'en 20min, le tél se retrouve gonflé à bloc mais quand même, l'idée de me trimballer avec son chargeur, non merci.
 
Depuis hier, j'ai dû atteindre la fin du rodage de la batterie parce que tout ça, c'est du passé.
 
Sans changer mes habitudes (des notifications à foison, du Facebook/Insta/Twitter/Whatsapp régulièrement), en fin de journée mon tél était à 59%... Alors que je l'avais chargé la veille au soir.
 
Ce matin il est à 42 %, je pense tenir encore jusqu'à ce soir (je verrai bien) et là, je retrouve l'autonomie de mon 6T.
 
Quant à la chauffe, elle est désormais bien plus discrète, suite aux deux patches que j'ai installé (le premier dès le premier allumage du tél, le second quelques jours plus tard).
 
Bref, je suis devenu satisfait de mon 9PRO.
 
Etant en ce moment en confinement total, le wifi est constamment activé en plus.
 
Par contre, un truc que je fais toujours : wipe cache, après installation d'une mise à jour.
 
Certaines marques de tél ne proposent pas ce mode (Oppo, Xiaomi), à moins de vouloir bidouiller son tél avec des commandes obscures depuis son PC et j'apprécie OnePlus pour le fait qu'il propose toujours le wipe cache, à condition d'activer le mode développeur ce qui est on ne peut plus facile.
 
Bref, je te dirais juste d'attendre d'une part, le rôdage de la batterie de ton tél (enfin, les batteries) et d'autres part, que ton tél soit à jour avec le dernier patch mais pense à faire du wipe cache après.
 
:)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:29:49  profilanswer
 

n°2580007
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 05-05-2021 à 09:54:36  profilanswer
 

J'ai le téléphone depuis 6 jours, j'ai fait la maj dispo après avoi configuré le tel ce qui m'as apporté le support de la 5g, j'avais toujours un bug de verrouillage d'écran qui restait noir avec obligation de reboot forcé (power+ vol+ plusieurs secondes) corrigé avec un wipe cache.
https://zupimages.net/up/21/18/g5g8.jpg
 
Il y a encore quelques minutes message de surchauffe,petit matin,18 degres dans ma cabine...
 
https://zupimages.net/up/21/18/ysvn.jpg
 
Je n'ai pas la lampe allumée bien évidemment mais mon utilisation c'est pokemon go qui inclus en permanence GPS, bt pour le goplus et autoradio, partage du WiFi sur 2 appareils et 4g tous le temps, je me déplace tous le temps donc le réseau cherche les antennes régulièrement, Facebook, Messenger, télégram, podcasts addict ,maps, chrome en multi onglet.
Je ne coupe jamais rien,je claque pas autant dans des téléphones pour me brider, pas de mode avion la nuit. Je fais des journées de 15h en moyenne de boulot, sot de 80/90% (je "brûle" les écrans de mes téléphones en quelques mois, tout mes anciens Samsung Galaxy et note en moins de 6 mois, le 6t à tenu presque 1 an et demi avant d'avoir des traces et j'avais fait changer l'écran en fin de garantie en décembre dernier  :sweat:  
Mon vieux s8+ qui me sert pour mon 2eme compte pokemon:  
https://zupimages.net/up/21/18/9iws.jpg
 
Il a légèrement morflé avec une belle teinte rose en plus  :whistle:  )
 
J'ai commandé écran et chassis pour réparer mon 6t pour remplacer le Samsung mais si ça s'améliore pas c'est le 9 pro qu'il pourrait remplacer...

n°2580009
Xeonlolz
Posté le 05-05-2021 à 09:56:13  profilanswer
 

Ce que tu appelles le rodage de la batterie c’est le temps que met le software à déterminer tes habitudes pour optimiser la batterie. Je crois que c’est comme ça depuis android 10 si je dis pas de connerie.

n°2580015
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-05-2021 à 10:46:49  profilanswer
 

Non non. Toutes les batteries ne donnent leur plein potentiel qu'après une dizaine de charges.
 
Bon. Après avoir lu l'usage que tu fais de tes téléphones, je suis tout de même curieux que ton 6T n'ai pas plus bronché que ça.
 
En gros, ça mouline tout le temps, sans interruption.
 
C'est un tél de chantier qu'il te faudrait. Genre les machins Umidigi avec des batteries à 10000 m/A, pas un tél de geek.
 
C'est pas péjoratif hein ce que je viens de dire plus haut ;) mais clairement, t'as un usage assez extrême de tes téléphones, sans temps mort.
 
Tu ne cibles peut être pas les téléphones les mieux adaptés à ton usage.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2580041
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 05-05-2021 à 12:52:20  profilanswer
 

Un tél de chantier aurait peut-être évité ça
https://zupimages.net/up/21/18/82j3.jpg
 
Mais pour le reste de mon utilisation non merci, acheter un truc obscur avec un suivi incertain et des perf dans les choux,un écran pas terrible et un look de parpaing si c'est pour juste gagner une charge par jour ça fait peu de gain pour beaucoup de pertes.
Un téléphone hdg me paraît justement plus indiqué pour un power user qui vas le pousser dans ses limites là où un bas ou moyen de gamme vas le frustrer et le brider dans son usage (j'ai dû faire 5 jours avec le s8+ en attendant la livraison et c'était une tanné...multi tâche pas exploitable, t'es sur pokemon, tu vas regarder un mail, tu post un truc sur fb,tu reviens sur pokemon le jeu ce relance....sur 30min tu relance le jeu 5x là où sur le 6t il fait facilement 2 jours sans redémarrer grâce à la quantité de ram.)
À l'inverse on peut se demander pourquoi acheter un téléphone aussi cher pour l'allumer 3h par jour, couper plein de trucs là où un Nord ferait l'affaire  :ange:  
 
Sinon c'est moi qui est mal fait mes recherches ou le 9 pro était sensé avoir un écran adaptatif pouvant descendre à 1hz? Les applis qui passent l'écran en 60 au lieu des 120 sont pas légion déjà dans mon utilisation mais j'ai jamais vu passer en dessous.
Chrome, Facebook, télégram...tout ça reste en 120, brave (navigateur),maps, youtube, Waze eux passent en 60. Y a ptet un peu à gratter là dessus via une maj bien que 15% de batterie en plus c'est presque transparent pour moi  :D


Message édité par kaioh001 le 05-05-2021 à 12:58:23
n°2580045
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-05-2021 à 13:00:09  profilanswer
 

Et bien dans ce cas, je t'aurais davantage proposé d'aller du côté de la gamme RogPhone d'Asus ou les Black Shark de chez Xiaomi.
 
Non seulement ils sont équipés de ventilos ou de bidules pour refroidir le tél durant de longues sessions de gaming, mais ils ont généralement des batteries de brontosaure pour faire durer l'expérience du jeu le plus longtemps possible.
 
Je suis d'accord avec toi : foutre plein de thunes dans du haut de gamme qui tire la langue à mi-journée, ça fait mal aux seins.
 
Mais bon, les batteries de smartphones n'égalent pas encore celles des GSM d'antan.
 
Mon MyX7 durait 10 jours et je m'en servais tout le temps (selon ses pauvres capacités en matière d'applis bien sûr).
 
Cherche un smartphone proposant ça avec l'usage que tu en fais et reviens nous voir après qu'on en discute  :lol:  :whistle:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2580050
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 05-05-2021 à 13:19:25  profilanswer
 

La batterie c'est chiant mais c'est pas un critère de choix pour moi, j'ai l'habitude qu'il soit souvent branché et ça ne me gène dans mon utilisation quotidienne car je suis dans un camion avec la prise à porté (plus contraignant pour ceux qui doivent chercher une prise dans la journée) ,ce qui est gênant c'est cette chauffe anormale que n'avais pas le 6t avec le même usage.
Et pour avoir gardé ce téléphone 2 ans et demi c'est qu'il convenait parfaitement à mon usage, dommage que oneplus n'as pas réussi l'exploit de faire un upgrade gardant ses qualités. Croisons les doigts pour que des majs améliore ça, je garde espoir.

n°2580069
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-05-2021 à 14:06:26  profilanswer
 

Le SnapDragon 888 est connu pour grimper vite en température.
 
Certains fabricants de smartphone ont tenté le bridage du processeur (Xiaomi ou Oppo il me semble) pour qu'il chauffe moins. Peut être ce qu'il nous attend côté OnePlus.
 
Comme tu dis, le 6T ne bronchait jamais en montée de température. La seule fois où il m'a fait un cake sur ça, je l'avais laissé en plein soleil comme un couillon...
 
Je sais pas. Trouve le moyen via le ventilo du bahut de lui balancer du froid ? Juste histoire d'évacuer la montée en °.
 
Suis pas surpris qu'il grimpe vite si tu le branches en permanence, avec un jeu tournant tout le temps et des connexions partant dans tous les sens  :lol:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2580084
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 05-05-2021 à 14:56:13  profilanswer
 

Tient petit défaut supplémentaire, j'utilise un support aimanté et tout comme le S8 le gps est un peu dans les choux dessus là où le 6t s'en foutait royal  :lol:  
 
https://zupimages.net/up/21/18/5cn0.jpg
https://zupimages.net/up/21/18/ipfg.jpg
https://zupimages.net/up/21/18/467y.jpg


Message édité par kaioh001 le 05-05-2021 à 15:01:58
n°2580626
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-05-2021 à 16:58:00  profilanswer
 

Nouvelle maj dispo sur OxygenUpdater : 11.2.5.5


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 16:58:00  profilanswer
 

n°2580630
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 07-05-2021 à 17:43:11  profilanswer
 

Oui je l'ai faite mais sans trop d'espoir d'améliorer la chauffe vu qu'il n'y a aucune mention à ce sujet.
Et je suis en weekend donc là le téléphone est beaucoup moins utilisé pour voir si ça me fait toujours pareil.

n°2580682
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2021 à 19:02:32  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Nouvelle maj dispo sur OxygenUpdater : 11.2.5.5


 
https://www.xda-developers.com/down [...] -5-update/
 

Citation :

System
Improved charging performance
Fixed the small probability lagging issue of the keyboard
Fixed known issues and improved system stability
Updated Android security patch to 2021.05
 
Camera
Improved the HDR effect in some shooting scenes
Improved the white balance performance of the rear camera
 
Network
Improved the stability of network communication
Improved the performance of Wi-Fi connection

n°2580929
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-05-2021 à 18:12:59  profilanswer
 

Pour ma part, je vais échanger le mien et sérieusement, j'hésite à me tirer de chez OnePlus.
 
Depuis une bonne semaine, je rencontre des soucis que je n'avais pas rencontré jusque là.
 
J'ai une montre connectée + enceinte + casque, le tout en bluetooth.
 
Ca doit faire depuis les 2 dernières maj que j'ai ça.
 
La montre : régulièrement elle perd la connectivité avec le tél alors qu'il est juste à 50cm. Quand je tente de la connecter, ça mouline et ça ne fait rien.
 
L'enceinte : je l'allume, elle me signale qu'elle est connectée au tél. Je lance la zique, mon lecteur MP3 (PowerAmp) joue le titre mais hyper lentement et pas de son sur l'enceinte. Si je coupe l'enceinte, le tél joue le morceau normalement sur ses haut-parleurs.
 
Le casque : une fois allumé et la zique lancée, ça coupe sans arrêt. Le lecteur MP3 reste en pause puis se relance tout seul.
 
J'avais déjà ces 3 appareils du temps de mon 6T et je ne rencontrais jamais ces soucis.
 
Mon 9PRO est à jour avec le dernier patch de mai 2021.
 
Quand ça veut bien fonctionner, c'est surtout après avoir rebooté le tél.
 
Y a personne ici qui a les mêmes soucis ?
 
J'ai jusqu'au 15 mai pour me faire rembourser.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2580931
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 08-05-2021 à 18:30:39  profilanswer
 

Pas de soucis avec le bt de mon côté.

n°2580964
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-05-2021 à 20:12:05  profilanswer
 

Je retourne cette merde dès lundi matin et rien que de le dire, ça fait un bien fou bourdel  \o/
 
Retour sur mon 6T que je n'aurais jamais dû laisser pour ce tromblon immonde vomi par la nature dans un moment de dégout. Ca aussi, ça fait du bien de le dire.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2580967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2021 à 20:30:21  profilanswer
 

toujours plus

n°2580988
lapin
Posté le 08-05-2021 à 22:55:30  profilanswer
 

Il faut éviter de généraliser, c'est sûrement que le smartphone à été vendu trop tôt et que ce sont des bugs de première jeunesse, mais y aussi les contres performance des vieux smartphones suite à plusieurs mises à jour.

n°2581000
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-05-2021 à 08:21:33  profilanswer
 

Je ne généralise pas.
 
Je suis probablement tombé sur un modèle défectueux.
 
Si je rajoute ces soucis BT + l'histoire de la batterie qui reste à 100 % pendant une blinde avant de commencer à descendre et la diffusion de la musique en mode avion qui se fait en mode hachuré (ça coupe, ça se met en pause tout seul), l'addition commence à être lourde.
 
Je ne tire aucun plaisir de ce tél.
 
Amusez-vous bien avec le vôtre :)
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2581179
doh-ko
Posté le 10-05-2021 à 06:40:30  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Je ne généralise pas.
 
Je suis probablement tombé sur un modèle défectueux.
 
Si je rajoute ces soucis BT + l'histoire de la batterie qui reste à 100 % pendant une blinde avant de commencer à descendre et la diffusion de la musique en mode avion qui se fait en mode hachuré (ça coupe, ça se met en pause tout seul), l'addition commence à être lourde.
 
Je ne tire aucun plaisir de ce tél.
 
Amusez-vous bien avec le vôtre :)
 


 
Comme dit par lapin je pense aussi que ce sont des bugs de démarrage. As-tu essayé de voir sur forum OP si certains remontaient des problèmes similaires ? Si non essayé d'ouvrir un topic dessus pour voir. En parallèle essaye de faire remonter tes bugs à OP directement pour voir ce qu'ils t'apporte comme réponse.


---------------

n°2581195
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-05-2021 à 09:03:46  profilanswer
 

Zut, j'avions oublié de dédrap.
 
Je réponds viteuf.
 
Le forum communautaire OnePlus n'est plus ce qu'il était. Du temps de mon 6T, je posais des questions dans la partie France du forum et les réponses fusaient. Je l'ai fais pour un pb de batterie sur le 9PRO et le peu de réponses que j'ai eues étaient du genre "oh bah non, j'ai pas ça sur le mien".
 
Alors pour mes soucis de connectivité, j'ai basculé sur le support anglais, bien exposé mon problème et en guise de réponses, j'ai eu à peu près les mêmes réponses.
 
Concernant mes bugs, ce ne sont pas des bugs de démarrage puisque le BT fonctionnait très bien les premiers jours. Mais depuis, 2 mises à jour sont passées par là et ça a tout détraqué dans mon tél.
 
Hier, j'ai testé sur 2 autres smartphones mon enceinte et mon casque (un 6T et un Poco F2) : nickel. Tout fonctionne sans que le son soit hachuré, ça part au quart de tour.
 
Pour arriver à la même chose, sur mon 9PRO il faut rebooter l'engin, dissocier les appareils, refaire l'apairage pour un résultat qui est : ça marche sur l'enceinte mais si je mets en pause et relance, fini ! Plus de son. Et le lecteur MP3 sur le tél joue le morceau au ralenti (genre 1sec défile sur 5 secondes réelles). Youtube se lance en slow motion, quelle que soit la vidéo et pas de son. Côté casque, ça coupe au bout de 5 secondes, ça rejoue le titre 10 secondes plus tard en mode hachure (plein de micro coupures).
 
J'avais jusqu'au 15 mai pour retourner mon 9PRO. Pas le temps d'attendre une hypothétique maj qui corrige le bug et pas envie de le remplacer par un autre 9PRO. Il repart ce matin.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2581204
doh-ko
Posté le 10-05-2021 à 09:25:30  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Zut, j'avions oublié de dédrap.
 
Je réponds viteuf.
 
Le forum communautaire OnePlus n'est plus ce qu'il était. Du temps de mon 6T, je posais des questions dans la partie France du forum et les réponses fusaient. Je l'ai fais pour un pb de batterie sur le 9PRO et le peu de réponses que j'ai eues étaient du genre "oh bah non, j'ai pas ça sur le mien".
 
Alors pour mes soucis de connectivité, j'ai basculé sur le support anglais, bien exposé mon problème et en guise de réponses, j'ai eu à peu près les mêmes réponses.
 
Concernant mes bugs, ce ne sont pas des bugs de démarrage puisque le BT fonctionnait très bien les premiers jours. Mais depuis, 2 mises à jour sont passées par là et ça a tout détraqué dans mon tél.
 
Hier, j'ai testé sur 2 autres smartphones mon enceinte et mon casque (un 6T et un Poco F2) : nickel. Tout fonctionne sans que le son soit hachuré, ça part au quart de tour.
 
Pour arriver à la même chose, sur mon 9PRO il faut rebooter l'engin, dissocier les appareils, refaire l'apairage pour un résultat qui est : ça marche sur l'enceinte mais si je mets en pause et relance, fini ! Plus de son. Et le lecteur MP3 sur le tél joue le morceau au ralenti (genre 1sec défile sur 5 secondes réelles). Youtube se lance en slow motion, quelle que soit la vidéo et pas de son. Côté casque, ça coupe au bout de 5 secondes, ça rejoue le titre 10 secondes plus tard en mode hachure (plein de micro coupures).
 
J'avais jusqu'au 15 mai pour retourner mon 9PRO. Pas le temps d'attendre une hypothétique maj qui corrige le bug et pas envie de le remplacer par un autre 9PRO. Il repart ce matin.


 
C'est bien ce qui me fait dire que ce sont surement des bugs liés au démarrage ou au lancement du téléphone. Beaucoup de tels ne sont pas franchement stable sur les fonctionnalités au lancement voir même après les quelques maj qui suivent le lancement. Honnêtement si tu ne veut pas essuyer les plâtres au début, effectivement oriente toi vers un tel un peu plus ancien mais "rodé"  ;)
Pourquoi avoir changé ton 6T ? Il était encore performant.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 10-05-2021 à 10:38:09

---------------

n°2581207
kaioh001
qui mange un chien ..chie wawa
Posté le 10-05-2021 à 09:33:25  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/21/19/7szi.jpg
 
Bon sans surprise pas d'amélioration.
 
Pareil retour à l'envoyeur pour moi aussi.

n°2581213
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-05-2021 à 09:46:40  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Pourquoi avoir changé ton 6T ? Il était encore performant.


 
J'ai fais une bien belle connerie en effet !
 
Je l'ai donné à mon père qui a besoin d'un téléphone pour rester joignable.
 
Je me suis dis que je pouvais lui donner mon 6T que je trouvais encore solide et fiable et j'ai "sauté" sur l'occasion pour prendre le 9PRO.
 
Si j'avais su, je lui aurais pris le Poco F3 et moi, j'aurais jalousement conservé ce petit bijou qu'est le 6T.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2581260
Xeonlolz
Posté le 10-05-2021 à 11:28:40  profilanswer
 

Perso j'en suis content de mon 9pro et oxygenOS a bien changé depuis le OP3 c'est vraiment cool. Ca fait longtemps que je n'avais pas utilisé le launcher de base :o

n°2581289
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 10-05-2021 à 12:30:40  profilanswer
 

toutes ces Maj avec améliorations de camera ça me rappelle bizarrement HTC  :o  
Ils lançaient des flagships avec l’algorithme de la camera un peu brouillon , au bout de 4 mois de Maj c’était tout bon


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2583082
supaaamika
Posté le 19-05-2021 à 08:53:54  profilanswer
 

:hello:  
Je renvoi le mien chez Amazon : la batterie fond comme neige au soleil en utilisation "normale". Perte de 45% en 4-5h...
Très déçu  :(


---------------
Mes anciens feedbacks
n°2583161
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2021 à 14:53:07  profilanswer
 

supaaamika a écrit :

:hello:
Je renvoi le mien chez Amazon : la batterie fond comme neige au soleil en utilisation "normale". Perte de 45% en 4-5h...
Très déçu  :(

 

Tu es très arbitraire.  :o
- Clear cache ?
- Factory reset ?

 

Il se peut que cela soit dû à un app ou deux voir plus qui traine en fond de tache.

  


Message édité par khalis le 19-05-2021 à 14:54:04

---------------
- Life is too short to last long.
n°2583162
supaaamika
Posté le 19-05-2021 à 14:55:07  profilanswer
 

Héhéhé
Je n'ai pas envie de me prendre la tête : faut que ça fonctionne bien/correctement  :D  
Je vais lui laisser le bénéficie du doute et attendre quelques cycles.


---------------
Mes anciens feedbacks
n°2583199
doh-ko
Posté le 19-05-2021 à 17:19:06  profilanswer
 

supaaamika a écrit :

Héhéhé
Je n'ai pas envie de me prendre la tête : faut que ça fonctionne bien/correctement  :D  
Je vais lui laisser le bénéficie du doute et attendre quelques cycles.


 
Tu l'as acheté quand ?


---------------

n°2583217
supaaamika
Posté le 19-05-2021 à 18:10:34  profilanswer
 

Reçu mardi matin.


---------------
Mes anciens feedbacks
n°2583418
kaxxymo
- en pause -
Posté le 20-05-2021 à 14:29:48  profilanswer
 

Suspension de la beta Android 12
 
https://www.frandroid.com/marques/o [...] es-briques

n°2583471
doh-ko
Posté le 20-05-2021 à 18:57:55  profilanswer
 

supaaamika a écrit :

Reçu mardi matin.


 
Ben laisse lui quand même quelques cycles et as-tu essayé d'optimiser un peu ?
Combien de temps tiens-tu avec cycle ? Et combien d'affichage d'écran fais-tu avec un cycle de charge ?


Message édité par doh-ko le 20-05-2021 à 19:01:55

---------------

n°2585007
Xeonlolz
Posté le 31-05-2021 à 13:05:19  profilanswer
 

La prochaine mise à jour est censé amélioré l'autonomie et la qualité photo hâte de voir ça

n°2585079
kenshirooo
Posté le 01-06-2021 à 07:52:47  profilanswer
 

Drapal.

n°2585826
Xeonlolz
Posté le 08-06-2021 à 15:43:53  profilanswer
 

Mise à jour 11.2.66 reçue et installée. J'espère qu'elle va tenir ses promesses !

n°2586003
Feuke202x
Posté le 10-06-2021 à 06:46:20  profilanswer
 

Maintenant que le OP9 est disponible à la vente chez Orange, va t on ENFIN avoir le support officiel du VOLTE/VOWIFI ??!!  
 
 :sleep:
 
En tout cas la fin de l'exclu Bouygues est bon signe !

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 10-06-2021 à 06:55:17
n°2586018
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2021 à 10:28:54  profilanswer
 

https://youtu.be/DZpM0jTuVdw?t=274
 
comparaison entre le software de lancement du 9 pro et la version 11.2.5.5
(mais entre temps y a eu la 11.2.6.6 et 11.2.7.7 avec encore plus de correction niveau camera :o)

n°2586019
doh-ko
Posté le 10-06-2021 à 10:31:31  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Maintenant que le OP9 est disponible à la vente chez Orange, va t on ENFIN avoir le support officiel du VOLTE/VOWIFI ??!!  
 
 :sleep:
 
En tout cas la fin de l'exclu Bouygues est bon signe !


 
Si ça pouvait avoir la même répercutions sur les téléphones en dessous (série 8, série 7, etc...) ça serait merveilleux  :love:  


---------------

n°2586020
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2021 à 10:35:42  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Si ça pouvait avoir la même répercutions sur les téléphones en dessous (série 8, série 7, etc...) ça serait merveilleux  :love:  


 
ça malheureusement faut pas rêver :o
 
si c'est pas vendu chez eux, je doute qu'ils se donnent la peine de rendre le modèle compatible :'(
 
mais bon ça marchera peut-être en "off"

n°2586021
doh-ko
Posté le 10-06-2021 à 10:39:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ça malheureusement faut pas rêver :o
 
si c'est pas vendu chez eux, je doute qu'ils se donnent la peine de rendre le modèle compatible :'(
 
mais bon ça marchera peut-être en "off"


 
Pourtant ils ne vendent ni de Honor ni de Pixel et pourtant ils sont dans la liste compatible vowifi et volte

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 10-06-2021 à 10:39:33

---------------

n°2586023
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2021 à 10:42:48  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Pourtant ils ne vendent ni de Honor ni de Pixel et pourtant ils sont dans la liste compatible vowifi et volte


 
ils n'en ont jamais vendu? à aucun moment ?
 
pour les Pixel c'est uniquement les plus récent
 
je sais pas comment ils arbitrent mais je partirais dans l'idée que le support des modèles antérieurs reste un fantasme qui sera inassouvi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)