| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 09:22:49 ![]() ![]() |
elric91 |
Message édité par elric91 le 13-07-2018 à 09:42:24 |
sham_ren |
|
bubub |
Faut pas exagérer quand même |
Requiem |
|
-MaTT3kK- | Premier problème avec mon OP6 impossible de le contacter en bluetooth sur ma megane 4....il ce connecte/deconnecte toutes les 5 secondes... d'autres ont ce soucis? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-MaTT3kK- | Faut que j'essaye pourtant il ce deconnecte pas sur la voiture du boulot....ptetre pas compatible avec le rlink 2.... |
dadalux | Il me plais bien ce tel , mais avec tous les petit bug a gauche à droite que vous rencontrez je me dis que ça reste quand même de la chinoiserie tout ça. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 21:47:59 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- | pfff pas compatible avec mon rlink2...la je suis blazé... |
tabila117 |
--------------- Le Blog PhotoGeek |
-MaTT3kK- | Elle sort du concessionnaire...ils ont fait une maj rlink.... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
azur711 |
|
bubub |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Trouvez moi un seul tél qui n'a pas de problème svp?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sham_ren |
azur711 |
|
azur711 |
hays | Les retours sur les roms et kernels customs? --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
azur711 |
azur711 |
|
azur711 |
|
azur711 |
|
bubub | Ils sont partis en vacances one plus? |
makito911 |
J'ai eu beau chercher sur le forum oneplus. Je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet allant dans ce sens. Mon problème de perte de connexion serveur avec Waze semble résolu depuis que j'ai mis une version plus ancienne 4.37. Donc le problème venait de Waze et non du téléphone qui marche très bien en navigation gps. |
krysalia Remember that all is vanity | Bonjour les gens j'envisage l'achat d'un one plus 6, là j'ai un P20 depuis une semaine mais je vais le virer. En fait oréo sur P20 est complètement à la ramasse, et ça arrive aussi sur des samsung etc : plus de son de notifications paramétrables. Sur p20 c'est encore pire que sur samsung, y'a UN son de notif par défaut pour absolument tout. Mails, sms, twitter, apps etc. On ma dit que sur le one plus 6 qui est sous oréo, il n'y a pas ce problème, et ça serait merveilleux j'ai vu une capture d'écran qui me montrait par exemple dans notifications > twitter > messages privés qu'il y avait marqué "son par défaut", ce qui laisse entendre qu'en cliquant dessus on peut choisir un son dans une liste. est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de me confirmer qu'on peut faire ça sur le one plus six ? à savoir attribuer des sons custom dans le centre de notification via une liste de sonneries, sans que ce soit bridé ? si vous voulez bien me faire une capture d'écran d'un menu avec la sonnerie qui n'est plus par défaut ça serait encore mieux comme ça je serais certaine D'autre part j'aurais une question à ceux qui utilisent la vidéo sur cet appareil, en êtes vous contents ?
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 16-07-2018 à 18:05:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
gus hansen |
|
krysalia Remember that all is vanity | Merci de ton retour sur la vidéo ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Nicou | |
-MaTT3kK- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |