| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 09:42:45 ![]() ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
moustacko |
|
bonenza | C'est ceux qui l'ont crée et les autres ont copié.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-MaTT3kK- | Heureux possesseur d'un OP6 depuis aujourd'hui un pur bonheur ce téléphone |
xxgenoxx | Je suis un petit peu déçu de la batterie, ça fond un peu vite avec le gps ou même en navigation web. Par contre la Dash Charge c'est vraiment un truc de fou |
elric91 |
|
-MaTT3kK- | Vous utilisez quel mode de calibrage d'écran ? |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:51:08 ![]() ![]() |
sham_ren | Petit mod magisk pour avoir un son stéréo... Un bonheur !
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 11-07-2018 à 09:04:56 --------------- Steam ID | Strava |
elric91 | Bonjour,
|
bubub | Verre reçu ,rinoshield ,pose avec la coque fourni,nickel pas une bulle ,touche super agréable , les bandes ne gêne pas du tout. |
gwarf27 X-T3 User |
|
-MaTT3kK- |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elric91 | Verre trempé poser sur mon OP6 en remplacement du film plastique.
|
-MaTT3kK- |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-MaTT3kK- |
Message édité par -MaTT3kK- le 11-07-2018 à 22:42:56 |
memphis78 |
moustacko |
|
-MaTT3kK- |
|
-MaTT3kK- | Connaissez vous le lecteur rss Google présent sur pas mal d'autre smartphone qui permet de voir les dernières news en décalant depuis l'écran de base vers la gauche? |
realpdf | Est ce que si on reste appuye sur le bouton de prise de photo ca va faire comme chez samsung en mode rafale? |
kaxxymo | Un problème sur le dos en verre ?
|
kamikaze24 | Ça fait un moment sans update ... |
moustacko |
Google actualités et météo ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 12-07-2018 à 09:24:02 |
-MaTT3kK- |
|
kamikaze24 | Ça fait un moment sans update ... |
moustacko |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Cette application Google Actualités et Météo n'est pas remplacée par Google Actualités ? |
moustacko | Oui je ne le trouvais pas non plus, j'ai du aller dans mon historique des apps pour le retrouver. |
vodkapom madvent |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
realpdf |
|
zx81 |
|
-MaTT3kK- |
|
makito911 |
J'en ai acheté une équivalente. Je ne comprends pas pourquoi il y a un contour noir sur le verre qui du coup rogne sur une partie de l'affichage, bien que ce soit très léger. On voit également avec les reflets le quadrillage de petits points du verre. Sinon, le toucher du verre reste correct. Pour le prix, je ne vais pas m'en plaindre. |
slarlz | Il y a une manip ou quelques chose à faire pour le haut parleur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |