| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 06-07-2018 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:02:15 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
bigbenze |
soruah | Bon, elle sort quand cette nouvelle version d'Oxygen là ? |
makito911 |
Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 06-07-2018 à 17:11:40 |
-neon- Illuminé | J'ai reçu et installé le nouveau verre trempé Ultimate Shield : il est top, la délimitation est beaucoup mieux et elle se fond bien sur l'écran même avec la coque Nylon ou la dernière Spigen. Qui est vraiment pas mal d'ailleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
makito911 |
Je suis chez Cdiscount mobile sur le réseau orange. |
vodkapom madvent |
makito911 |
Oui, j'ai bien la version A6000. Ta réponse me rassure un peu. En espérant que le problème puisse être résolu. Quelle est ta source? |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 22:55:05 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Aucun souci de perte de GPS ou signal GSM sur mon A6000 avec Red puis Sosh à Paris. Message édité par Nomain le 09-07-2018 à 08:53:40 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Kivi_ raboteur de parquet | |
shmi1 | Salut |
elric91 | Bonjour,
|
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
gus hansen |
Message cité 1 fois Message édité par gus hansen le 09-07-2018 à 11:35:01 |
bubub | Moi nickel sur ma 208 , et sur mon enceinte du jardin |
rahan95 |
|
elric91 |
shmi1 |
Ça y est je suis refroidi |
gus hansen | Après je pense qu'il faut tester le couple Smartphone/véhicule , par exemple chez moi zéro soucis avec le P20 pro.... Message édité par gus hansen le 09-07-2018 à 12:02:31 |
KaaKa13 | Perso, bluetooth et Android auto marche niquel de mon côté (Fiat 595 Abarth). Après j'ai le téléphone depuis vendredi dernier. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Sur 308 plus de problèmes en bluetooth et AA depuis la dernière maj (5.1.8) |
katarakt |
actupsp | pas de soucis avec le bluetooth ou android auto sur ma 208 gti
|
moustacko | Vous avez quoi en support voiture ? |
gus hansen | Moi j'utilise celui-là et j'en suis satisfait ....
|
moustacko | Sympa l'idée !! Tu peux quand même y foutre un CD en même temps ?
|
gus hansen |
moustacko |
|
bonenza | J'utilise ça :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moustacko | Pas donné mais il a l'air sympa. EDIT : Pas besoin de la version + pour OP6 ? Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 09-07-2018 à 16:35:28 |
Feuke202x | J'ai reçu la 2eme version du verre trempé Invisible shield et je confirme que c'est mieux ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moustacko |
|
elric91 |
Message édité par elric91 le 09-07-2018 à 19:04:37 |
-neon- Illuminé | J'arrive pas à remettre la main sur un lien d'une étude qui montrait que les fast charge n'éclataient pas la durée de vie de la batterie, c'était bien dans ce topic nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |