| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
-MaTT3kK- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 21:00:20 ![]() ![]() |
makito911 | Pas de souci avec Orange. Reste free qui posait problème mais je ne sais pas si c'est réglé depuis. Message édité par makito911 le 16-07-2018 à 21:04:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moustacko |
|
Nicou |
krysalia Remember that all is vanity | je suis chez free dans une ville moyenne --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Jiff Worldmind répond moi ! | Heureux propriétaire d'un Oneplus One depuis de longues années, sa batterie m'oblige à le changer. Ca et la partie photo du 1+1 sont les seules motivations pour le changer. C'est la 1ere fois que je garde un appareil aussi longtemps et que je le remplace à contre-coeur Et donc bien sur, son remplaçant est tout trouvé J'ai 2 petites questions : Merci. Message cité 1 fois Message édité par Jiff le 17-07-2018 à 20:12:41 |
10-david Fouyouyou | la dash oui il faut un cable oneplus, avec un autre ça charge en normal.
|
Requiem | OnePlus tombé hier dans la cohue. Et au final il n'a rien. Le 5T de mon frère en revanche a pris l'eau. Ça vaut combien la réparation ? |
kamikaze24 |
On ne parle plus de Dash Charge mais Warp Charge svp Oneplus vient de communiquer l'info à cause d'Amazon et une une autre entreprise. |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 04:17:12 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | C'est quoi le problème avec le terme dash charge ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raptor Le doute m'habite | Bon... vous connaissiez sans doute tous cette application qui vient de me faire revivre depuis après ces quelques mois d'utilisation du OnePlus 6 https://play.google.com/store/apps/ [...] me.booster |
KaaKa13 |
|
gus hansen |
Message édité par gus hansen le 17-07-2018 à 15:48:39 |
gus hansen | La mise à jour 5.1.11 est déployée sur HydrogenOS (l'équivalent chinois de notre OxygenOS) et ne devrait plus tarder à être déployée chez nous...
|
krysalia Remember that all is vanity | on vient de me dire que le one plus 6 était "au petit bonheur la chance" pour ses maj et que chacune créait plus de problèmes qu'elle n'en résoud (la 4g, la batterie), et que si l'appareil a de bons benchmarks c'est qu'ils avaient triché --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 17-07-2018 à 16:37:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
raptor Le doute m'habite | 100...lol...
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bubub |
gus hansen |
|
Feuke202x | Chez vous aussi elle est super longue à s'installer (pas du téléchargement qui est déjà fait) ??? Depuis 18h10 j'y suis ! Message édité par Feuke202x le 17-07-2018 à 18:54:58 |
-MaTT3kK- | Pas de mise à jour pour moi...et comme par hasard j'ai des soucis avec mes appels depuis aujourd'hui....sfr et bouygues de gros lags...presque impossible de tenir une conversation normale.. |
Feuke202x | Pas de problème avec bouygues aujourd'hui et c'est bon la maj est installée. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on root on perd les maj ota ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-MaTT3kK- |
-MaTT3kK- |
|
gus hansen |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on root le tel ça fait sauter le support des maj ota ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
minux On Linux ... | Oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Mais comme les full Zip sont toujours dispo avant les ota en France, tes toujours à jour avant les autres quand tu es root --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-MaTT3kK- |
Message édité par -MaTT3kK- le 17-07-2018 à 19:55:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eruol | Mise a jour télécharger depuis Oxygen Updater, téléchargé et installé en 10 minutes nikel --------------- Psn : Eruol_PTS |
realpdf | Est ce qu'un verre trempé est indispensable ou juste avoir une coque arriere suffit (en supposant que ca tombe sur un sol lisse et non un sol caillouteux bien sur). |
Feuke202x |
|
zx81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |