| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 22:33:15 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
khalis Stillness is the key ! |
1 - Installe le launcher en question. 2 - Le système va te proposer de le mettre par défaut. 3 - Tu peux le sélectionner dans paramètre puis lanceur par défaut et tu choisis le launcher que tu veux. Message édité par khalis le 01-06-2018 à 22:45:33 --------------- - Life is too short to last long. |
dolan Made in madinina | Justement, on ne peut pas installer google now car ça dit pas compatible.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kaxxymo - en pause - | Google now launcher a été abandonné par Google
|
dolan Made in madinina | Ok, mais on a droit à quoi sur le OP5+ alors une fois le launcher nova désactivé ?
Message édité par dolan le 01-06-2018 à 23:01:41 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kaxxymo - en pause - | et bien le lanceur oneplus |
sham_ren | J'utilise Google now avec nova :
|
tombig Il est où mon avion? |
raptor Le doute m'habite | Pensez-vous qu'il y ait la moindre différence de performance entre le 64Go et les deux autres versions (par rapport à la RAM j'entends |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 01:43:05 ![]() ![]() |
aupoi351 | Non |
clems159 | Hello, question ouverte vous pensez quoi du silk white ? Et des 3 couleurs disponibles en général ? Message cité 1 fois Message édité par clems159 le 02-06-2018 à 10:20:40 --------------- feedback |
gus hansen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! | J'utilise Nova (payante, acheté en promo à 1€) Il permet de sauvegarder ses paramètres. --------------- - Life is too short to last long. |
azur711 | https://www.youtube.com/watch?v=oD_3wMh5kLg
|
khalis Stillness is the key ! | Sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-06-2018 à 12:12:11 --------------- - Life is too short to last long. |
H00d |
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-06-2018 à 16:37:57 |
kamikaze24 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
+1 Sinon vous allez me faire craquer pour la nylon. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
moustacko | Ils ont l'air quand même bien massifs ces bumper. Déjà que le phone est pas petit, j'y crains un peu... |
kamikaze24 | La nylon est plus épaisse celle donné par oneplus dans le bundle. Message édité par kamikaze24 le 02-06-2018 à 17:14:25 |
elric91 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Le verre trempé couvre tout l'écran ou pas (comme sur le OP3 par exemple) ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Ça n'a rien à voir avec une coque. C'est justement fait pour ceux qui préfèrent éviter les coques. Ça préserve la finesse, le poids et le design de l'appareil tout en le protégeant contre les rayures et les traces de doigt et en améliorant la prise en main. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kamikaze24 |
Trop fragile pour moi. Je connais le matériel depuis longtemps,c'est sympa . Pour la Switch je trouve nickel leur kit. Pour un téléphone qui me sert H24 je préfère assurer la sécurité perso. |
moustacko |
Pas trop galère à poser ? Et les fdp sont de combien ? Edit : ok j'ai vu, gratos à partir de 20$ d'achat. Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 02-06-2018 à 19:38:50 |
Je@nb Kindly give dime | vous avez un fakegps qui marche bien sur oneplus 6 pour pokemon go ? |
muhyidin |
Facile à poser. La bonne technique est d'utiliser un sèche cheveux. Ça s'enlève sans laisser de trace. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Facile à poser. La bonne technique est d'utiliser un sèche cheveux. Ça s'enlève sans laisser de trace. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! | Je n'utilisais jamais le haut parleur. Le problème sur les OP3/3T 5/5T et 6, c'est qu'ils ont qu'un seul haut parleur, ça c'est vrai c'est pour moi son gros défaut. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-06-2018 à 23:21:12 --------------- - Life is too short to last long. |
moustacko |
Je pense tester ça si je prends le Op6. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |