| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:38:40 ![]() ![]() |
Regdod |
--------------- Dodger |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
gus hansen | 3 photos faites ce matin , en auto et à main levée , malgré une légère surexposition je suis plutôt satisfait de la qualité des clichés.
|
aupoi351 | Une version test de gcam est déjà dispo:
Message édité par aupoi351 le 31-05-2018 à 12:40:22 |
Brad Pitt I want to believe |
Pour les billets, c'est la 2ème qu'il faut utiliser. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | D'autres choses vont arriver dans les prochaines update : Question: I keep seeing three dots on the status bar. It's kind of annoying. Question: The call sound on my OnePlus 6 disappears when switching to the speaker, and there's still no sound when turning back to the earpiece. https://forums.oneplus.com/threads/ [...] rs.838740/ Message édité par Thermostat 6 le 31-05-2018 à 12:45:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lolo655 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:08:09 ![]() ![]() |
moustacko | Pour Oui.sncf je sais pas mais l'appli TER n'a pas besoin de réseau pour afficher un billet. |
bonenza |
Toujours content d'avoir ton avis. Du coup je pense te suivre et ne pas le prendre. L'appareil photo est important pour ma part, ayant revendu mon appareil photo pour manque d'utilisation, il faut que mon smartphone assure de ce coté là. Message édité par bonenza le 31-05-2018 à 13:13:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sham_ren | Un truc qui m'énerve c'est qu'on ne peut pas avoir l'hdr sur le mode pro alors que c'est le seul mode où on peut récupérer les raw.
Message édité par sham_ren le 01-06-2018 à 01:40:55 |
Brad Pitt I want to believe |
Pour le contrôle des billets je sors ma carte grand voyageur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-rOmanO- |
sham_ren | Putain ça fait cher ! 100e pendant 24 mois ! Vaut mieux attendre une promo sur un forfait et payer en plusieurs fois sur Amazon.... Bon us pas le même "service" que ce qu'ils predendent. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sham_ren | So... People : j'ai un gros problème. J'aimerai customizer la nav bar car sur le op 6 ya un gros changement : avec le clavier ouvert il y a l'icône pour changer de clavier sur la nav bar (avant elle était dans les notifs) du coup quand je veux faire précédent pour fermer le clavier je clique très souvent sur cette foutu icône clavier.
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 31-05-2018 à 16:02:04 |
sham_ren |
Message cité 2 fois Message édité par sham_ren le 31-05-2018 à 16:06:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bubub |
Bordel. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
15 mois si tu veux partir c'est 25% de tous les mois qu'ils te restent. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bubub |
Et oui ça fait 3 mois donc 15 |
chipp_zanuff | J'ai commandé la version 256Go il y a 3 jours sur le site officiel.
|
mandog59 Carpe diem | petite question c est long avant d etre debité? j ai passé commande hier et tjrs pas debité de mon compte...c est normal? |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
mandog59 Carpe diem |
|
sham_ren | https://www.xda-developers.com/onep [...] neplus-5t/
Message édité par sham_ren le 31-05-2018 à 22:25:14 |
vinz_uk80 | Etant root sur mon OP5, j'ai accès au HBM depuis Kernel Aduitor dans la partie Display. |
kennette17 | Mon OP6 qui me propose trusted place tout d'un coup. Alors que j'ai cherché partout l'option et que j'avais pas trouvé. Wtf |
sham_ren |
neudorf | J'ai le HBM avec un note 4 sous Lineageos via une appli payante sur le store, ça marche bien et c'est compatible Oneplus jusqu'au 5T, à voir si ça marche sur le 6.
|
sham_ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |