| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:07:16 ![]() ![]() |
cyberfred | cool , super nouvelle |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Il existe (le 5T l'a) (avec le 1 de l'heure en rouge comme le sigle Oneplus) mais il a été supprimé lors des dernières MAJ. Problème avec la batterie à priori. Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 12:00:30 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
thekiller3 Modérateur |
|
Link_69 |
|
-neon- Illuminé | Je me rend compte que mon OP6 me ferme l'appli MiFit qui gère les notifications de mon bracelet... J'ai pas trouvé de paramètre pour forcer le téléphone à garder cette appli constamment en mémoire, y'a une astuce quelque part ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aupoi351 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-05-2018 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:57:03 ![]() ![]() |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le_Magi61 ------------ | à quoi reconnait-on que c'est une charge classique ou une dash charge? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
raptor Le doute m'habite | La couleur de la LED ---> rouge en normal et bleue en DashCharge
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 29-05-2018 à 16:50:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
axalacou | Hello quelqu'un utilise l'application GCAM ? Ou uniquement l'appli de base ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ben_linux | est ce qu'il y a des gens qui sont passés du 5T au 6 ? Je me tate toujours entre dégoter un 5T ou passer sur le 6 et je me demande si la diff de prix est justifiée notamment en caméra ? |
sinbadlemarin | Vous mettez comment les vidéos YouTube en pleine écran? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pour les gens root, si vous voulez retrouver Always on Display : https://www.xda-developers.com/enab [...] plus-5-5t/ Juste un module Magisk a installer.
Elles s'arrêtent au notch en effet, sinon si tu veux qu'elles prennent tout l'écran : Paramètres > Affichage > L'affichage est en plein écran > YouTube > Mode plein écran. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 22:13:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
raptor Le doute m'habite |
|
Déjà, non. Ensuite, si l'anglais te fait pas peur : https://forum.xda-developers.com/on [...] 5-t3794440
De rien, ça donne son petit truc la vidéo avec le notch je trouve ! Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 22:30:35 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sham_ren | Si ça interesse quelqu'un je peux faire un tuto fr : bootloader -> twrp -> root magisk.
|
10-david Fouyouyou |
|
khalis Stillness is the key ! | OP6 https://forums.oneplus.com/threads/ [...] up.836005/ OP5/5T : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] re.548216/
Message édité par khalis le 29-05-2018 à 22:49:14 --------------- - Life is too short to last long. |
elric91 |
|
Regdod |
--------------- Dodger |
khalis Stillness is the key ! | y'a des apps ou autres qui tournent en fond de tache.
--------------- - Life is too short to last long. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Je configure mon op6 depuis un op1 Des idées du pourquoi ? --------------- Слава Україні Feedback |
sham_ren | apps ou applications? que veux tu dire par là?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |