Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

n°2347154
bigbenze
Posté le 29-05-2018 à 11:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

un tout petit truc qui m’embête encore sur cet OP6 (que j'adore tout de même  :love: )
la position du bouton pour mettre en vibreur : en fait , maintenant c'est au milieu alors que sur mon ex OP5 , il fallait le mettre tout en haut , ce que je trouvais personnellement un poil plus pratique.
surtout qu'en le mettant en position haute , le bouton passait par la case "silence" et du coup le son "multimédia" était coupé.

maintenant , le fait de le passer juste au milieu pour le vibreur ne coupe pas le son des jeux/applis , peut être une future update qui permettra de choisir la position , ca serait cool.

One plus a annoncé réintégrer la fonction ne pas déranger comme sur les précédents  OP ;)  

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 11:07:16  profilanswer

n°2347161
cyberfred
Posté le 29-05-2018 à 11:19:36  profilanswer

cool , super nouvelle ;)

@t_juu : désolé , en effet pas le bon topic :jap:

n°2347175
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 11:52:50  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bon, ça y est, j'ai reçu mon joujou hier soir  :love:

petit bilan, après moins de 24H...

très satisfait. [:xp1700]

moi aussi je viens d'un note 8. et je vais le revendre (le note8 hein :whistle: )

j'ai pris le one+6 pour des raisons précises :
- le capteur d'emprunte , rapide et fiable, pas comme sur le note 8, ou il est très mauvais :/
- la video en 4K, superbement stabilisé
- et l'écran un peu plus borderless, malgré le petit "notch", peu génant.
- écran de même taille, mais le tél est plus compact et léger :)
- la navigation par geste, comme sur iphone X
- meilleur autonomie
- le tap to wake et réveil/dévérouillage instantané avec le capteur d'emprunte
- le prix doux (570€ au lieu de 1000€)

j'ai perdu 2-3 truc forcément, mais ça va, c'est largement compensé par ce que j'ai gagné.
je perds :
- le slot microSD  :(
- la charge sans fil
- le zoom de qualité en photo/video. sur one+6, il est pas mauvais, mais pas aussi bon.
- le always on display, bien pratique
- le stylet, mais ça je m'en fout, je ne m'en servait jamais.

voilà...
bon, c'est juste à chaud, et sans recule. mais en tout cas, je suis bien content pour l'instant. :)
va falloir que je test tout ça en détail.

Il existe (le 5T l'a) (avec le 1 de l'heure en rouge comme le sigle Oneplus) mais il a été supprimé lors des dernières MAJ. Problème avec la batterie à priori.
De plus il reste une trace de cet Always On Display qui était au même endroit et qui est la même chose que "Activation soulevée"

Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 12:00:30

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2347178
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2018 à 11:58:32  profilanswer

Y a un mode d'utilisation à une main comme avec les Samsung Galaxy au fait? (je dis ça mais j'utilise presque pas sur mon S7)

ça peut être utile sur un téléphone de cette taille

n°2347199
wiisquall
Posté le 29-05-2018 à 12:53:01  profilanswer

bonjour,
je viens de migrer d'un iphone 6S+ pour un Android et apres moultes hésitations et  lectures de tests j'ai choisi le Oneplus 6 pour son excellent rapport qualité prix, et parfois à l'encontre de certains comparatifs qui donnent le mi mix 2s meilleur...
j'en suis hyper ravi, je trouve bien mes marques chez Android, ça se passe bien, mais j'ai quelques questions tout de meme.

1 : avec l'iphone je pouvais passer et recevoir des appels via le wifi quand j'avais des soucis de réseau (sfr) et la je ne vois rien a ce sujet. Comment peut on faire fonctionner ça ?

2 : sur ios il y a des nombres dans les pastilles de notification, pas ici, est ce une fonction qui va etre améliorée par Oneplus ? ou est-ce dépendant d'Android ? c'est dommage qu'il n'y en ait pas

3 : je ne trouve pas comment réorganiser le tiroir d'apps, est ce seulement possible ?

4 : a propos de la luminosité d'écran, sur ios je pouvais mettre en automatique mais en réglant tout de meme un curseur de moyenne d'intensité, ici en automatique on ne peut pas régler la "moyenne" et par moment c'est vraiment insuffisant, c'est chiant de devoir tout le temps régler manuellement, cela peut etre amelioré ou non ?

5: existe-t-il un navigateur internet qui permette de swiper vers la gauche ou la droite pour faire suivant/precedant, comme sur ios, plutot que de swiper de bas vers le haut, j'ai du mal a m'y faire

n°2347208
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-05-2018 à 13:12:35  profilanswer

wiisquall a écrit :

bonjour,
je viens de migrer d'un iphone 6S+ pour un Android et apres moultes hésitations et  lectures de tests j'ai choisi le Oneplus 6 pour son excellent rapport qualité prix, et parfois à l'encontre de certains comparatifs qui donnent le mi mix 2s meilleur...
j'en suis hyper ravi, je trouve bien mes marques chez Android, ça se passe bien, mais j'ai quelques questions tout de meme.

1 : avec l'iphone je pouvais passer et recevoir des appels via le wifi quand j'avais des soucis de réseau (sfr) et la je ne vois rien a ce sujet. Comment peut on faire fonctionner ça ?
c'est normalement possible, mais je ne pourrais t'en dire plus... [:spamafote]  

2 : sur ios il y a des nombres dans les pastilles de notification, pas ici, est ce une fonction qui va etre améliorée par Oneplus ? ou est-ce dépendant d'Android ? c'est dommage qu'il n'y en ait pas
oui, j'ai vu ça...je sais pas si on peut modifer ça ou quoi. mais au pire des cas, tu install nova launcher, et c'est réglé, tu aura comme sur iphone.;)

3 : je ne trouve pas comment réorganiser le tiroir d'apps, est ce seulement possible ?
c'est à dire ?  :??:  (idem, avec nova, y a probablement plus d'options à ce niveau)

4 : a propos de la luminosité d'écran, sur ios je pouvais mettre en automatique mais en réglant tout de meme un curseur de moyenne d'intensité, ici en automatique on ne peut pas régler la "moyenne" et par moment c'est vraiment insuffisant, c'est chiant de devoir tout le temps régler manuellement, cela peut etre amelioré ou non ?
oui, des fois, elle est un peu basse. peut-être un futur correctif ?

5: existe-t-il un navigateur internet qui permette de swiper vers la gauche ou la droite pour faire suivant/precedant, comme sur ios, plutot que de swiper de bas vers le haut, j'ai du mal a m'y faire
heu je sais pas... [:spamafote]  

n°2347209
Link_69
Posté le 29-05-2018 à 13:13:42  profilanswer

wiisquall a écrit :

Me semble que Microsoft Edge le fait.

n°2347214
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2018 à 13:30:05  profilanswer

Je me rend compte que mon OP6 me ferme l'appli MiFit qui gère les notifications de mon bracelet... J'ai pas trouvé de paramètre pour forcer le téléphone à garder cette appli constamment en mémoire, y'a une astuce quelque part ? [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2347219
aupoi351
Posté le 29-05-2018 à 13:32:37  profilanswer

Pareil pour mon podomètre (S-health).

n°2347225
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2018 à 13:57:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y a un mode d'utilisation à une main comme avec les Samsung Galaxy au fait? (je dis ça mais j'utilise presque pas sur mon S7)

ça peut être utile sur un téléphone de cette taille

je me réponds

visiblement non
mais

https://play.google.com/store/apps/ [...] handedmode

la note est pas top pour l'app

Message édité par qhyron90 le 29-05-2018 à 13:57:31
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 13:57:03  profilanswer

n°2347253
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 14:56:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Je me rend compte que mon OP6 me ferme l'appli MiFit qui gère les notifications de mon bracelet... J'ai pas trouvé de paramètre pour forcer le téléphone à garder cette appli constamment en mémoire, y'a une astuce quelque part ? [:klemton]

aupoi351 a écrit :

Pareil pour mon podomètre (S-health).

J'imagine que vous avez fait "Batterie > Optimisation de la batterie > Choisir son appli > Ne pas optimiser"

---------------
n°2347260
-neon-
Illuminé
Posté le 29-05-2018 à 15:18:09  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

J'imagine que vous avez fait "Batterie > Optimisation de la batterie > Choisir son appli > Ne pas optimiser"

Je suis en train de tester justement, je vous dirais si ça fonctionne.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2347265
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 15:31:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis en train de tester justement, je vous dirais si ça fonctionne.

Parce que si elle se font killer ça peut venir que de là.

---------------
n°2347270
aupoi351
Posté le 29-05-2018 à 15:42:08  profilanswer

Pour moi le step counter ne fonctionne pas correctement (mais fonctionne quand même) même en désactivant l'optimisation de batterie pour l'app.
Il compte la plupart de mes pas mais s'arrête parfois 1h ou 2 puis reprend sans que j'ai touché à l'application.
ça vient peut être de l'application elle-même qui n'est peut être optimisée que pour les tels samsung.
Vais fouiner sur le playstore pour un autre podomètre, mais j'aime bien la présentation de celui-là, c'est con.

n°2347276
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-05-2018 à 16:14:29  profilanswer

J'ai encore deux bugs :)

1/ Vidéos sur WhatsApp :
Lorsque je fais une vidéo depuis WhatsApp, pour l'envoyer, l'autofocus déconne et passe de net à flou de manière continue.
De fait, c'est inexploitable...

2/ Chargement DashCharge
A chaque branchement, le DC ne part pas du premier coup.
Il se met en charge "normale" et obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il passe en DC.

Passé ces petits désagréments, je pense uniquement software, ce tel est vraiment une petite bombe :love:

n°2347288
cyberfred
Posté le 29-05-2018 à 16:43:25  profilanswer

@raptor: 2/ Chargement DashCharge

tiens  , c'est exactement ce que j'avais au début sur mon ex OP5 , et un jour , suite à update (me souviens plus quand exactement) plus jamais de soucis.
faire attention aussi à bien enfoncer le connecter usb-c , ca peut jouer des fois.
Mais c'est bizarre que tu ai le souci sur l'OP6 , car à ce niveau , j'ai rien remarqué de particulier , la dash charge se met bien en route au premier coup sur le mien :jap:

n°2347291
Le_Magi61
------------
Posté le 29-05-2018 à 16:47:06  profilanswer

à quoi reconnait-on que c'est une charge classique ou une dash charge?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2347297
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-05-2018 à 16:50:18  profilanswer

La couleur de la LED ---> rouge en normal et bleue en DashCharge
Il y a aussi un petit bruit spécial et l'éclair dans la barre des menus.

Spoiler :

ainsi qu'à la vitesse de charge :D

Message cité 1 fois
Message édité par raptor le 29-05-2018 à 16:50:30
n°2347298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2018 à 16:50:53  profilanswer

raptor a écrit :

J'ai encore deux bugs :)

1/ Vidéos sur WhatsApp :
Lorsque je fais une vidéo depuis WhatsApp, pour l'envoyer, l'autofocus déconne et passe de net à flou de manière continue.
De fait, c'est inexploitable...

2/ Chargement DashCharge
A chaque branchement, le DC ne part pas du premier coup.
Il se met en charge "normale" et obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il passe en DC.

Passé ces petits désagréments, je pense uniquement software, ce tel est vraiment une petite bombe :love:

Pour le DC, j'ai vu ça aussi sur les discussion sur le site de O+. Certainement software.
Moi je remarque que quelque fois, lorsque je veux envoyer une photo sur Hangout, ça bloque avec Importation. Faut relancer, et... enfin, j'ai dû relancer et c'est parti.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2347302
Le_Magi61
------------
Posté le 29-05-2018 à 16:54:40  profilanswer

raptor a écrit :

La couleur de la LED ---> rouge en normal et bleue en DashCharge
Il y a aussi un petit bruit spécial et l'éclair dans la barre des menus.  

Spoiler :

ainsi qu'à la vitesse de charge :D

Merci, je n'ai pas fait attention à la couleur de la led, ni à l'icone :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2347344
axalacou
Posté le 29-05-2018 à 19:20:12  profilanswer

Hello quelqu'un utilise l'application GCAM ? Ou uniquement l'appli de base ?  

n°2347359
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-05-2018 à 19:55:08  profilanswer

OP6 reçu
je vais le chercher ce soir !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2347365
ben_linux
Posté le 29-05-2018 à 20:12:50  profilanswer

est ce qu'il y a des gens qui sont passés du 5T au 6 ? Je me tate toujours entre dégoter un 5T ou passer sur le 6 et je me demande si la diff de prix est justifiée notamment en caméra ?

n°2347375
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-05-2018 à 20:55:01  profilanswer

C'est sûr que le 6 est une MàJ du 5T, et en photo je n'ai pas vraiment fait la différence vu que c'est un domaine qui ne m'intéresse pas. Mais je doute que la différence, s'il y en a, soit vraiment remarquable...
Le truc qui m'a frappé, moi, ce sont les "gestures" qui remplacent les boutons pour naviguer dans l'interface. Ça c'est cool :)
Pour le reste, ça se discute...

n°2347396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2018 à 21:56:58  profilanswer

bizarre... Suis sorti avec 50% de batterie et j'ai utilisé quelque minutes le GPS, marché un chouilla, je regarde : 32% ??
je rentre dans le métro, je fais 30mins, j'arrive chez moi : 15%. Quelle chute!
Entre les 50% et les 15% donc, j'ai fait :  
_ du GPS 5 mins et encore
_ 3 ou 4 SMS
_ 2 ou 3 4GMark pour voir
_ de la lecture d'une page web dans le métro
_ quelques photos de l'orage qui se préparait

Si je regarde Accubattery, c'est Chrome et le GPS qui ont le plus consommé.

Vraiment bizarre...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2347397
sinbadlema​rin
Posté le 29-05-2018 à 22:08:47  profilanswer

Vous mettez comment les vidéos YouTube en pleine écran? :o  

Ça prends pas toute la largeur de l’écran

n°2347398
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 22:10:27  profilanswer

Pour les gens root, si vous voulez retrouver Always on Display :

https://www.xda-developers.com/enab [...] plus-5-5t/

Juste un module Magisk a installer.

sinbadlemarin a écrit :

Vous mettez comment les vidéos YouTube en pleine écran? :o

Ça prends pas toute la largeur de l’écran

Elles s'arrêtent au notch en effet, sinon si tu veux qu'elles prennent tout l'écran :

Paramètres > Affichage > L'affichage est en plein écran > YouTube > Mode plein écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 22:13:09

---------------
n°2347401
raptor
Le doute m'habite
Posté le 29-05-2018 à 22:17:03  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Elles s'arrêtent au notch en effet, sinon si tu veux qu'elles prennent tout l'écran :

Paramètres > Affichage > L'affichage est en plein écran > YouTube > Mode plein écran.

Terrible, je ne connaissais pas, merci ;)

n°2347405
elric91
Posté le 29-05-2018 à 22:25:44  profilanswer

Bonjour,

Je vais passer pour un nul mais comment rooter le O+6 ?
Si vous avez un tuto super facile ( la dernière fois que j'ai root un téléphone , c'etais mon LG G2..)

Dernière chose , quelqu'un a trouver un verre trempé de bonne qualité chez Amazon ?

Merci.

n°2347406
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 22:29:27  profilanswer

elric91 a écrit :

Bonjour,

Je vais passer pour un nul mais comment rooter le O+6 ?

Si vous avez un tuto super facile ( la dernière fois que j'ai root un téléphone , c'etais mon LG G2..)

Dernière chose , quelqu'un a trouver un verre trempé de bonne qualité chez Amazon ?

Merci.

Déjà, non.

Ensuite, si l'anglais te fait pas peur :

https://forum.xda-developers.com/on [...] 5-t3794440

raptor a écrit :

Terrible, je ne connaissais pas, merci ;)

De rien, ça donne son petit truc la vidéo avec le notch je trouve !

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 29-05-2018 à 22:30:35

---------------
n°2347407
sham_ren
Posté le 29-05-2018 à 22:30:03  profilanswer

Recu!

A chaud c'est tout bon! J'avais peur pour le notch, mais en fait osef. J'ai pas encore choisi le mode de couleurs, j'arrive pas trop a chosir, c'est soit trop chaud soit trop froid).
Avec mon stress test (ecran splité youtube 1080p, navigateur, jongler avec swiftkey sur l'app facebook), en passant du 3t au 6, fluidité impeccable! grosse diff au passage sur 8 coeurs! Le 3t etait dans les choux.

Je m'apprette à rooter, juste que je mette à jour vmware car là j'ai des kernel panic depuis le dernier OSX et en plus passer sur XP 64 car adb et fastboot ne fonctionnent plus en 32 bits... bref...

Pour les personnalisations luminosité, haut parleur, DPI (qu'il faut que je modifie car là c'est vraiment zoomé au max, je suis plus habitué) tout peu se corriger avec certains kernel. Pour l'instant il faut attendre.

@wiisquall : J'ai découvert ya pas longtemps que tu peux swiper droite gauche sur la barre d'adresse du navigateur.

Quelqu'un sait si on peut mettre un la securité digitale uniquement au boot d'android et aux achats du store? Je ne veux pas de la vérif quand je rallume l'écran (je veux garder la symplicité du double tap to wake).

Merci

Message édité par sham_ren le 29-05-2018 à 22:32:54
n°2347412
sham_ren
Posté le 29-05-2018 à 22:43:24  profilanswer

Si ça interesse quelqu'un je peux faire un tuto fr : bootloader -> twrp -> root magisk.

A verifier si yen a pas deja un sur frandroid ou le forum officiel en topic fr

n°2347414
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2018 à 22:45:11  profilanswer

suffit de fouiller le topic OnePlus 5.... OnePlus 3...

y'a sur le forum oneplus, sur XDA aussi, youtube, c'est utlra simple.

Message édité par khalis le 29-05-2018 à 22:47:01

---------------
- Life is too short to last long.
n°2347415
10-david
Fouyouyou
Posté le 29-05-2018 à 22:47:02  profilanswer

sham_ren a écrit :

Si ça interesse quelqu'un je peux faire un tuto fr : bootloader -> twrp -> root magisk.

A verifier si yen a pas deja un sur frandroid ou le forum officiel en topic fr

Je serais interesse  :jap:  j'ai jamais root et j'aimerais bien apprendre, je commence a trainer sur xda  

n°2347416
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2018 à 22:48:33  profilanswer

OP6 https://forums.oneplus.com/threads/ [...] up.836005/

OP5/5T : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] re.548216/

Meme OS, meme procédure.

:o :o :o

Message édité par khalis le 29-05-2018 à 22:49:14

---------------
n°2347424
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2018 à 23:01:54  profilanswer

Certains viennent de Samsung et ont trouvé comment transférer leurs notes Samsung notes vers Google keep ou autre ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2347425
elric91
Posté le 29-05-2018 à 23:03:55  profilanswer

10-david a écrit :

Je serais interesse  :jap:  j'ai jamais root et j'aimerais bien apprendre, je commence a trainer sur xda  

Merci !!!!

C'est super sympa de ta part !!!

Moi aussi je suis super intéressé pour débloquer et rooter le téléphone.

n°2347428
Regdod
Posté le 29-05-2018 à 23:13:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bizarre... Suis sorti avec 50% de batterie et j'ai utilisé quelque minutes le GPS, marché un chouilla, je regarde : 32% ??
je rentre dans le métro, je fais 30mins, j'arrive chez moi : 15%. Quelle chute!
Entre les 50% et les 15% donc, j'ai fait :  
_ du GPS 5 mins et encore
_ 3 ou 4 SMS
_ 2 ou 3 4GMark pour voir
_ de la lecture d'une page web dans le métro
_ quelques photos de l'orage qui se préparait

Si je regarde Accubattery, c'est Chrome et le GPS qui ont le plus consommé.

Vraiment bizarre...

J'ai un ressenti similaire sur autonomie, je la vois fondre ! Pourtant sans rien faire de spécial et le téléphone a l'air de consommer autant en veille qu'en usage !  Je ne sais pas l'autonomie prévue mais je pense le renvoyer si je ne trouve pas de solution... Quand je lis certains commentaires qui perdent 15% de batterie en 12h, c'est ce que je perds en 6h en veille !

---------------
Dodger
n°2347431
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2018 à 23:25:52  profilanswer

y'a des apps ou autres qui tournent en fond de tache.
ça se configure pour optimiser tout ça :o

---------------
n°2347434
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-05-2018 à 23:36:40  profilanswer

Je configure mon op6 depuis un op1
Quand je souhaite passer par le switch, autant les apps sont passées, par contre pour les applications, les messages, ça ne passe pas
Le tel "source" reste bloqué à l'étape 2 tandis que le "cible" est à la 3

Des idées du pourquoi ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2347436
sham_ren
Posté le 29-05-2018 à 23:46:00  profilanswer

apps ou applications? que veux tu dire par là?

pour recuperer les donnees des apps il faut utiliser titanium backup.

je n'ai jamais utiliser switch, je peux pas te dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LiteProtection oneplus 5
Oneplus 5 Brické[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)