| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
sham_ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 22:58:34 ![]() ![]() |
sham_ren | Sur l'op3t on peut sélectionner la qualité extrême sur Spotify.
|
vinz_uk80 |
Oui, oos 5.1.2 rooté, kernel stock. |
sham_ren | OK merci, l'option n'apparaît pas sur le 6 |
kastor |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sinon ? Une légende, un contexte ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pis un screenshot encore un peu plus grand? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Link_69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était pas très clair |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:55:19 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thekiller3 |
|
GameCube \o/ | Avec les gestes comment peux-ton faire apparaitre le menu "Ok Google" sans le prononcer? Sur la barre de navigation c'est un appuis long sur le bouton rond. --------------- :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DoubleA0 | Franchement la photo c'est quand même du pinaillage, quand je regarde cette vidéo, on est loin de la cata annoncée.
|
gus hansen | +1
|
bubub | Moi j'avais un S9 et je suis pas déçu par la photo , par contre pour le reste , rapidité , fluidité, geste ,batterie il défonce le pauvre Samsung |
axalacou | Hi, vous savez comment empêcher le téléphone de d'allumer l'écran à a chaque notif ? merci |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Paramètres > Affichage > Affichage en mode veille > Décocher l'option "nouvelles notifications" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kennette17 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens j'ai l'appli Google Pay qui est apparue. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
axalacou |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 01-06-2018 à 15:05:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai toujours été méfiant! j'ai hâte de tâter la bête dans un magasin |
aupoi351 | +1 pour les gestes!
|
actupsp |
|
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 01-06-2018 à 17:31:17 |
actupsp | En luminosité max, l'op6 est quasi équivalent au S9 (574 nits contre 600) donc c'est très bon en extérieur. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
xxgenoxx | Je drap, moi aussi déçu du Mi 8 et j'ai toujours voulu tenter chez Oneplus. Donc je vais sûrement me laisser séduire dès qu'il sera en stock Amazon |
dolan Made in madinina | Bonjour à tous.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |