| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:16:46 ![]() ![]() |
realpdf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est chez Nous et il y a un ou deux étuis en plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
c franchement mieux depuis 1 ou 2 ans, c bien sobre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Ill Nino Love |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
vincebdx |
Le BT5.0 n'intègre pas de nouveaux codec audio et reprend les anciens : Il faudra probablement attendre le 5.1 pour avoir de nouveaux codec. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-05-2018 à 20:33:23 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 19:02:58 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
niub |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
DoubleA0 |
bubub |
khalis Stillness is the key ! |
Le coup clé méfie toi. Message édité par khalis le 17-05-2018 à 21:06:13 --------------- - Life is too short to last long. |
realpdf | Donc si je ne fais pas la queue a opera, je n'aurai pas de coque en le commandant sur OP? |
t_juu | Drap Precommande faite sur amazon. Je vais passer du Oneplus one au 6...la claque |
DoubleA0 |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 17-05-2018 à 21:37:25 --------------- Manowar#2533 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-05-2018 à 23:14:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on est pas près de le voir arriver |
realpdf |
|
10-david Fouyouyou | on a pas eu de confirmation du resultat DXO a 3 chiffres? |
-neon- Illuminé | Ben y'a pas de tests pour le moment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ils négocient.. . |
DoubleA0 |
|
exover | Ça veux rien dire "normale", moi aucun smartphone ne fait une de mes journées normale, absolument AUCUN. Message cité 1 fois Message édité par exover le 18-05-2018 à 08:58:54 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pipould's | Bon du coup ce OP6 c'est quoi ? bien, pas bien ? |
iazor |
|
Pipould's |
sinbadlemarin | Il vaut quoi le OP6 vs un G7 (disons les deux modèles 6gb de ram)? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-05-2018 à 09:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |