| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
vava54 | Reprise du message précédent :
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:15:14 ![]() ![]() |
iazor |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | La 5g est pas prête encore. Aucun réseau et les modem pas encore au point... J'ai aucun doute sur le fait que la 5g ne sera pas au menu du 6t dans 6 mois. |
Nicolas26200 | Bouygues a tweeté la présentation du OP6 hier du coup ce serait cet opérateur qui le vendrait. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 17-05-2018 à 09:33:57 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
raptor Le doute m'habite | Bon, pour ma part, c'est décidé, je next |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:55:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kaxxymo - en pause - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- |
|
raptor Le doute m'habite |
|
Ar Paotr |
|
|
raptor Le doute m'habite |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bonenza |
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-05-2018 à 10:55:27 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ar Paotr |
|
|
sinbadlemarin | Toujours pas de tests de publiés? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-05-2018 à 10:56:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Parfait, mais vu comment tu réagis avec "mais le oneplus 6t va sortir, et le 7 aussi après gneu" ça n'a pas de sens, tu peux donc apprendre par ce qu'on te dit sur ce topic, toi aussi. Sérieux quoi, c'est lourd. Message édité par Thermostat 6 le 17-05-2018 à 11:05:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
kaxxymo - en pause - | Au passage le bluetooth 5.0 est disponible depuis le one plus 5 donc en un an, peu d'évolution au niveau des appareils compatibles
|
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |