| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-05-2018 à 09:50:01 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:49:48 ![]() ![]() |
DoubleA0 | J'ai fait un HS sur le P20 pro vanté pour sa batterie monstrueuse, au final la gestion est plus que moyenne rendant le téléphone dans la moyenne des durées que j'ai eu sur d'autres modèles. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Et c'est qui le plus fort, superman ou batman?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
iazor |
vava54 | Statut amazon a bougé un peu pour ma part, Livraison du tel le 23Mai et les écouteurs (filaires) pour le 22.. --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
-neon- Illuminé | Mon Honor7 veut plus charger depuis ce matin... Tout me pousse à acheter ce putain de téléphone, mais j'ai pas de ronds --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pipould's |
|
kennette17 | J'ai envie de passer à la boutique au lieu d'attendre le 23 mai pour la livraison amazon |
vava54 | Je sais que pour l'OP5 ceux qui y sont allé ont dit qu'il y avait du stock pour aller jusqu'en fin de journée --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:25:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-05-2018 à 10:41:13 |
cyberfred | pour ma part , OxygenOS fait partie des ROMs constructeurs les mieux optimisées et ultra proche d'une Android Stock.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-05-2018 à 10:52:03 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La valeur SOT, le doigt mouillé des smartphones amha. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
cyberfred | C'est clair, pas évident de s'y retrouver avec toutes ces normes |
Pipould's |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ouaip... Bon, c'est une utilisation marginale quand meme, de devoir beneficier d'un tel taux...
|
kamikaze24 | Personne en parle mais l'augmentation du Das me gêne malgré tout... 1,34 w/kg, ça commence à causer... Contre 0,390 sur mon 3... Bref je sais que la plupart s'en branle mais bon. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
cyberfred |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 13:51:15 ![]()
|
axalacou | Vous savez si la promotion étudiant s'applique sur le OnePlus 6 ? Comme ça à moi le 256go au prix du 128 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est 5%, ça va pas chercher bien loin
Message édité par qhyron90 le 18-05-2018 à 14:44:41 |
lynx-vda | Damn it, le midnight black n'est pas dispo en 64 Go... Dommage, j'ai pas du tout l'utilité de 128 Go ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kaxxymo - en pause - | Vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert un instagram sur les photos du Oneplus 6 sans avoir accès aux photos non compressés par le site ? Sans les infos Exif ?
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 15:24:33 |
sayen vouloir c'est pouvoir | A faire de la propagande |
|
kaxxymo - en pause - | J'attendrais vos photos ici |
anonymman | Drap, le 256go est il prévu sur Amazon ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 18-05-2018 à 16:08:07 |
Xavierco | ''Nous vous contactons au sujet de la commande que vous avez passé le 18 mai 2018 (4). Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les es ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison, et vous serez notifié dès que les articles seront prêts à être expédiés. "OnePlus Bullets Earphones (V2) Black" Ils sont gonflés chez Amazon. Ils étaient dispo quand j'ai commandé le o+6. Message cité 1 fois Message édité par Xavierco le 18-05-2018 à 16:42:15 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tombig Il est où mon avion? | Le même email, commande du 17 juin... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |