| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:36:33 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Moi non plus, et idem venant des galaxy S8+, S9+, et d'autres phone recent... On est d'accord. Mais il y a des cas pathologique ici je crois... Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 17-05-2018 à 14:38:13 |
bonenza | photo/video ---> cloud
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza | Forcement une librairie de 250Go de musique en flac aussi. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-05-2018 à 14:46:23 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tombig Il est où mon avion? |
|
moonty |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et les Maj
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:59:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Nicolas26200 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi aussi j'ai souvent des lenteurs/blocage de clavier (switkey)
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
exover |
1/ Si si je l'achete pour mon plaisir
Message cité 1 fois Message édité par exover le 17-05-2018 à 15:40:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vava54 |
realpdf | Le avenger est beau de dos. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
guillaume1531 Supercool Land | Perso j'ai le 5T et j'ai précommandé le 6 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
guillaume1531 Supercool Land | [quotepart=2342745,758,13969]
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
vava54 | C'est dingue de devoir se justifier d'acheter un tel pke on a la version précédentes... chacun fait ce qu'il veut... --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un pote qui a acheté le P20 Pro le mois dernier pour patienter jusqu'au OP6 |
guillaume1531 Supercool Land | Et puis pour certains ça reste des achats plaisir aussi --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
-neon- Illuminé | Et sinon à part vous tirer sans les pattes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-rOmanO- |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
sennastien Driven to perfection | Quelqu'un a vu qu'il ya aurait un vrai film de protection déjà posé (comme sur le 5T quoi) ? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Le_Magi61 ------------ |
bubub | Moi j'attends les tests , on va voir si il surpasse mon S9 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fred1176 | Perso, je vais sauter le pas, en revendant mon OP5T, la sortie de sousous est acceptable et pis, j'aurais mon dos glossy et la primeur de Android P. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elle est sur mon 5 et 5T et elle fait largement le job --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le op6 m'interresse pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |