| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
groomlake | Reprise du message précédent :
Passe par oxygen updater dispo sur le store |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 08:54:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Perso je suis resté en 9... J'ai eu trop de soucis sur leur dernière version (figé etc) et de manière général Android 10 est pas ouf --------------- Topic Vente |
AlCorTha Ainsi soit-il | Hello,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
ploumm | Ah dommage, moi j'ai eu la 6013. . . |
MonsieurKaZe | Hello, a votre avis combien peut se revendre un O6T 128Go en bon état (écran intact, un peu d'usure naturelle au verso mais de pète) ? Acheté le mois de sortie sur Amazon. C'est en vue de prendre le Nord. OnePlus me propose une reprise à 100€, c'est quand même trop cheap je trouve --------------- Steam ID |
phileg | Je pense qu'à 200€ il part facile, le prix neuf actuel environ +/-350 |
phileg | Mise à jour 10.3.5 dispo sur Oxigen Updater |
narayan1050 |
System Message cité 1 fois Message édité par narayan1050 le 31-07-2020 à 10:45:48 |
bluedragon38 |
phileg | Ras comme toujours pour moi.. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:13:09 ![]() ![]() |
groomlake |
J'espère sincèrement que ça va solutionner mon problème de chrome qui se fige |
Lt Ripley À donf |
|
JRCondat |
|
ButlerFowl | Petit test après 2 ans d'existence Message édité par ButlerFowl le 31-07-2020 à 20:37:32 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
JRCondat | Bon j'ai enfin installé la dernière update... Et ben Chrome c'est toujours la catastrophe, je vais craquer pour un Realme... |
bluedragon38 |
Perso je pars chez OPPO soon. --------------- Topic Vente |
JRCondat |
kenshirooo | Hello ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai un 6T et j'ai reçu mon Nord ce matin --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bluedragon38 |
je n'utilise qu'une seule sim. Partant de ce constat. --------------- Topic Vente |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui le Nord est dual-sim, le tiroir sim est bien foutu d'ailleurs, les Sims sont dos à dos, maintenues en place par une partie en plastique qui fait ressort, et il y a un joint d'étanchéité. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bluedragon38 | Vous avez des retour après la dernière update du 6t? la batterie va "mieux"? (parce que bon depuis le début.. Android 10 est pas mal energivore) --------------- Topic Vente |
JRCondat | La batterie c'est subjectif... Toutes les mises à jour du monde de tous les smartphones du monde génèrent ce débat de la batterie. De mon côté, je n'ai vu aucune incidence... |
zephil | re +1, utilisation du GPS, BT et ça tient bien 2 jours, bonheur |
bluedragon38 |
en faite si j'ai demandé ça, c'est surtout que Android 10 provoque une baisse d'autonomie sur PLUSIEURS smartphone pas que le 6T --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 28-08-2020 à 16:13:27 --------------- Topic Vente |
narayan1050 | OxygenOS 10.3.6: • Improved system stability and fixed general bugs Message édité par narayan1050 le 12-10-2020 à 09:17:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | 1,89 go, ah ouais tout d'même ! Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-10-2020 à 09:57:39 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
narayan1050 |
ButlerFowl | Ou 1.9Go la complète par Oxygen Updater --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
JRCondat | Peut-être qu'il cherche d'abord un visage avant l'empreinte mais comme je n'ai jamais utilisé la reconnaissance faciale... |
JRCondat | Ça sent la panne hardware... |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo