| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 09:32:15 ![]() ![]() |
groomlake |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
groomlake |
Marche pas chez moi |
R1 ROUGE |
|
groomlake |
Galère pour trouver les options alors qu'il y avait le menu paramètres avant directement dans l'appareil photo ... Oui idem beaucoup de plantages, l'appareil photo surtout, appli qui fige qqs secondes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:09:49 ![]() ![]() |
phileg | Le futur OnePlus 8 aura un écran de 120hz... Message édité par phileg le 13-01-2020 à 11:05:17 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
phileg | Non sous l'écran je pense (tendance), mais pas d'info sur ce point pour l'instant.. |
lordlambda lurker pro | cette discussion surréaliste Message édité par lordlambda le 13-01-2020 à 11:49:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gizmo15 | y a un topic pour les accessoires? genre les bullets v1/2
|
MonsieurKaZe | La plaie à revendre ce téléphone quand tu as une version FR/EU : tout le monde veut te le racheter en se basant sur le prix AliExpress --------------- Steam ID |
phileg | Même constat pour le wifi.. |
lordlambda lurker pro |
faut passer par un site genre la FNAC peut etre ? c'est pas la même population
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-01-2020 à 14:31:41 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MonsieurKaZe |
lordlambda lurker pro | "normalement, c'est à jour" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
JRCondat |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 20-01-2020 à 18:59:30 --------------- Topic Vente |
phileg |
groomlake | C'etait quoi cette histoire de wifi 5ghz ? |
JRCondat | le OP6T avait du mal à accrocher le wifi 5Ghz, c'est maintenant corrigé ! |
bluedragon38 |
https://www.xda-developers.com/oxyg [...] plus-6-6t/ pas que le WiFi apparement. --------------- Topic Vente |
MonsieurKaZe |
Lt Ripley À donf |
|
MonsieurKaZe |
Lt Ripley À donf |
|
phileg |
kenshirooo |
bluedragon38 | Bon après une semaine sur la dernière maj d'android 10 , je constate plus de lag dans l'interface et plus de plantage , je ne sais pas vous (bien sûr rom flashé @ 0 et pas de root pour le coup )
--------------- Topic Vente |
JRCondat |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | De même , j'ai de gros ralentissement soudain alors que le smartphone n'est même pas chaud ou quoi que ce sois... Comment à me gonfler OP Message édité par bluedragon38 le 12-02-2020 à 12:03:31 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo