Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo

n°2413497
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 04-02-2019 à 21:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

Je suis le seul à jamais mettre de verre trempé ?


Non j'en ai jamais acheté. J'ai jamais rayé d'écran non plus hormis mon S7e (ma faute, le sable à la plage...)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 21:55:32  profilanswer
 

n°2413509
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-02-2019 à 22:45:23  profilanswer
 

La même. Jamais compris cette folie des verres trempés. Je trouve souvent le touché dégueulasse et ça rajoute une sacrée épaisseur. Je préfère les simples films et du bon sens dans l'utilisation du téléphone.

n°2413512
Ravni
Posté le 04-02-2019 à 22:56:51  profilanswer
 

Le film deja posé va de bord a bord?  
Ou bien y a un petit espace entre les deux où s’accumu La poussière ?
Merci


Message édité par Ravni le 04-02-2019 à 22:57:40
n°2413516
ben_linux
Posté le 04-02-2019 à 23:17:09  profilanswer
 

y a une led de notif ou le always on display sur le 6T ?

n°2413524
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-02-2019 à 00:05:01  profilanswer
 

[:blessure]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2413528
Stylken
Posté le 05-02-2019 à 00:14:28  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

y a une led de notif ou le always on display sur le 6T ?


Non et non (il y a une sorte d'AOD mais c'est pas "always" )


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2413533
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 05-02-2019 à 03:52:16  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Non et non (il y a une sorte d'AOD mais c'est pas "always" )


Un Sometimes On Display quoi :o
 
Oui je débarque, le 8 / 128 est dans mon panier amazon depuis une semaine et ma paye viens de tomber, je sens que mon Mi A2 dégueulasse va sauter ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°2413535
jackie-85
What else !
Posté le 05-02-2019 à 06:30:05  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

La même. Jamais compris cette folie des verres trempés. Je trouve souvent le touché dégueulasse et ça rajoute une sacrée épaisseur. Je préfère les simples films et du bon sens dans l'utilisation du téléphone.


Si tu travaillais dans le btp comme moi , tu comprendrais ;)


---------------
mes ventes
n°2413541
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-02-2019 à 08:23:52  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

y a une led de notif ou le always on display sur le 6T ?


 
Pas de led, pas de aod avec le soft d'origine, mais y a Renovate une sorte de addon magisk (qui se pretend rom) qui permet le aod permanent


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413545
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-02-2019 à 08:35:12  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :


Si tu travaillais dans le btp comme moi , tu comprendrais ;)


 
En effet, je m'incline... :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 08:35:12  profilanswer
 

n°2413556
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-02-2019 à 09:42:28  profilanswer
 

Je bloque sur un truc : j'ai un kit main libre bluetooth pour casque moto Scala Rider Q1, qui est censé pouvoir lancer des commandes vocales classiques, et comme pour mon précédent téléphone, j'ai installé Hint2search qui doit intercepter cette commande pour lancer Google Assistant.
Le problème est que le téléphone ne réagit à rien, alors que l'appairage BT est bien fait, que les appels téléphoniques et le partage de contacts sont bien cochés dans les propriétés de l'appareil BT.
 
Une idée de comment faire réagir le téléphone?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2413559
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-02-2019 à 10:14:08  profilanswer
 

Peut etre que cette appli n'est pas compatible android 9?
Essaie une autre appli similaire pour voir


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413568
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-02-2019 à 11:13:38  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs applications du store, aucun changement.
Le téléphone ne réagit pas du tout à la commande.
Pourtant en cas d'appel le kit répond bien, la fonction rappeler aussi. Le déclenchement des commandes vocales, le numéro rapide que me permet de paramétrer l'appareil et la fonction rappeler ne marchent pas :( , tout ce qui est envoi de commandes en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par pingu balboa le 05-02-2019 à 11:26:32

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2413574
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 05-02-2019 à 11:26:45  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

J'ai essayé plusieurs applications du store, aucun changement.
Le téléphone ne réagit pas du tout à la commande.
Pourtant en cas d'appel le kit répond bien, la fonction rappeler aussi. Seul le déclenchement des commandes vocales ne marche pas


 
Tu as vu les permissions de l'appli dans les parametres-> applis?
Y a aussi peut etre une appli genre google speech a activer dans les parametres langues et claviers?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413578
Stylken
Posté le 05-02-2019 à 11:37:45  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

J'ai essayé plusieurs applications du store, aucun changement.
Le téléphone ne réagit pas du tout à la commande.
Pourtant en cas d'appel le kit répond bien, la fonction rappeler aussi. Le déclenchement des commandes vocales, le numéro rapide que me permet de paramétrer l'appareil et la fonction rappeler ne marchent pas :( , tout ce qui est envoi de commandes en fait.


J'avais ce problème avec Waze.
La solution était du côté de l'appli "Google" qui gère la voix : elle n'avait aucune autorisation. Le problème fut réglé quand je lui ai donné les droits requis.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2413579
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-02-2019 à 11:40:12  profilanswer
 

perso j'ai un peu le meme soucis mais aec le OK google qui marche de façon plus qu'ératique je me demande si y a pas un kill d'appli derrière tout ça :/.
 
C'est sensé fonctionner téléphone éteint et ca marche pas des masses :p


Message édité par le_pere_noel2 le 05-02-2019 à 11:49:47

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°2413580
Stylken
Posté le 05-02-2019 à 11:41:13  profilanswer
 

Notez aussi la gestion de la batterie qui est très (trop ?) agressive sur le OP6T : il y a peut-être à voir de ce côté aussi.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2413584
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 05-02-2019 à 12:09:22  profilanswer
 

Merci pour les suggestions, mais j'ai cherché de partout pour les autorisations etc., je ne trouve pas le problème.
Il ne prend pas les ordres venant de cet appareil (qui est à jour)


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2413613
juluparien​2
Posté le 05-02-2019 à 16:19:17  profilanswer
 

Ravni a écrit :

Y a t il une page qui regroupe les reglages les plus frequents?
Genre les optimisation de batterie à activer/desactiver, avtiver vowifi et volte etc
C’est un peu obscur surtout quand on vient d’un iphone ...
 


Enfin pour le coup l'optimisation de la batterie ou le comte ( le vowifi n'est pas encore supporté) c'est pas vraiment des réglages  qu'on modifie fréquemment. Les réglages fréquents c'est plutôt le wifi, le bluetooth, le gps ou les données mobiles

n°2413624
bluedragon​38
Posté le 05-02-2019 à 19:24:54  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Bref, en power user l'autonomie est clairement limitée.


 
Je me considère power user , je finis la journée avec 35% au plus bas que j'ai pu faire :/  
(FB , sync H24 , 4G H24 ,messenger toute la journée , sms , email travail , youtube  etC...)


---------------
Topic Vente
n°2413625
ben_linux
Posté le 05-02-2019 à 19:40:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, donc pas de LED ni d' AOD, wtf, comment on fait pour savoir si on a un messages sans avoir à prendre le tel en main...
La fonction était présente sur le OP5, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé.

n°2413642
juluparien​2
Posté le 05-02-2019 à 21:25:44  profilanswer
 

Car ils ont fait enlevé les bords

n°2413643
mouflo
Posté le 05-02-2019 à 21:30:27  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
Je me considère power user , je finis la journée avec 35% au plus bas que j'ai pu faire :/  
(FB , sync H24 , 4G H24 ,messenger toute la journée , sms , email travail , youtube  etC...)


Je me considère pas comme power user et je recharge toutes les 6/7h  :whistle:
(tout activé h24, GPS, bt, partage de co, pokemon go, messenger, télégram, chrome, un peu de YouTube et Spotify... Bref du classique  :o
Et qu'on me parle pas de désactiver des truc quand je m'en sert pas (ce qui est rare) car j'ai pas un gros forfait data et des téléphone de compète pour me faire ch..r avec ça.  
 
Sinon depuis le début que j'ai mon McLaren je suis embêté avec l'appli galerie qui me récupère absolument toutes les images de toutes mes applis.... En gros je me retrouve à devoir scroller des mètres d'image d'icône de messenger, de pub d'angry cat picross et autres icônes d'appli diverse quand je cherche quelques choses, je ne trouve pas où régler pour éviter ça.  
2ème souci j'ai quelques photos qui depuis le début reste afficher en permanence en tête de liste que ça soit dans galerie directement ou dans n'importe quel appli quand je veut poster une photo, je tombe toujours sur celles là en première puis les dernières enregistrées dans le tel. Évidemment des photos qui en plus ne sont pas très flatteuse et que je ne souhaite pas voir en permanence mais les garder quand même  :ange:
Si vous avez une idée, merci.

n°2413657
Leops33
Posté le 05-02-2019 à 22:45:35  profilanswer
 

mouflo a écrit :


Je me considère pas comme power user et je recharge toutes les 6/7h  :whistle:
(tout activé h24, GPS, bt, partage de co, pokemon go, messenger, télégram, chrome, un peu de YouTube et Spotify... Bref du classique  :o
Et qu'on me parle pas de désactiver des truc quand je m'en sert pas (ce qui est rare) car j'ai pas un gros forfait data et des téléphone de compète pour me faire ch..r avec ça.  
 
Sinon depuis le début que j'ai mon McLaren je suis embêté avec l'appli galerie qui me récupère absolument toutes les images de toutes mes applis.... En gros je me retrouve à devoir scroller des mètres d'image d'icône de messenger, de pub d'angry cat picross et autres icônes d'appli diverse quand je cherche quelques choses, je ne trouve pas où régler pour éviter ça.  
2ème souci j'ai quelques photos qui depuis le début reste afficher en permanence en tête de liste que ça soit dans galerie directement ou dans n'importe quel appli quand je veut poster une photo, je tombe toujours sur celles là en première puis les dernières enregistrées dans le tel. Évidemment des photos qui en plus ne sont pas très flatteuse et que je ne souhaite pas voir en permanence mais les garder quand même  :ange:
Si vous avez une idée, merci.


 
la même  :sweat:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2413658
pc1512
Posté le 05-02-2019 à 22:52:41  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
la même  :sweat:


 
Il faut créer un fichier .nomedia dans les répertoires où se trouvent les images/photos pour qu’elles soient ignorées par la galerie ou google photos.
Un peu galère mais pas vu d’autres solutions (trouvées sur le groupe facebook oneplus6t france)

n°2413668
mouflo
Posté le 06-02-2019 à 00:08:18  profilanswer
 

Merci, du coup j'ai utilisé l'appli nomedia sur le store est ça a l'air de marcher.
Reste à trouver pourquoi j'ai des photos qui reste en tête de liste en permanence.

n°2413688
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 06-02-2019 à 08:18:40  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Merci pour vos réponses, donc pas de LED ni d' AOD, wtf, comment on fait pour savoir si on a un messages sans avoir à prendre le tel en main...
La fonction était présente sur le OP5, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé.


 
Il y a plusieurs moyen de mettre l'aod, soit par root + renovate rom (basé stock) soit avec une appli genre amoled aod que je trouve hyper pratique


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413689
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-02-2019 à 08:31:04  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :


 
Il y a plusieurs moyen de mettre l'aod, soit par root + renovate rom (basé stock) soit avec une appli genre amoled aod que je trouve hyper pratique


C'est laquelle que tu utilises ? (je ne trouve pas "amoled aod" )


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2413700
ben_linux
Posté le 06-02-2019 à 09:40:16  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

 

Il y a plusieurs moyen de mettre l'aod, soit par root + renovate rom (basé stock) soit avec une appli genre amoled aod que je trouve hyper pratique


Ça m'intéresse, je veux bien le nom de l'appli stp

n°2413799
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 06-02-2019 à 16:17:57  profilanswer
 

Always On Amoled


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413804
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-02-2019 à 16:31:41  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Always On Amoled

Yen a 2  :D  : Beta ou  Edge lighting ?  (Tomer Rosenfeld ou newGen mobile ?)
 
Chui chiant mais je préfère demander pour ne pas installer une app pour rien [:zzozo]  
 
Merci !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2413805
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-02-2019 à 16:35:41  profilanswer
 

prends celle avec les meilleures notes et le moins d'autorisations demandées :lol:

n°2413844
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 06-02-2019 à 20:59:29  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Yen a 2  :D  : Beta ou  Edge lighting ?  (Tomer Rosenfeld ou newGen mobile ?)
 
Chui chiant mais je préfère demander pour ne pas installer une app pour rien [:zzozo]  
 
Merci !


 
Newgen mobile


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413845
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 06-02-2019 à 21:00:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Yen a 2  :D  : Beta ou  Edge lighting ?  (Tomer Rosenfeld ou newGen mobile ?)
 
Chui chiant mais je préfère demander pour ne pas installer une app pour rien [:zzozo]  
 
Merci !


 
Newgen mobile


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2413920
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-02-2019 à 11:17:51  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Dites, j'ai mon 6T depuis jeudi soir, ça fait 3 fois je crois qu'il fait comme s'il avait redémarré, sans toutefois s'être éteint, il bloque 1s et me demande le code pin, l'empreinte est désactivée. Ca vous parle?


 

pingu balboa a écrit :


J'ai oublié de préciser, j'ai un écran noir avec le logo oneplus pendant quelques instants avant qu'il me demande le code, ça ressemble plus à un reset léger  :(  
 


 
Je reviens là dessus, ça aidera peut être quelqu'un un jour, suite à un nouveau freeze j'ai cherché encore et suis tombé sur ce topic (https://www.reddit.com/r/oneplus/co [...] estarting/), dès le déballage j'avais mis le DNS Adguard en DNS privé, visiblement ça explique mes freezes aléatoires. J'ai mis cloudflare à la place, je croise les doigts.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2413942
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 07-02-2019 à 13:13:30  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :


 
Newgen mobile


Ce truc m'a drainé quasiment 50% en une nuit  :ouch:  
Dommage çà rendait bien [:leneuf22]


Message édité par galinou le 07-02-2019 à 13:14:01

---------------
Feed
n°2413943
juluparien​2
Posté le 07-02-2019 à 13:16:11  profilanswer
 

Je disais bien que ces applis avaient tendance à être énergivores

n°2413946
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-02-2019 à 13:55:13  profilanswer
 

Je l'ai installé, pas mal mais après l'arrivée d'un mail le phone est déverouillé quand je le réveille (une fois l'animation edge terminée) (j'ai planqué ma tronche pour éviter la reco faciale)
 
Je vais peut être essayer l'autre app
 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2413963
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 07-02-2019 à 15:11:31  profilanswer
 

Putain je crois que je suis le mec le plus poisseux du monde :  
 
J'ai commandé Mardi un 6T sur Amazon, comme je suis Prime, livraison hier, ça tombe bien avec mes horaires de la semaine je serai a la maison jusqu’à 17h, parfait ...  
 
Vers 13h le transporteur Colis Privé passe, me file le colis, pas de soucis à première vue je prends et je signe ... et en regardant de plus près je retiens le mec et je lui dit d'attendre 1 instant pour ouvrir le colis devant lui, j'ai remarqué qu'un des rabats (emballages plats Amazon avec ouverture "facile" sur le dessus et rabats de chaque coté) est abîmé et a du être ouvert puis refermé ...  
 
Surprise, en ouvrant, un flacon de parfum a moitié usagé, et une ramette d'enveloppes au format carte postale remplacent mon Oneplus et la coque Rhinoshield que j'avais commandé avec ...  
 
Heureusement que j'ai fait attendre le mec puisque j'en ai profité pour bien entendu refuser le colis, mais maintenant j'attends, Colis Privé doit faire une enquête, Amazon doit faire une enquête, et je ne recevrai rien (ni remboursement, ni nouveau produit) avant la fin de l'enquete ...  
 
La conclusion c'est que dans les entrepôts Amazon ou Colis Privé, on doit bien se faire plaisir quand on voit de tels colis passer, et que quand t'as payé, t'es baisé il faut attendre ... Je suis client Prime depuis des années, je fait des commandes plus ou moins conséquentes tous les mois, mais la je crois que je suis vacciné ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°2413965
-rOmanO-
Posté le 07-02-2019 à 15:20:50  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Putain je crois que je suis le mec le plus poisseux du monde :  
 
J'ai commandé Mardi un 6T sur Amazon, comme je suis Prime, livraison hier, ça tombe bien avec mes horaires de la semaine je serai a la maison jusqu’à 17h, parfait ...  
 
Vers 13h le transporteur Colis Privé passe, me file le colis, pas de soucis à première vue je prends et je signe ... et en regardant de plus près je retiens le mec et je lui dit d'attendre 1 instant pour ouvrir le colis devant lui, j'ai remarqué qu'un des rabats (emballages plats Amazon avec ouverture "facile" sur le dessus et rabats de chaque coté) est abîmé et a du être ouvert puis refermé ...  
 
Surprise, en ouvrant, un flacon de parfum a moitié usagé, et une ramette d'enveloppes au format carte postale remplacent mon Oneplus et la coque Rhinoshield que j'avais commandé avec ...  
 
Heureusement que j'ai fait attendre le mec puisque j'en ai profité pour bien entendu refuser le colis, mais maintenant j'attends, Colis Privé doit faire une enquête, Amazon doit faire une enquête, et je ne recevrai rien (ni remboursement, ni nouveau produit) avant la fin de l'enquete ...  
 
La conclusion c'est que dans les entrepôts Amazon ou Colis Privé, on doit bien se faire plaisir quand on voit de tels colis passer, et que quand t'as payé, t'es baisé il faut attendre ... Je suis client Prime depuis des années, je fait des commandes plus ou moins conséquentes tous les mois, mais la je crois que je suis vacciné ...


La catin....  [:padmasana:2] J'aurais la rage mais tu as eu le nez creux.

n°2413974
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 07-02-2019 à 15:48:41  profilanswer
 

Oui amazon ces derniers temps ça craint
J'ai commande un pare-soleil assez coûteux pour mon objectif, ils étaient censé le livrer Lundi, a la dernière minute ils me disent que le colis a été endommagé en route, ils ne pouvaient pas le remplacer car vendeur tiers, donc remboursement par chèque cadeau et j'ai remis la commande


Message édité par vegetaleb le 08-02-2019 à 08:02:15

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless)[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside
[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[Topic Unique] Honor Note 10[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
OnePlus 6 problème réseau[Topic Unique] Vivo NEX
Mate 10 pro ou Oneplus 6[Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR