| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:01:58 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Je n'ai jamais compris pourquoi les ventes n'étaient pas le jour même ou le lendemain des présentations ? |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Fini maintenant c'est la prise en main des invités du gang bang |
Feuke202x |
|
Jay Kay |
J'y crois qu'a moitié, l'offre existait déjà de mémoire, avec des remises ridicules pour les oneplusone... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 17:04:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
xkozen | C'est uniquement pour leur partenariat avec T mobile les 300 dollars de reprise |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:05:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Comparaison vs Mate 20 Pro
Message édité par Sk4 le 29-10-2018 à 17:08:14 --------------- Mes Feed-Back |
standy |
Message cité 1 fois Message édité par standy le 29-10-2018 à 17:07:18 |
|
-rOmanO- |
|
360style |
|
standy | Toujours pas d'ip68 officiel.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | putain...j'attendais leur bullets en BT 5.0! c'est inutile sinon !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nafou | J'aimerais bien savoir si le lecteur d'empreinte reste utilisable en-dehors du déverrouillage du tel : applis bancaires, ou achat sur le store. --------------- air-radiohead.com |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
-rOmanO- | Oui |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
360style |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Feuke202x | Gorilla Glass 6 confirmé ! Message édité par Feuke202x le 29-10-2018 à 17:17:48 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Autre review FR de Phonandroid:
--------------- Mes Feed-Back |
standy |
|
Jay Kay | Version écrite : https://www.phonandroid.com/test-du [...] arler.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon bah USB 3.1...ça fait chier. Son clone est pourtant USB 3.1
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | arf donc plus de LED? Et j'ai pas pu suivre la conférence, ils en ont pas parlé?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jay Kay | Non, ils n'en on pas parlé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Jay Kay | Le 31. Et vente libre le 6. A ce que j'ai compris. Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 17:47:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi Mix 3 (5G, vrai borderless) | [Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside |
| [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 |
| [Topic Unique] Honor Note 10 | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| OnePlus 6 problème réseau | [Topic Unique] Vivo NEX |
| Mate 10 pro ou Oneplus 6 | [Topic unique] Xiaomi Black Shark (gamer) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | |