| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
doh-ko | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Pipould's |
Sur le OP7 (j'ai pris un OP8 maintenant)? Avec mon op7 j'ai 0.7% en screen off et 9-11% en screen on, 48h d'usage mixe a peut près. Avant, avec l'installation initiale sortie d'usine en 2019 j'étais a 1.5% screen off et pareil screen on. La sur le OP8, je l'ai depuis hier donc pas fiable mais on est sur la même consommation a priori, en 90hz. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 13-05-2021 à 18:03:57 --------------- |
ricoco | RAW
Message édité par ricoco le 13-05-2021 à 19:45:54 |
Pipould's |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 13-05-2021 à 22:25:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:23:57 ![]() ![]() |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 13-05-2021 à 22:39:25 |
Pipould's | Petite question: il existe des verres trempés pour le Oneplus8? J'avoue ne pas savoir que penser de l'écran incurvé |
Bordel Bordel !!! |
J'y jetterai un œil
Je compare juste avec mon ex S8+ avec la même utilisation sur les 2, contrairement à ce que disait lapin, je ne reviendrais pas sur le Samsung en ce qui concerne l'autonomie. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | C'est remoi: je viens de me rendre compte parce que pas utilisé encore que je n'arrive pas à me connecter avec mon pc, appli téléphone.
--------------- Photo |
lapin | pour faire quoi exactement !!!?
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lapin |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
phileg | Peut de chance que ça ne vient du téléphone, chez moi ça marche très bien avec une banal clé BT sur le PC. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! | Bon, ca refonctionne.
--------------- Photo |
kaxxymo - en pause - | Pour les gens qui utilisent un adaptateur usb-c vers jack, quels modèles vous utilisez ? Merci d'avance. (en dehors de l'officiel bien sur) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2021 à 11:21:20 |
Drax75 | Bonjour, je viens de recevoir mon OP8T et j'ai un pb avec le shelf.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doh-ko | Bon pas de mise à jour en vue prochainement ?
--------------- |
goz_75 | J'allais te dire Android 12 arrive, mais c'est en octobre |
kaxxymo - en pause - |
|
doh-ko |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur la série 8, vous avez une chance de l'avoir avant 2022 |
GuiGui013 | Certains ont-ils déjà changé une vitre arrière de 8T ? Édit : Et d'un lien pour les pièces détachées également. Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 19-05-2021 à 18:42:23 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ricoco | Les petites annonces / transactions sont interdites seul le lien vers une annonce achat vente est autorisé |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kaxxymo - en pause - | Le 8t se charge à une vitesse folle Message édité par kaxxymo le 24-05-2021 à 21:35:11 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Oui on sait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kaxxymo - en pause - | Je suis bluffé à chaque fois que je charge le mien |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |