| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
phileg |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:56:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GuiGui013 | Ça fait vivre le topic. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
hellfish1 |
|
minux On Linux ... | Perso j´ai fait Oneplus 5 -> Xiaomi Mi 9 -> Op 8T
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
joprime | Ok c'est super moche... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-04-2021 à 16:02:36 |
lapin | Nouvelle mise à jour du firmwares 11.0.5.5IN11BA
Message édité par lapin le 09-04-2021 à 16:22:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
joprime |
Sinon quels sont les critères qui font que vous avez choisi le OP 8t ? |
|
joprime |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
joprime |
Avec ma charge rapide ça se charge en combien de temps ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'ai acheté un 8t kb2003 en remplacement de mon oneplus 5 (qui fonctionnait tjrs mais dont l'apn était franchement dépassé et la batterie plus de toute première fraicheur). Ravi pour le moment. Surtout a 440€
--------------- Lone Wolf Rider |
joprime | Tu l'as acheté ou pour 440€ ? Et ça correspond à quoi le kb2003 ? Message cité 2 fois Message édité par joprime le 09-04-2021 à 17:46:38 |
minux On Linux ... |
joprime | Merci, les bandes de fréquences c'est lié à quoi, le réseau pour passer des appels, ou pour avoir internet ? |
minux On Linux ... | C'est pour la 4G, seule la version KB2003 permet la connexion aux fréquences B20 et B28 (700Mhz et 800Mhz), qui permet d'avoir une réception 4G optimale en France --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
joprime | Ah oui ok merci effectivement faut pas se tromper du coup ! |
minux On Linux ... |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
joprime |
|
minux On Linux ... | J'ai pris les miens sur Ali aussi, mais à 479€ livrés depuis la France à l'époque, maintenant il est à 459€ : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
doh-ko |
--------------- |
joprime | Merci pour les liens, par contre pas compris l'histoire de gcam et app stock mais pas grave. Ça change quoi d'acheter sur un shop pas officiel ? Y'a des risques ? |
reroll |
|
minux On Linux ... |
doh-ko |
--------------- |
joprime |
Quand vous avez choisi ce tel vous hésitiez avec quoi ? On m'a recommandé le Xiaomi mi10t pro mais on dirait une brique... |
minux On Linux ... |
joprime | Je connais aucun des deux en fait, c'est quoi la différence ? |
minux On Linux ... | Beaucoup de différences, MIUI est une surcouche Xiaomi qui reprend le design d'iOS sous Android, avec pas mal de trucs qui sont modifiés par rapport à Android AOSP (= Android Open Source Project, la base de tout système Android), comme le système des Quick settings, les paramètres ou encore le système de notifications, alors qu'Oxygen OS (la surcouche Oneplus) se limite à quelques ajouts bienvenus et ne modifiant que très peu ou dans le bon sens Android de base.
Message édité par minux le 13-04-2021 à 15:23:25 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Dans mon entourage, essayer OxygenOS c'est l'adopter, aucun retour arrière possible ^^ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |