| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:05:30 ![]() ![]() |
Bjl36 |
|
goz_75 |
|
goz_75 | Pour en revenir à la Gcam, sur Xda il est préconisé pour les vidéos de garder l'appli native.
|
raptor Le doute m'habite | Alors comment faire pour avoir une qualité photo un minimum correcte ?! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Acheter un vrai appareil photo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raptor Le doute m'habite | Oui, c'est ce que je vais finir par faire mais bon... c'est décevant |
wazany | elle sont si degueulasse que ca les photos? oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:38:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bapnat | J'adore mon O+8 (1er test de cette marque après beaucoup de Samsung ou Huawei) mais pour qu'il soit parfait, il faudrait un mix avec le S21. Il lui manque une taille plus réduite, la photo, les 120hz, les routines bixby, la charge à induction, l'étanchéité, Samsung pay et le dossier sécurisé. Le O+ a pour lui un vrai mode sombre pour toutes les applis (à choix), sa charge super rapide, le bouton pour mettre sur vibreur, sa super autonomie, sa meilleure réception réseau... Et inconvénient, oneplus n'est pas une marque recherchée à la revente. Message cité 1 fois Message édité par bapnat le 15-03-2021 à 18:36:35 |
|
bapnat | Oui on voit quand même la différence (surtout lors du défilement de page sur internet) mais les 90hz sont déjà très bons et le O+8 est très fluide |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 16-03-2021 à 10:14:02 --------------- |
hellfish1 |
|
raptor Le doute m'habite | J'avais ce même problème d'autonomie désastreuse sur mon S20. |
Requiem | Pour ceux qui veulent se séparer de leur oneplus 8 pro 128 à l'aube du 9 faites moi signe |
Le_Matriciel | Je me sépararai du mien une fois le 9 reçu (si je l’achète ...) --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
J'avais cassé mon 7T ... Message édité par D4rkA le 23-03-2021 à 15:32:49 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
hellfish1 | Hello, j'ai un petit soucis sur mon 8, j'ai remarqué que YouTube est en 60hz et je ne trouve pas le moyen de forcer l'application à fonctionner en 90hz, c'est pareil chez vous ? |
hellfish1 | Visiblement ça touche toute la série des 8. Personne pour confirmer ? |
goz_75 |
hellfish1 | Tu vas sur YouTube est tu scoll dans le menu, tu devrais noter une grosse différence de fluidité si t'es en 60hz |
doh-ko | Je dois pas être douer parce que je trouve pas où trouver l'info Message édité par doh-ko le 26-03-2021 à 18:41:41 --------------- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hellfish1 | Ah mince, je voulais l'installer pour parer à ça |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nicolas26200 | Merci, ça marche nickel |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
hellfish1 | J'ai forcer le framerate à 90hz via adb, même manip que pour le 7 pro, ça pique plus les yeux |
leroimerlinbis |
90hz sur un note 8 pro ? |
hellfish1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |