Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2570099
DemDal
Posté le 22-02-2021 à 21:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non sur le 8T il n'y a pas de film de protection sur le capteur photo arrière. S'il y a un film, il n'est pas visible.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 21:04:24  profilanswer
 

n°2570101
hemoglobin​e
Posté le 22-02-2021 à 21:07:28  profilanswer
 

Ca marche, merci !

n°2570108
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 22-02-2021 à 23:01:24  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
La vache 230€ de réparation... C'est un devis Oneplus ? Parce quand on regarde le prix de l'écran sur le site Oneplus il est à 138,60€. Je doute qu'il y est 100€ de main d'œuvre.


 
 
j'ai regardé sur je ne sais plus quel site ... sur un autre, j'en avais pour 199€ de picèces écran + vitre.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2570159
doh-ko
Posté le 23-02-2021 à 11:47:36  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


j'ai regardé sur je ne sais plus quel site ... sur un autre, j'en avais pour 199€ de picèces écran + vitre.


 
Perso j'ai due faire réparer l'écran de mon 8T début janvier. Comme toi écran cassé sur tout le long  :cry: . C'est la première que ça m'arrive, d'habitude je suis très précautionneux avec mes affaires.
J'en ai eu pour 200€ (145€ d'écran et 55€ de main d'oeuvre) chez Oneplus et en 1 semaine s'était plié. En faisant une déclaration à mon assurance j'ai réduit à 125€ les frais de réparation (et oui j'ai une franchise).
Franchement ton 7T est encore tout à fait convenable et le remplacer par un 8T je ne suis pas sur que tu vois vraiment la différence :/ .
Et d'un point vue financier, je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer ton tel. A mon avis, effectuer une réparation et de voir avec ton assurance serait peut être plus judicieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 23-02-2021 à 11:55:33

---------------

n°2570180
Naztec
Posté le 23-02-2021 à 13:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre actuellement un bug sur mon oneplus 8.
 
Plusieurs applications on planté quasiment en même temps, j'ai par conséquent voulu  
- rallumer mon téléphone en appui long sur bouton démarrer puis sur redémarrer.
- éteindre le téléphone en appuyant longtemps sur le bouton démarrer.
 
Maintenant je me retrouve avec le logo Oneplus qui tourne en boucle. (le point rouge avec les 2 points blancs qui gravitent autour).
 
Avez vous une idée pour résoudre ce problème sachant que l'appui long sur volume bas + démarrer n'y fait rien?
 
Merci d'avance!

n°2570183
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 23-02-2021 à 13:34:13  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Perso j'ai due faire réparer l'écran de mon 8T début janvier. Comme toi écran cassé sur tout le long  :cry: . C'est la première que ça m'arrive, d'habitude je suis très précautionneux avec mes affaires.
J'en ai eu pour 200€ (145€ d'écran et 55€ de main d'oeuvre) chez Oneplus et en 1 semaine s'était plié. En faisant une déclaration à mon assurance j'ai réduit à 125€ les frais de réparation (et oui j'ai une franchise).
Franchement ton 7T est encore tout à fait convenable et le remplacer par un 8T je ne suis pas sur que tu vois vraiment la différence :/ .
Et d'un point vue financier, je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer ton tel. A mon avis, effectuer une réparation et de voir avec ton assurance serait peut être plus judicieux ?


 
Je comprends et tu as tout à fait raison  :jap:  !
 
Mais j'ai pas de backup, donc je me serais retrouvé sans tel pendant 1 semaine ... et j'ai déjà commandé et reçu le 8T (merci Amazon, en même pas 24h).
 
Effectivement, je ne vois pas différence notable entre mon 7T et le 8T ... à part la 5G. Je n'avais pas l'intention de le changer avant un petit moment ce 7T qui me convenait parfaitement et dont j'étais super content ...
 
Je vais voir avec le SAV OnePlus pour réparer le 7T, et peut-être le garder en backup au cas où ... ou le revendre. Je verrais.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2570217
doh-ko
Posté le 23-02-2021 à 16:18:56  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Je comprends et tu as tout à fait raison  :jap:  !
 
Mais j'ai pas de backup, donc je me serais retrouvé sans tel pendant 1 semaine ... et j'ai déjà commandé et reçu le 8T (merci Amazon, en même pas 24h).
 
Effectivement, je ne vois pas différence notable entre mon 7T et le 8T ... à part la 5G. Je n'avais pas l'intention de le changer avant un petit moment ce 7T qui me convenait parfaitement et dont j'étais super content ...
 
Je vais voir avec le SAV OnePlus pour réparer le 7T, et peut-être le garder en backup au cas où ... ou le revendre. Je verrais.


 
Dans ce cas fait le réparer par Oneplus, voit avec ton assurance et une fois ton 7T réparé retourne le 8T à Amazon si t'es encore dans le temps pour un retour [:heow]


Message édité par doh-ko le 23-02-2021 à 16:19:32

---------------

n°2570253
lapin
Posté le 23-02-2021 à 20:59:46  profilanswer
 

Viens de recevoir une mise à jour de Oxygen OS la 11.0.4.4 IN11BA
 
https://www.dropbox.com/s/n4gmgzqixwkz8g4/Screenshot_20210223-205858.jpg?dl=1

n°2570428
realpdf
Posté le 24-02-2021 à 21:50:02  profilanswer
 

Me conseillez vous maintenant un 8t ou d'attendre le 9 ?

n°2570437
lapin
Posté le 24-02-2021 à 22:57:41  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Me conseillez vous maintenant un 8t ou d'attendre le 9 ?


 
 
à condition qu'il au bien baisser de prix, voir d'attendre que le 9 sorte et d'acheter le 8T.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 22:57:41  profilanswer
 

n°2570438
Requiem
Posté le 24-02-2021 à 23:31:56  profilanswer
 

Je conseille d'attendre le 10 à ce compte :O

n°2570442
MSchumache​r
Posté le 25-02-2021 à 03:13:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce qu'il est possible de mettre en mode silencieux le OnePlus 8 sans être obligé d'utiliser le bouton physique ?
 
Car j'aimerai pouvoir switcher entre les modes sonnerie, vibreur et silencieux sans devoir utiliser de bouton physique... (ce que je pouvais faire par défaut avec tous mes anciens smartphones.)
 
Une solution à proposer ?
 
 :jap:

n°2570445
gpg
Posté le 25-02-2021 à 07:02:55  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:

 

Est-ce qu'il est possible de mettre en mode silencieux le OnePlus 8 sans être obligé d'utiliser le bouton physique ?

 

Car j'aimerai pouvoir switcher entre les modes sonnerie, vibreur et silencieux sans devoir utiliser de bouton physique... (ce que je pouvais faire par défaut avec tous mes anciens smartphones.)

 

Une solution à proposer ?

 

:jap:

 

Tu peux le mettre en mode "ne pas déranger" (l'icône avec un - ) à partir de la barre d'état et le configurer.

n°2570525
GuiGui013
Posté le 25-02-2021 à 15:36:56  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:  
 
Est-ce qu'il est possible de mettre en mode silencieux le OnePlus 8 sans être obligé d'utiliser le bouton physique ?
 
Car j'aimerai pouvoir switcher entre les modes sonnerie, vibreur et silencieux sans devoir utiliser de bouton physique... (ce que je pouvais faire par défaut avec tous mes anciens smartphones.)
 
Une solution à proposer ?
 
 :jap:


Quel intérêt de ne pas utiliser le slider ?


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2570526
kaxxymo
Posté le 25-02-2021 à 15:43:28  profilanswer
 

je préfère tout faire de l'écran perso

n°2570538
Nicolas262​00
Posté le 25-02-2021 à 16:38:33  profilanswer
 

Même si le doigt tombe quasi naturellement dessus?

n°2570541
MSchumache​r
Posté le 25-02-2021 à 16:43:24  profilanswer
 

:hello:

 
gpg a écrit :

Tu peux le mettre en mode "ne pas déranger" (l'icône avec un - ) à partir de la barre d'état et le configurer.

Merci pour l'info, je vais essayer ce mode "ne pas déranger" en espérant que ca coupe bien tous les sons comme le fait le mode silencieux.

 
kaxxymo a écrit :

je préfère tout faire de l'écran perso


Je suis comme toi, je préfère gérer ca sur l'écran tactile du smartphone et de ne pas utiliser de bouton physique sur celui-ci. (c'est comme par exemple pour éteindre et allumer l'écran, je préfère le double tap que d'utiliser le bouton physique)

 

Autre question : Est-il possible de mettre l'application Firefox en plein écran sur le OnePlus 8 quand on est en position paysage avec le smartphone ?

 

Car Firefox est bien en plein écran quand le smartphone est en position portrait (debout) par contre dès que je le mets en position paysage l'application n'est plus en plein écran. (bande noir qui apparait au niveau du poinçon...  :pfff: )

 

Une solution pour pouvoir utiliser Firefox sur son OnePlus 8 en position paysage et en plein écran ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 26-02-2021 à 17:20:52
n°2570547
kaxxymo
Posté le 25-02-2021 à 17:41:51  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Même si le doigt tombe quasi naturellement dessus?


Oui sauf que par rapport au OP5 que j'avais avant, c'est difficile de le manipuler car  ils ont mis le loquet de l'autre coté
Cela dépend si on est droitier ou gaucher

n°2570955
MSchumache​r
Posté le 28-02-2021 à 17:08:39  profilanswer
 

:hello:

MSchumacher a écrit :

Autre question : Est-il possible de mettre l'application Firefox en plein écran sur le OnePlus 8 quand on est en position paysage avec le smartphone ?

 

Car Firefox est bien en plein écran quand le smartphone est en position portrait (debout) par contre dès que je le mets en position paysage l'application n'est plus en plein écran. (bande noir qui apparait au niveau du poinçon...  :pfff: )

 

Une solution pour pouvoir utiliser Firefox sur son OnePlus 8 en position paysage et en plein écran ?

 

:jap:


 :??:


Message édité par MSchumacher le 28-02-2021 à 17:09:40
n°2571082
Feuke202x
Posté le 01-03-2021 à 14:31:10  profilanswer
 

A voir le compte twitter, il y aurait quelque chose le 8 mars prochain.... une possible présentation de la série 9 ?  :??:  
 
"Stay tuned for March 8"
 
https://www.oneplus.com/fr/moonshot
 
edit : ce serait bien pour la série 9 :
 
https://www.91mobiles.com/hi/tech/o [...] source=WEB
 
Quelqu'un pour ouvrir un topic pour la série 9 ? Je suis trop HS là  :whistle:
 
Edit 2 : le 8 c'est surement le jour de l'annonce de l'évènement de la présentation de la série 9... Encore un peu de patience mais il y a une chose qui m’interpelle, c'est la pénurie des SOCs qualcomm actuellement....


Message édité par Feuke202x le 01-03-2021 à 15:39:27
n°2571208
MSchumache​r
Posté le 02-03-2021 à 11:45:18  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un OnePlus 8 depuis environ une semaine et j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il arrive que le OnePlus n'est plus connecter à ma box en wifi lorsque je le sors de sa veille, je m'en aperçois car sur l'icone du Wifi est présent un point d'interrogation et le nom SSID de mon réseau Wifi de ma box n'est plus apparent sous l'icone Wifi du OnePlus. (Pour info quand je suis chez moi j'ai que le wifi que j'active dans le panneau de notification)
 
Est-ce que le Wifi se désactive automatiquement par défaut lorsque le OnePlus est en veille prolongé ?
 
Si oui, est-il possible dans les paramètres de dire au Wifi du OnePlus de rester activé constamment même lorsque celui-ci est en veille ? (j'ai rien trouvé dans les paramètres pour permettre le maintient du Wifi même lorsque le OnePlus est en veille...)
 
Car actuellement, quand le Wifi se désactive tout seul sur le OnePlus je suppose que je ne reçois plus mes mails, message Skype ainsi que tout ce qui a besoin d'internet pour être reçu, et ca m'embête fortement.  :(  
 
C'est la 1ère fois que j'ai un OnePlus, sur tous mes autres smartphones précédents il y avait une option qu'on pouvait activé pour maintenir la connexion Wifi lorsque celui-ci est en veille et là je trouve rien sur le OnePlus, ou bien j'ai raté un truc, c'est possible...
 
Une idée et solution à m'apporter vous les habitués de la marque OnePlus ?  
 
 :jap:

n°2571209
TopheLM
Posté le 02-03-2021 à 11:45:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Lors d'achat de Oneplus d'occasion, comment fonctionne la garantie ?
 
Faut-il absolument une facture ou l'imei suffit, comme chez Apple ?
 
Merci

n°2571212
egege
Posté le 02-03-2021 à 12:37:25  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:

 

J'ai un OnePlus 8 depuis environ une semaine et j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il arrive que le OnePlus n'est plus connecter à ma box en wifi lorsque je le sors de sa veille, je m'en aperçois car sur l'icone du Wifi est présent un point d'interrogation et le nom SSID de mon réseau Wifi de ma box n'est plus apparent sous l'icone Wifi du OnePlus. (Pour info quand je suis chez moi j'ai que le wifi que j'active dans le panneau de notification)

 

Est-ce que le Wifi se désactive automatiquement par défaut lorsque le OnePlus est en veille prolongé ?

 

Si oui, est-il possible dans les paramètres de dire au Wifi du OnePlus de rester activé constamment même lorsque celui-ci est en veille ? (j'ai rien trouvé dans les paramètres pour permettre le maintient du Wifi même lorsque le OnePlus est en veille...)

 

Car actuellement, quand le Wifi se désactive tout seul sur le OnePlus je suppose que je ne reçois plus mes mails, message Skype ainsi que tout ce qui a besoin d'internet pour être reçu, et ca m'embête fortement. :(

 

C'est la 1ère fois que j'ai un OnePlus, sur tous mes autres smartphones précédents il y avait une option qu'on pouvait activé pour maintenir la connexion Wifi lorsque celui-ci est en veille et là je trouve rien sur le OnePlus, ou bien j'ai raté un truc, c'est possible...

 

Une idée et solution à m'apporter vous les habitués de la marque OnePlus ?

 

:jap:


Y'a un réglage dans batterie >optimisation batterie >les 3 point en haut à droite >optimisation avancé

n°2571215
mr bones
Posté le 02-03-2021 à 13:33:20  profilanswer
 

TopheLM a écrit :

Salut à tous,

 

Lors d'achat de Oneplus d'occasion, comment fonctionne la garantie ?

 

Faut-il absolument une facture ou l'imei suffit, comme chez Apple ?

 

Merci


J'espère que l'imei suffit car ça été un peu compliqué pour le oneplus acheté ici même. Pas sûr que le semblant de facture fonctionne en cas de soucis. Faudra sûrement que je passe par le vendeur.

n°2571219
TopheLM
Posté le 02-03-2021 à 14:05:36  profilanswer
 

TopheLM a écrit :

J'ai eu un tchat avec le support Oneplus et ils restent vagues...

 

Il me disetn qu'avec la facture , c'est mieux puis ensuite me demande nom/prénom et mail enregistrés sur la commande...

 

Pas vraiment réussi à savoir si c'était indispensable.

 
mr bones a écrit :


J'espère que l'imei suffit car ça été un peu compliqué pour le oneplus acheté ici même. Pas sûr que le semblant de facture fonctionne en cas de soucis. Faudra sûrement que je passe par le vendeur.

 


J'ai eu un tchat avec le support Oneplus et ils restent vagues...

 

Ils me disent qu'avec la facture , "c'est mieux", puis ensuite me demandent nom/prénom et mail enregistrés sur la commande...

 

Pas vraiment réussi à savoir si c'était indispensable.


Message édité par TopheLM le 02-03-2021 à 14:07:31
n°2571223
bapnat
Posté le 02-03-2021 à 14:51:09  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un est passé du oneplus 8 au S21 ? J'hésite, je peux l'avoir à 340.- (francs suisses) avec la reprise d'un Note 10 en parfait état.

 

Juste un peu peur de perdre en batterie mais la charge à induction, étanchéité, format et routines me manquent (sans parler évidemment de la qualité photo qui est pas terrible sur le O+8).

 

Des avis ? Merci

n°2571232
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-03-2021 à 16:03:24  profilanswer
 

https://www.phonandroid.com/oneplus [...] ferts.html
 
apparemment des améliorations substantielles rayon photo :o

n°2571233
mr bones
Posté le 02-03-2021 à 16:05:16  profilanswer
 

Je recherche un adaptateur compatible oneplus 8 t pour en même temps recharger et brancher un câble 3.5mm.  Vous en connaissez un ?

n°2571296
MSchumache​r
Posté le 03-03-2021 à 04:02:26  profilanswer
 

egege a écrit :


Y'a un réglage dans batterie >optimisation batterie >les 3 point en haut à droite >optimisation avancé


 :jap:  

n°2571761
wazany
Posté le 06-03-2021 à 01:49:23  profilanswer
 

Drap
 
je viens d'acheter une oneplus 8 a madame le probleme que j'ai actuellement c'est qu il n'est pas dual sim ( c'est un reconditionnée amazon) C'est etrange ce'st qeu j'ai pas l'impression qu il n y a pas de version mono sim
 
version in2017

 
C'etait trop beau un téléphone si peu cher il est juste mono sim et malheursement elle a besoin d'un dual sim

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 06-03-2021 à 02:01:09

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2571762
Stylken
Posté le 06-03-2021 à 03:42:42  profilanswer
 

wazany a écrit :

Drap

 

je viens d'acheter une oneplus 8 a madame le probleme que j'ai actuellement c'est qu il n'est pas dual sim ( c'est un reconditionnée amazon) C'est etrange ce'st qeu j'ai pas l'impression qu il n y a pas de version mono sim

 

version in2017

 

C'etait trop beau un téléphone si peu cher il est juste mono sim et malheursement elle a besoin d'un dual sim


Il ne me semble pas qu'il existe de One Plus mono sim.
Par contre, ce doit être comme sur mon op7pro : le tiroir est double face, une nano sim de chaque côté du tiroir et non 2 nano sim côte à côte


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2571763
wazany
Posté le 06-03-2021 à 05:12:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Il ne me semble pas qu'il existe de One Plus mono sim.
Par contre, ce doit être comme sur mon op7pro : le tiroir est double face, une nano sim de chaque côté du tiroir et non 2 nano sim côte à côte


 
malheureusement c'est une version modifie de Tmobile avec juste une sim, du coup j'ai trouve un 8t un poil plus cher mais ca sera mieux :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2571767
Stylken
Posté le 06-03-2021 à 08:25:59  profilanswer
 

Ha, les cons [:skylvind:8]
si t'as trouvé son bonheur c'est bon en ce cas :D


Message édité par Stylken le 06-03-2021 à 08:26:39

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2571768
raptor
Le doute m'habite
Posté le 06-03-2021 à 08:30:01  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/oneplus [...] ferts.html

 

apparemment des améliorations substantielles rayon photo :o


La même annonce à chaque nouveau OnePlus...
Le 8T est tellement mauvais sur ce point (ce qui est dommage car quasi parfait sur tous les autres points).

n°2571770
Feuke202x
Posté le 06-03-2021 à 08:44:09  profilanswer
 

En attendant apres demain...
 
OnePlus attend quoi pour déployer le nouveau patch de sécurité ? La dernière maj date du 1 janvier dernier......

n°2571771
reroll
Posté le 06-03-2021 à 08:52:36  profilanswer
 

Je ne sais plus si c'est un cycle de 2 ou 3 mois pour les maj de sécu chez O+. Donc soit au l'aura d'ici la fin de ce mois-ci, soit le mois prochain.
 
Après, à moins de faire/télécharger n'importe quoi, la probabilité de se faire avoir via une exploitation de faille est quand même proche du néant.

Message cité 1 fois
Message édité par reroll le 06-03-2021 à 08:54:08
n°2571772
Feuke202x
Posté le 06-03-2021 à 08:54:24  profilanswer
 

reroll a écrit :

Je ne sais plus si c'est un cycle de 2 ou 3 mois pour les maj de sécu chez O+. Donc soit au l'aura d'ici la fin de ce mois-ci, soit le mois prochain.


 
Il ne faut pas être pressé  :D

n°2571787
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2021 à 10:42:12  profilanswer
 

raptor a écrit :


La même annonce à chaque nouveau OnePlus...
Le 8T est tellement mauvais sur ce point (ce qui est dommage car quasi parfait sur tous les autres points).


 
c'est vrai :D
 
par contre pour le 8T je me souviens pas avoir lu qu'il y aurait des améliorations par rapport au 8 pro

n°2571795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2021 à 11:46:24  profilanswer
 

[HS]
suis étonné qu'il n'y ait pas un topic sur la série O+9... Avant, il existait des semaines avant le lancement officiel... Là, je ne vois rien.
Ou ce sont mes yeux qui merdoient? :??:
[/HS]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2571801
lapin
Posté le 06-03-2021 à 12:43:11  profilanswer
 

ben il faut qu'il y eut motivation pour en créer un et surtout que cela intéresse les gens, puis bon au vu des tarifs pratique par OnePlus ces derniers temps la Hype est retomber car OnePlus est devenu un poile trop cher !!!

n°2571806
doh-ko
Posté le 06-03-2021 à 13:05:06  profilanswer
 

raptor a écrit :


La même annonce à chaque nouveau OnePlus...
Le 8T est tellement mauvais sur ce point (ce qui est dommage car quasi parfait sur tous les autres points).


 
D'après DXOmark il est pas exceptionnel mais il est pas non plus à la ramasse pour des captures en pleine journée et son score est à 4pts du S20 FE :/.
Bon de nuit c'est pas pareil  :sarcastic:
https://www.dxomark.com/rankings/#smartphones

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 06-03-2021 à 13:05:22

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR