| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:50:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
raptor Le doute m'habite | Le 7T pour 1$ ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
doh-ko |
--------------- |
louyseiz |
|
bart1519 |
thekiller3 Modérateur |
egege | Free a activé la 5g aujourd'hui, je viens de l'activer sur mon compte et j'ai redémarré mon OP8T mais je n'ai pas de 5g dans les types de réseaux préférés. edit: apparemment il faut attendre une mise à jour du téléphone Message cité 1 fois Message édité par egege le 15-12-2020 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 13:57:47 ![]() ![]() |
lapin |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 15-12-2020 à 16:44:28 --------------- |
egege | Je viens de faire la manip mais du coup je n'ai plus aucune connexion data. Mais je crois que tout à l'heure non plus. Les appels fonctionnent par contre.
|
bart1519 |
|
egege | Bon c'est bon, j'ai récupéré les datas et dans type réseau j'ai bien 2G/3G/4G/5G par contre je suis en 4G+ je dois pas capter la 5G ou je suis, je testerai quand je serai en centre ville de Nice |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
--------------- |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thekiller3 Modérateur |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
phileg |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Coque ici aussi. J'en ai toujours mis avec les grands écrans. Le pire est mon OnePlus 6, que j'ai malheureusement tapé (trop fort) contre une poignée de porte et qui a fait exploser l'arrière, mais sinon avant ça, il a fait des tonnes de chutes, tout comme mon OnePlus 7 Pro, j'avais jamais eu de soucis. Team Spigen --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
s3mp | Bonjour, impossible de passer en 5G Free, le O+8 ne sera compatible qu'en janvier... |
Zayatoshi |
|
egege | En faisant la manip du menu *#*#4636#*#* j'ai bien le menu qui se modifie dans les options de la sim mais j'ai pas encore capté un réseau |
phileg |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
s3mp | @Zayatoshi
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est confirmé du coup
Message édité par bitubo le 16-12-2020 à 21:27:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Feuke202x | Super intéressante cette nouvelle à propos des majs android !
|
khalis Stillness is the key ! | C'est une superbe nouvelle !
--------------- - Life is too short to last long. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
phileg |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Il est très bizarre ton 8T alors, tu l'as pris sur wish ? Ou alors c'est du très bon plastique "For better protection from damaging drops, the OnePlus 8T is designed with tough Corning® Gorilla® Glass 5, front and back" Message édité par Snatch31560 le 17-12-2020 à 11:09:56 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
phileg | Tel acheté à la Fnac, modèle KB2003 Gris
Message édité par phileg le 17-12-2020 à 11:44:26 |
bart1519 |
|
Feuke202x | Je reste quand même perplexe car si les majs de l'OS se font encore selon le bon vouloir du constructeur c'est mal barré !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 17-12-2020 à 13:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |