Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2550127
ButlerFowl
Posté le 18-10-2020 à 17:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thojolu a écrit :

Pendant longtemps c'était ma référence. Aujourd'hui, je vais taper sur de l'étranger (TheVerge, Notebookcheck), ou sur plusieurs sources françaises différentes. J'ai commencé à tiquer quand LesNumeriques ont commencé à descendre des téléphones/ordinateurs d'entrée de gamme sous réserve qu'ils ne faisaient pas le taff de téléphone/ordinateurs plus cher (dans quelques tests on tombe encore la dessus) assassinant ledit téléphone/ordinateur sur la note de perf, d'esthétisme, etc...

Et bien disons qu'ils m'ont donné l'impression d'avoir apprit de leur période Nexus 4, et heureusement car ils font parti des rares à tester sérieusement des smartphones milieu et bas de gamme.
Mais là ils sont sacrément bien reparti dans leur travers d'autrefois ...
Vivement de bons tests pour se faire un avis sur le 8T !

thojolu a écrit :

Testé ici à chaque fois et ça marche super bien, autant d'un ancien OnePlus vers un nouveau qu'un téléphone d'une autre marque vers un OnePlus :) jamais eu de problèmes, tout a toujours été récupéré (SMS, applis, personnalisations, fond d'écran, etc...)

Je profite toujours d'un changement de téléphone pour faire une bonne dose de ménage. :D

---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:02:17  profilanswer

n°2550147
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2020 à 20:59:50  profilanswer

actupsp a écrit :

J'ai un oneplus 8 et pixel 5 actuellement si tu as besoin de renseignements

Le haut parleur sous l’écran du pixel 5 est vraiment pas puissant ?
Tu peux rester en 90hz sur le op8?  
 :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2550166
actupsp
Posté le 18-10-2020 à 23:54:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le haut parleur sous l’écran du pixel 5 est vraiment pas puissant ?
Tu peux rester en 90hz sur le op8?  

Oui le op8 est en 90hz. Tu peux bien sûr passer en 60 mais l'autonomie en 90 est excellente donc autant rester sur 90.  
Pour le HP du pixel 5, c'est spécial, on peut pas vraiment dire que ça fait du stéréo. Par contre en appel , j'ai pas de soucis, j'entends clairement mon correspondant.

n°2550212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2020 à 09:50:13  profilanswer

Sur mon McLaren 7, le 90Hz tape bien dans la batterie quand même.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2550229
egege
Posté le 19-10-2020 à 10:18:52  profilanswer

Bonjour,

Petit retour après 2 jours d'utilisation du op8T venant d'un op6.

L'écran est vraiment beau, on sent une bonne évolution par rapport au OP6, par contre je ne vois pas beaucoup de différence entre 60hz et 120hz, disons que c'est pas flagrant, je m'attendait à mieux. Le mode always display bouffe beaucoup de batterie, c'est vraiment abusé. Et je n'ai pas trouvé les options canvas et bitmoji. Peut être faut il attendre une mise à jour.

La caméra est très bonne en plein jour, même si la colorimétrie est différente en fonction des capteurs. Les photos en contre jour par exemple ont un très bon rendu. J'ai pas trop fait de photo avec peu de lumière mais à première vue, c'est assez bon aussi. Pour la partie appareil photo, je trouve qu'il y a eu de bons progrès, j'attends de voir le portage de gcam pour voir s'il y a encore des améliorations.

Niveau jeu, je peux jouer à asphalt 9 en 60hz en full, et c'est très beau et fluide, une vrai différence par rapport au op6 qui pourtant me satisfaisait aussi.

Concernant l'autonomie, c'est un peu tôt pour juger, d'autant plus que j'ai activé l'always display on qui fait fondre la batterie. En l'enlevant ca semble beaucoup mieux, à voir dans les prochains jours ce que ca donne en utilisation normale, car j'ai pas mal joué avec ces derniers jours.

Par contre la couleur n'est vraiment pas terrible et pour le moment il n'y a pas de coque noir assez fine donc je reste avec la coque d'origine qui est transparente.

En passante de l'op6 au op8t je vois des améliorations donc je suis content du changement. Par contre la led de notification me manque et comme le ADO bouffe de la batterie, il est impossible de voir rapidement si on a une notif.

Edit: mise à jour disponible ce matin qui est censée améliorer certains points ci-dessus

Message cité 2 fois
Message édité par egege le 19-10-2020 à 11:09:49
n°2550297
Feuke202x
Posté le 19-10-2020 à 14:19:48  profilanswer

Marrant ça  :love: .

J'avais un S10+ où le VOLTE/VOWIFI étaient activés et fonctionnels.

Je viens de le changer pour un OP8T. J'ai un forfait Sosh.

Sans surprise, pas de VOLTE/VOWIFI sans rien faire.

Par contre si je fais la manip suivante (Point 2 et 3.), le vowifi fonctionne nickel à ma grande surprise (pas encore testé la VOLTE) !

https://lafibre.info/4g/tutoriel-ac [...] oneplus-7/ (lien surement déjà posté)

Contrairement au OP8 que j'avais renvoyé, pas de problème d'écran cette fois ci !

Edit : photo :
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/1/1603110620-screenshot-20201019-142856.png

Aller un ptit effort pour avoir le support officiel...

Message édité par Feuke202x le 19-10-2020 à 14:46:12
n°2550313
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 19-10-2020 à 15:22:15  profilanswer

Perso quand je suis passé du Samsung GS7, avec VOLTE et VOWIFI activés, au 6T, après avoir fait également la manip en question, ça a tenu quelques jours, puis ça a été désactivé... Je trouve ça assez débile de réserver ça à quelques téléphones, je n'ai pas l'impression que ce soit justifié.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2550328
Feuke202x
Posté le 19-10-2020 à 15:59:52  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Perso quand je suis passé du Samsung GS7, avec VOLTE et VOWIFI activés, au 6T, après avoir fait également la manip en question, ça a tenu quelques jours, puis ça a été désactivé... Je trouve ça assez débile de réserver ça à quelques téléphones, je n'ai pas l'impression que ce soit justifié.

Non ça ne l'est pas !

J'ai cru entendre qu'avec la 5G, ça allait changer. Je crois que c'est Niel qui le disait lors de la sortie de la Freebox pop.

Bon et bien retour des écouteurs car il y aucune réaction et pas de reset possible.  :(

edit : finalement ça c'est débloqué pour les buds

Message édité par Feuke202x le 19-10-2020 à 16:18:45
n°2550342
cyberfred
Posté le 19-10-2020 à 16:36:01  profilanswer

concernant la manip pour avoir le volte/wifi sur mon op7t pro , j'avais effectivement fait la manip postée ci dessus  par I.L.CAL.7X sur le site lafibreinfo.
En volte , aucun souci , ca marche nickel :jap:
par contre le vowifi  , ca marchait bien les premiers jours et au bout de quelques jours , coupure de téléphone sans prévenir en plein milieu de la conversion au bout d'une minute ou deux , c'était ultra désagréable surtout que j'ai pas compris tout de suite que ca venait de là , je mettais ça sur le dos du réseau de mes amis :D
après désactivation du vowifi sur mon tel , plus aucun souci  

A voir si ca marche mieux avec vos OP8/T/Pro ;)

après concernant l'option vowifi en elle même , j'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre son utilité (me concernant) : la plupart ont qd même des forfait voix illimitées maintenant , donc pas forcément utile par rapport au temps de communication.
De même si c'est une question de réseau , on doit pouvoir appeler même en edge si on est dans une zone où le réseau passe pas bien.
d'ailleurs les rares fois où j'ai pas bcp de réseau , et donc que je passe en edge (donc je peux toujours appeler ou être appelé) , c'est quand je suis "perdu" en montage ou dans la cambrousse , et là , y aucun réseau wifi pour me sauver :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 19-10-2020 à 16:36:15
n°2550351
Feuke202x
Posté le 19-10-2020 à 16:49:15  profilanswer

cyberfred a écrit :

concernant la manip pour avoir le volte/wifi sur mon op7t pro , j'avais effectivement fait la manip postée ci dessus  par I.L.CAL.7X sur le site lafibreinfo.
En volte , aucun souci , ca marche nickel :jap:
par contre le vowifi  , ca marchait bien les premiers jours et au bout de quelques jours , coupure de téléphone sans prévenir en plein milieu de la conversion au bout d'une minute ou deux , c'était ultra désagréable surtout que j'ai pas compris tout de suite que ca venait de là , je mettais ça sur le dos du réseau de mes amis :D
après désactivation du vowifi sur mon tel , plus aucun souci  

A voir si ca marche mieux avec vos OP8/T/Pro ;)

après concernant l'option vowifi en elle même , j'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre son utilité (me concernant) : la plupart ont qd même des forfait voix illimitées maintenant , donc pas forcément utile par rapport au temps de communication.
De même si c'est une question de réseau , on doit pouvoir appeler même en edge si on est dans une zone où le réseau passe pas bien.
d'ailleurs les rares fois où j'ai pas bcp de réseau , et donc que je passe en edge (donc je peux toujours appeler ou être appelé) , c'est quand je suis "perdu" en montage ou dans la cambrousse , et là , y aucun réseau wifi pour me sauver :lol:

Quand le réseau tombe en panne ou que tu as un réseau trop faible, tu es bien content d'avoir le VOWIFI.  

Edit : j'ajouterais aussi le cas quand tu es à l'étranger, tu es bien content de pouvoir appeler en Wifi et pas payer un forfait local hyper cheros  :jap: .

Par exemple où je suis, le réseau Bouygues est trop pourri, quand je suis arrivé dans mon logement l'année dernière (4g/edge meme combat), impossible de passer un appel  :( .  

Même si je suis en dessous d'une antenne Orange, je veux quand même avoir le vowifi en cas de souci de réseau.   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 19-10-2020 à 17:06:56
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 16:49:15  profilanswer

n°2550357
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2020 à 17:24:35  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Edit : j'ajouterais aussi le cas quand tu es à l'étranger, tu es bien content de pouvoir appeler en Wifi et pas payer un forfait local hyper cheros  :jap: .

Malheureusement, ça ne fonctionne que sur les wifi français.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 17:24:52

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2550360
Feuke202x
Posté le 19-10-2020 à 17:31:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Malheureusement, ça ne fonctionne que sur les wifi français.

? Ca bloquerait à cause du numéro ? Pourtant le wifi reste le wifi !

Pendant un moment tu avais une appli chez B&You qui permettait d'appeler par le wifi et elle fonctionnait parfaitement que tu sois en France ou aux États Unis tant que tu avais la carte sim dans ton smartphone.  

Donc pourquoi ce ne serait pas la même avec le Vowifi ?

Message édité par Feuke202x le 19-10-2020 à 17:32:43
n°2550362
Wendigo
Posté le 19-10-2020 à 17:33:59  profilanswer

A l'époque, oui, Bouygues proposait cette appli très pratique mais qu'ils ont cessé de faire :/

Ben je t'avoue que je ne sais pas. Mais effectivement, quand tu te connectes en VoWifi, le GPS s'active rapidement pour savoir où tu es.

Edit :  
RED

Citation :

Mode d’emploi
Dès que votre smartphone est connecté au WiFi en France, que ce soit via une box ou un hotspot (quels que soient les fournisseurs), le service peut fonctionner.

Vous pouvez passer et recevoir des appels et SMS normalement : rien ne change, sauf le mode de connexion.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/297944

Bouygues :  

Citation :

Vous ne pouvez pas :

Emettre et recevoir des appels et SMS depuis l’étranger en Wi-Fi.
Envoyer des messages contenant des photos, vidéos ou symboles type émoticônes (MMS).

https://www.assistance.bouyguestele [...] conditions

Sosh :

Citation :

Quels avantages ?

Avec les Appels Wi-Fi, vous pouvez appeler partout où il y a du Wi-Fi même sans réseau mobile, en France métropolitaine.

https://communaute.sosh.fr/t5/News/ [...] -p/2028040

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 17:38:08

---------------
n°2550364
Feuke202x
Posté le 19-10-2020 à 17:39:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

A l'époque, oui, Bouygues proposait cette appli très pratique mais qu'ils ont cessé de faire :/

Ben je t'avoue que je ne sais pas. Mais effectivement, quand tu te connectes en VoWifi, le GPS s'active rapidement pour savoir où tu es.

Edit :  
RED

Citation :

Mode d’emploi
Dès que votre smartphone est connecté au WiFi en France, que ce soit via une box ou un hotspot (quels que soient les fournisseurs), le service peut fonctionner.

Vous pouvez passer et recevoir des appels et SMS normalement : rien ne change, sauf le mode de connexion.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/297944

Bouygues :  

Citation :

Vous ne pouvez pas :

Emettre et recevoir des appels et SMS depuis l’étranger en Wi-Fi.
Envoyer des messages contenant des photos, vidéos ou symboles type émoticônes (MMS).

https://www.assistance.bouyguestele [...] conditions

Sosh :

Citation :

Quels avantages ?

Avec les Appels Wi-Fi, vous pouvez appeler partout où il y a du Wi-Fi même sans réseau mobile, en France métropolitaine.

https://communaute.sosh.fr/t5/News/ [...] -p/2028040

Merci pour ces infos !

Ce n'est pas si bien que ce que je pensais   :pfff:  .

n°2550369
Wendigo
Posté le 19-10-2020 à 18:11:02  profilanswer

C'est le seul "défaut". Sinon, quand tu es dans un magasin/café où tu captes pas, ou chez toi, comme ça t'es arrivé, c'est top :D

Spoiler :

Dans le cadre de l'utilisation d'un wifi gratuit, il faut passer par un DNS qui chiffre les données transmis, comme 1.1.1.1 qui utilise le DoH ou le DoT.
C'est gratuit, on peut directement le mettre en "DNS Privé" dans paramètre\connexion\+ de paramètres pour qu'il soit toujours activé
Sinon, ils ont une appli pour l'activer temporairement.

Message édité par Wendigo le 19-10-2020 à 18:11:33

---------------
n°2550378
cyberfred
Posté le 19-10-2020 à 19:19:11  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Quand le réseau tombe en panne ou que tu as un réseau trop faible, tu es bien content d'avoir le VOWIFI.  

Par exemple où je suis, le réseau Bouygues est trop pourri, quand je suis arrivé dans mon logement l'année dernière (4g/edge meme combat), impossible de passer un appel  :( .  

Même si je suis en dessous d'une antenne Orange, je veux quand même avoir le vowifi en cas de souci de réseau.   :jap:

ah oui effectivement , le coup des appels à l'étranger je n'y avais pas forcément pensé  :jap:
pour le réseau , il faut dire que je n'ai jamais trop été embété même en montagne avec du edge , déjà passé des appels sans soucis avec une barre ou deux en edge , c'est pour ça que je me posais la question ,  mais en effet , si le réseau n'est pas top , je comprend que passer par le vowifi ca aide :jap:

edit: je n'avais pas lu le message de Wendigo , car pouvoir appeler depuis l'étranger en wifi ca aurait été top !

Message édité par cyberfred le 19-10-2020 à 19:38:35
n°2550395
Lyrks
Posté le 19-10-2020 à 20:40:46  profilanswer

egege a écrit :

Bonjour,  

L'écran est vraiment beau, on sent une bonne évolution par rapport au OP6, par contre je ne vois pas beaucoup de différence entre 60hz et 120hz, disons que c'est pas flagrant, je m'attendait à mieux. Le mode always display bouffe beaucoup de batterie, c'est vraiment abusé. Et je n'ai pas trouvé les options canvas et bitmoji. Peut être faut il attendre une mise à jour.  

La caméra est très bonne en plein jour, même si la colorimétrie est différente en fonction des capteurs. Les photos en contre jour par exemple ont un très bon rendu. J'ai pas trop fait de photo avec peu de lumière mais à première vue, c'est assez bon aussi. Pour la partie appareil photo, je trouve qu'il y a eu de bons progrès, j'attends de voir le portage de gcam pour voir s'il y a encore des améliorations.  

Niveau jeu, je peux jouer à asphalt 9 en 60hz en full, et c'est très beau et fluide, une vrai différence par rapport au op6 qui pourtant me satisfaisait aussi.  

Concernant l'autonomie, c'est un peu tôt pour juger, d'autant plus que j'ai activé l'always display on qui fait fondre la batterie. En l'enlevant ca semble beaucoup mieux, à voir dans les prochains jours ce que ca donne en utilisation normale, car j'ai pas mal joué avec ces derniers jours.  

Par contre la couleur n'est vraiment pas terrible et pour le moment il n'y a pas de coque noir assez fine donc je reste avec la coque d'origine qui est transparente.  

En passante de l'op6 au op8t je vois des améliorations donc je suis content du changement. Par contre la led de notification me manque et comme le ADO bouffe de la batterie, il est impossible de voir rapidement si on a une notif.

Edit: mise à jour disponible ce matin qui est censée améliorer certains points ci-dessus

je comprends pas pourquoi l'AOD consomme autant, c'est pas censé être indolore avec un Oled?  

---------------
n°2550431
egege
Posté le 19-10-2020 à 22:14:07  profilanswer

La mise à jour semble avoir réglé le problème d'autonomie avec l'ADO, je n'ai plus de chute d'autonomie  :jap:

n°2550442
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-10-2020 à 23:20:35  profilanswer

Vous l'avez en vert ceux qui l'ont ?
C'est comment par rapport au 8 ?
Moins moche ou égal ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°2550460
Lyrks
Posté le 20-10-2020 à 07:44:41  profilanswer

egege a écrit :

La mise à jour semble avoir réglé le problème d'autonomie avec l'ADO, je n'ai plus de chute d'autonomie  :jap:

[:sebxoii]

---------------
n°2550481
JRCondat
Posté le 20-10-2020 à 10:03:23  profilanswer

egege a écrit :

Bonjour,  

Merci pour ton feedback car j'ai un 6T et je me dis qu'au final le gap n'est pas assez important pour moi à basculer sur 8T

n°2550513
Feuke202x
Posté le 20-10-2020 à 12:39:42  profilanswer

Et voila les buds de nouveau bloqués comme hier.

Paire foireuse ou c'est une habitude ?

Sinon content du op8t.

edit : Bien !

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] vente.html

Au moins ils arrêteront peut être les smartphones hors de prix......

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 20-10-2020 à 12:58:01
n°2550527
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-10-2020 à 13:31:24  profilanswer

Hors de prix par rapport à quoi ?
Y'a quatre gammes de prix, personne ne t'oblige à acheter la version Pro si t'estimes que le rapport Q/P est mauvais.
C'est dingue cette tendance à chouiner à la moindre occaz..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2550533
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-10-2020 à 13:40:01  profilanswer

JRCondat a écrit :

Merci pour ton feedback car j'ai un 6T et je me dis qu'au final le gap n'est pas assez important pour moi à basculer sur 8T

Tout pareil.

Je regardais le 8T en me demandant si mon 6T devrait tirer sa révérence mais finalement :

- je préfère le notch du 6T qui sait se faire discret quand il le faut au poinçon du 8T. Quand je mate sur Youtube des gus faire des reviews du 8T en montrant des vidéos plein écran, y a rien à faire : je ne vois QUE ce foutu poinçon.

- niveau fluidité, mon 6T n'affiche aucune baisse de régime particulière et je n'ai aucun programme qui rame en quoi que ce soit dessus.

- la batterie est encore bonne et assure régulièrement 36h.

- en largement moins d'une heure, j'ai les 80 % de batterie disponible pour tenir aisément la journée.

Idem pour moi : gap pas assez important et j'aime pas gaspiller  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2550539
Feuke202x
Posté le 20-10-2020 à 13:50:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hors de prix par rapport à quoi ?
Y'a quatre gammes de prix, personne ne t'oblige à acheter la version Pro si t'estimes que le rapport Q/P est mauvais.
C'est dingue cette tendance à chouiner à la moindre occaz..

Le OP8 par rapport aux modèles précédents par exemple. On a quand le droit d’être mécontent des prix meme si on est libre d'acheter ou non !

n°2550555
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-10-2020 à 14:48:10  profilanswer

https://www.dxomark.com/

8 Pro numéro 2 DxO sur la qualité des écrans !

n°2550560
cyberfred
Posté le 20-10-2020 à 15:10:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tout pareil.

Je regardais le 8T en me demandant si mon 6T devrait tirer sa révérence mais finalement :

- je préfère le notch du 6T qui sait se faire discret quand il le faut au poinçon du 8T. Quand je mate sur Youtube des gus faire des reviews du 8T en montrant des vidéos plein écran, y a rien à faire : je ne vois QUE ce foutu poinçon.

- niveau fluidité, mon 6T n'affiche aucune baisse de régime particulière et je n'ai aucun programme qui rame en quoi que ce soit dessus.

- la batterie est encore bonne et assure régulièrement 36h.

- en largement moins d'une heure, j'ai les 80 % de batterie disponible pour tenir aisément la journée.

Idem pour moi : gap pas assez important et j'aime pas gaspiller  :)

je suis presque dans le même cas que toi !
et c'est aussi ce qui me retient de passer commande.
je sais bien beaucoup disent qu'on s'y habitue , mais pour ma part ayant un 7T pro avec un écran quasi parfait et sans encoche ni poinçon , j'aurai du mal à oublier le petit rond sur l'écran qd je regarde une vidéo :(

n°2550561
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-10-2020 à 15:11:32  profilanswer

surtout que le trou est loin de ce qui se fait de plus petit :o

n°2550570
reroll
Posté le 20-10-2020 à 15:56:25  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Et voila les buds de nouveau bloqués comme hier.

Paire foireuse ou c'est une habitude ?

Je dirais paire foireuse, les miennes fonctionnent très bien. Une fois la synchro faite avec le 8T dès que j'ouvre le boitier des buds et que j'en sors une y a la connexion qui se fait et j'ai le niveau des batteries qui s'affichent à l'écran et sur ma smartwatch.

Je les ai aussi synchro avec mon PC, RAS non plus.

n°2550571
deamat
Posté le 20-10-2020 à 16:06:39  profilanswer

Acheté sur le store officiel OnePlus Aliexpress a 447€ ce matin en gris 8/128
Pour remplacer mon 7T

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-1983576

Message cité 1 fois
Message édité par deamat le 20-10-2020 à 16:08:01
n°2550572
Feuke202x
Posté le 20-10-2020 à 16:08:28  profilanswer

reroll a écrit :

Je dirais paire foireuse, les miennes fonctionnent très bien. Une fois la synchro faite avec le 8T dès que j'ouvre le boitier des buds et que j'en sors une y a la connexion qui se fait et j'ai le niveau des batteries qui s'affichent à l'écran et sur ma smartwatch.

Je les ai aussi synchro avec mon PC, RAS non plus.

D'accord merci. J'ai demandé un retour ce matin, je suis en attente de nouvelles de OnePlus.

n°2550581
Stylken
Posté le 20-10-2020 à 16:39:31  profilanswer

deamat a écrit :

Acheté sur le store officiel OnePlus Aliexpress a 447€ ce matin en gris 8/128
Pour remplacer mon 7T

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-1983576

Je doute fortement de la réalité d'un store officiel One Plus sur Ali Express

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2550596
actupsp
Posté le 20-10-2020 à 18:04:32  profilanswer

C'est même sûr que non
Il n'y a pas de store officiel oneplus sur ali
Donc aucune garantie malheureusement en cas de problème

n°2550608
Stylken
Posté le 20-10-2020 à 18:41:08  profilanswer

Oui, j'étais au taf et via le smartphone je ne voyais pas le deal, les referer étaient bloqués avec Adaway + AdBlock d'Edge.

Donc derrière la boutique "OnePlus Official Store" c'est la société "Shenzhen Fanxini Electronic Technology Co., Ltd" (traduit via google Lens) qui est auto-déclarée sous ce nom. Bref, le seul truc d'officiel ici c'est que cette boutique vend des One Plus.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2550697
Feuke202x
Posté le 21-10-2020 à 08:47:13  profilanswer

HS :  

Ma paire de buds refonctionnent ce matin.

Moi pas comprendre. Je pense que je faisais quelque chose de mal.

La recharge du Op8T change de celle du S10+  :D .

Message édité par Feuke202x le 21-10-2020 à 08:47:38
n°2550698
dazouille
ex dazi
Posté le 21-10-2020 à 08:49:39  profilanswer

je passerais bien d'un iphone x au 8T .. mais ayant un mac et un ipad et des air pods pro je me dis que je vais perdre l'éco système :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2550701
Feuke202x
Posté le 21-10-2020 à 09:00:10  profilanswer

dazouille a écrit :

je passerais bien d'un iphone x au 8T .. mais ayant un mac et un ipad et des air pods pro je me dis que je vais perdre l'éco système :O

Oué ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire  :D

n°2550712
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2020 à 09:46:21  profilanswer

dazouille a écrit :

Je lui laisse une semaine à ton 8T avant que tu le renvoies :o
Tu vas perdre trop de "simplicité au quotidien".

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2550713
Stylken
Posté le 21-10-2020 à 09:48:01  profilanswer

dazouille a écrit :

Tout est dit, +1 avec mes voisins du dessus

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2550742
dazouille
ex dazi
Posté le 21-10-2020 à 11:31:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je lui laisse une semaine à ton 8T avant que tu le renvoies :o
Tu vas perdre trop de "simplicité au quotidien".

ah ..  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2550751
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-10-2020 à 11:52:58  profilanswer

Je ne m'y risquerais pas non plus.

Je te conseille de mater quelques vidéos Youtube sur le sujet : https://www.youtube.com/results?sea [...] +a+android

:)

Message édité par Aricoh le 21-10-2020 à 11:54:04

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)