Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2540405
actupsp
Posté le 03-09-2020 à 20:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux forcer certaines appli dans les paramètres , utilitaires, laboratoire oneplus.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 20:06:41  profilanswer

n°2540437
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2020 à 23:41:36  profilanswer

n°2540439
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 03-09-2020 à 23:53:51  profilanswer

"Lower price", fallait qu'il sorte au prix du nord, la ce sera encore trop :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°2540440
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2020 à 00:20:27  profilanswer

Citation :

OnePlus 8T peut apporter des caméras arrière de 120 Hz et quatre caméras à un téléphone à bas prix

Citation :

Une rumeur prétend que le OnePlus 8T portera un écran 120 Hz et quatre caméras.
L'appareil photo principal de 48 MP bénéficierait également d'un capteur amélioré.
Ne vous attendez pas à des changements de conception majeurs.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2540442
MSchumache​r
Posté le 04-09-2020 à 01:27:48  profilanswer

:hello:

Est-ce que le rendu de la couleur "Interstellar Glow" du OnePlus 8 est identique au rendu de la couleur "argent stellaire" du Note10/10+ ?

Le critère N°1 de mon prochain smartphone est qu'il ai au dos ce style de couleur "arc en ciel" que j'ai découvert sur le Note10/10+ et depuis je surkiffe ce rendu de couleur "arc en ciel" !  :love:

Pour l'instant, d'après mes recherches, seul ces modèles ci-dessous ont leur dos "arc-en-ciel" :

- Note 10 / 10+ et Note 10 lite
- OnePlus 8

J'en ai oublié ?  :??:

Quel serait pour vous le meilleur choix à faire entre ces smartphones dispo en coloris "arc-en-ciel" ?

:jap:

PS : j'essais de trouver une vidéo qui compare le rendu "arc-en-ciel" du OnePlus 8 et du Note10/10+ en vain...
EDIT : J'ai trouvé ce passage où l'on voit le dos des 2 modèles : https://youtu.be/kQg5krQH4ZQ?t=40

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 04-09-2020 à 02:20:39
n°2540444
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-09-2020 à 01:35:53  profilanswer

Le 8T est un 8 pro bis, wooo quelle surprise, ils nous font du frandroid la, ils pourraient être un peu plus imaginatifs :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2540450
Maiar
Posté le 04-09-2020 à 07:31:26  profilanswer

actupsp a écrit :

oui très satisfait par ce tél que je possède depuis 4 mois et demi
niveau photo c'est très correcte
oneplus est un des meilleurs élève en terme de mise a jour donc aucun soucis pour le garder 3 ans

sur amazon.de il y a aussi la version 8/128 a 475€

Merci !
J'ai craqué et je viens de le commander  [:bakk38]  
Jamais acheté un téléphone au delà de 400 boules et je quitte Samsung après 7 ans de bons et loyaux services  [:bakk38]

n°2540648
bapnat
Posté le 05-09-2020 à 11:23:23  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Est-ce que le rendu de la couleur "Interstellar Glow" du OnePlus 8 est identique au rendu de la couleur "argent stellaire" du Note10/10+ ?

Le critère N°1 de mon prochain smartphone est qu'il ai au dos ce style de couleur "arc en ciel" que j'ai découvert sur le Note10/10+ et depuis je surkiffe ce rendu de couleur "arc en ciel" !  :love:

Pour l'instant, d'après mes recherches, seul ces modèles ci-dessous ont leur dos "arc-en-ciel" :

- Note 10 / 10+ et Note 10 lite
- OnePlus 8

J'en ai oublié ?  :??:  

Quel serait pour vous le meilleur choix à faire entre ces smartphones dispo en coloris "arc-en-ciel" ?

Je viens de passer d'un Note 10 au oneplus 8. La couleur de l'arrière n'est pas tout à fait pareille. Elle est plus arc-en-ciel sur le Note et tire beaucoup plus sur le rose sur le O+. Je préfère un peu celle du Note mais le rendu est pas mal du tout quand même.

Après, pour faire un petit bilan entre les 2 appareils après 2-3 jours d'utilisation il y a des + et des - des 2 côtés...

Les + du oneplus 8 :
_ durée de vie de la batterie bien meilleure (même si je dois tester encore un peu plus, c'est tout frais)
_ écran plus fluide (surtout dans les défilements)
_ visiblement meilleure accroche réseau
_ meilleure qualité du son en appel. Sur le Note je mettais souvent les écouteurs tellement le son était faible.
_ ça change de l'univers samsung sur lequel j'étais depuis des années...

Ce qui me manque ou me dérange :
_ format plus agréable du Note 10. C'était parfait pour la taille de mes mains, tenait bien en main. Finesse impressionnante sur le Note 10.
_ le mode sombre partout ! Impossible de l'activer dans le mode développeur sur le O+ alors que je l'avais bien sur le Note. ça me fait vraiment mal aux yeux ce blanc dans pas mal d'applications.
_ l'application mail de Samsung me manque vraiment. J'ai pas trouvé l'équivalent... Zut
_ j'ai l'impression que la personnalisation est plus présente sur le Note que sur le O+. On peut pas régler le nombre d'icones par page par exemple ou leur taille. L'écran du O+ est plus grand que le Note mais je peux mettre moins d'icones sur la page d'accueil et moins de widgets.
_ j'arrive pas à faire fonctionner la Volte et Vowifi
_ le dossier sécurisé du Note me manque aussi. Son utilisation était ultra simple et facile (comme pour déplacer des photos à cacher par exemple).
_ je n'arrive pas à faire fonctionner mes écouteurs du Note sur le O+ alors que les écouteurs du P30 pro de mon fils fonctionnent.
_ le stylet du Note me plaisait bien et me manque un peu aussi

J'ai pas encore trop testé l'appareil photo mais je pense que ça doit être assez semblable.

Voilà pour un premier retour à chaud et une petite comparaison. Si quelqu'un a des solutions pour les aspects relevés, je prends volontiers. Je suis un peu déçue, j'ai tellement lu que oneplus était le roi de la personnalisation et là j'ai l'impression que c'est pas au niveau de Samsung.

Message cité 3 fois
Message édité par bapnat le 05-09-2020 à 11:26:45
n°2540650
freddy021
Posté le 05-09-2020 à 11:38:48  profilanswer

bapnat a écrit :

_ j'ai l'impression que la personnalisation est plus présente sur le Note que sur le O+. On peut pas régler le nombre d'icones par page par exemple ou leur taille. L'écran du O+ est plus grand que le Note mais je peux mettre moins d'icones sur la page d'accueil et moins de widgets.
.

Elle est très probablement plus présente sur OneUI
Mais tu peux personnaliser la taille des icônes (trois choix, c'est assez limité) et le nombre d'icônes sur la grille (jusqu'à 5*5).

---------------
n°2540652
ogy_j
Posté le 05-09-2020 à 11:41:07  profilanswer

Pour la volte/vowifi, il faut faire une manip à chaque maj : https://lafibre.info/4g/tutoriel-ac [...] oneplus-7/

J'ai eu une maj hier 10.5.11, elle est identique à la 10.5.10
maj, root, volte/vowifi activé dans la foulée

Toujours mon problème avec l'inversement des lettres lorsque je tape sur les lettres qui commence par m, p, a, q peut être car je tape trop vite ?

En comparant l'autonomie avec mon pocophone, j'ai pas l'impression d'avoir gagner en autonomie

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 11:41:07  profilanswer

n°2540653
bapnat
Posté le 05-09-2020 à 11:41:27  profilanswer

Alors j'ai pas trouvé comment faire. Tu peux m'expliquer où aller freddy021 ?

Message cité 1 fois
Message édité par bapnat le 05-09-2020 à 11:41:47
n°2540655
freddy021
Posté le 05-09-2020 à 12:21:37  profilanswer

bapnat a écrit :

Alors j'ai pas trouvé comment faire. Tu peux m'expliquer où aller freddy021 ?

Appui long sur la page d'accueil dans un endroit vide. Paramètres (en bas à droite), puis t'as une option "agencement..."

---------------
n°2540656
bapnat
Posté le 05-09-2020 à 12:52:08  profilanswer

Merci beaucoup ! C'est mieux déjà.

n°2540733
MSchumache​r
Posté le 06-09-2020 à 08:23:47  profilanswer

bapnat a écrit :

Je viens de passer d'un Note 10 au oneplus 8. La couleur de l'arrière n'est pas tout à fait pareille. Elle est plus arc-en-ciel sur le Note et tire beaucoup plus sur le rose sur le O+. Je préfère un peu celle du Note mais le rendu est pas mal du tout quand même.

Après, pour faire un petit bilan entre les 2 appareils après 2-3 jours d'utilisation il y a des + et des - des 2 côtés...

Les + du oneplus 8 :
_ durée de vie de la batterie bien meilleure (même si je dois tester encore un peu plus, c'est tout frais)
_ meilleure qualité du son en appel. Sur le Note je mettais souvent les écouteurs tellement le son était faible.

_ format plus agréable du Note 10. C'était parfait pour la taille de mes mains, tenait bien en main. Finesse impressionnante sur le Note 10.
_ le mode sombre partout ! Impossible de l'activer dans le mode développeur sur le O+ alors que je l'avais bien sur le Note. ça me fait vraiment mal aux yeux ce blanc dans pas mal d'applications.
_ l'application mail de Samsung me manque vraiment. J'ai pas trouvé l'équivalent... Zut
_ le dossier sécurisé du Note me manque aussi. Son utilisation était ultra simple et facile (comme pour déplacer des photos à cacher par exemple).
_ je n'arrive pas à faire fonctionner mes écouteurs du Note sur le O+ alors que les écouteurs du P30 pro de mon fils fonctionnent.

J'ai pas encore trop testé l'appareil photo mais je pense que ça doit être assez semblable.

Voilà pour un premier retour à chaud et une petite comparaison. Si quelqu'un a des solutions pour les aspects relevés, je prends volontiers. Je suis un peu déçue, j'ai tellement lu que oneplus était le roi de la personnalisation et là j'ai l'impression que c'est pas au niveau de Samsung.

Pour comparer le rendu de couleur "arc-en-ciel" entre les 2 il faudrait que j'arrive à les trouver tous les 2 en exposition en magasin physique. (ça risque d'être compliqué de trouver ces 2 modèles avec ces couleurs en exposition)

n°2540837
Ravni
Posté le 06-09-2020 à 22:31:33  profilanswer

Drap
OP8 reçu ce jour...
En fait j'ai quitté android y a presque 5 ans, et suite au vol de mon iPhone xs max il y a 3 mois j'ai pris un vieux redmi 5 plus qui trainait qui m'a couté 80e en occaz et qui fait toit très bien à 95%...
J'ai quand même racheté un 11 pro max (870e neuf sous blister sur lbc) mais je n'ai pu me resoudre à le deballer...
Apres réflexion, je me suis dit je peux avoir un android pour bcp moins cher, et l'interface oxygen os m'a attiré, j'ai choppé un OP8 12/256 pour 480 neuf sous blister...
Soit 400e de moins!!

J'espère en etre content...

Mtn la question qui a du être posée mille fois: quelle protection écran vous recommandez? Et je suis adepte des coques super fines genre 0.3mm d'epaisseur (style pitaka mais hors de question de payer 50e.. Sur iphone il y a la marque doupi qui en fait des tres bien pour 7e) , vous en avez une à me recommander?

Merci bcp

n°2540839
actupsp
Posté le 06-09-2020 à 23:30:43  profilanswer

Ravni a écrit :

Drap
OP8 reçu ce jour...
En fait j'ai quitté android y a presque 5 ans, et suite au vol de mon iPhone xs max il y a 3 mois j'ai pris un vieux redmi 5 plus qui trainait qui m'a couté 80e en occaz et qui fait toit très bien à 95%...
J'ai quand même racheté un 11 pro max (870e neuf sous blister sur lbc) mais je n'ai pu me resoudre à le deballer...
Apres réflexion, je me suis dit je peux avoir un android pour bcp moins cher, et l'interface oxygen os m'a attiré, j'ai choppé un OP8 12/256 pour 480 neuf sous blister...
Soit 400e de moins!!

J'espère en etre content...

Mtn la question qui a du être posée mille fois: quelle protection écran vous recommandez? Et je suis adepte des coques super fines genre 0.3mm d'epaisseur (style pitaka mais hors de question de payer 50e.. Sur iphone il y a la marque doupi qui en fait des tres bien pour 7e) , vous en avez une à me recommander?

Merci bcp

Salut,  

Personnellement je prend mes coques ultrafine chez ultimateshield :
https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -oneplus-8

J'en ai actuellement une sur mon op8 depuis 5 mois et elle a pas bougée.  

Tu peux aussi avoir 15% de réduc avec le code promo : PROTECT15

n°2540843
Ravni
Posté le 07-09-2020 à 00:20:52  profilanswer

actupsp a écrit :

Salut,  

Personnellement je prend mes coques ultrafine chez ultimateshield :
https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -oneplus-8

J'en ai actuellement une sur mon op8 depuis 5 mois et elle a pas bougée.  

Tu peux aussi avoir 15% de réduc avec le code promo : PROTECT15

Merci bcp!
Aurais tu le temps de me poster quelques photos pour voir ce que ça donne en vrai?
Merci

n°2540844
actupsp
Posté le 07-09-2020 à 00:37:53  profilanswer

Ravni a écrit :

Merci bcp!
Aurais tu le temps de me poster quelques photos pour voir ce que ça donne en vrai?
Merci

C'est le même concept que tes coques doupi  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/27/mini_200527050819811537.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/27/mini_200527050820820924.jpg

n°2540890
qhyron90
Posté le 07-09-2020 à 14:22:18  profilanswer

https://www.gsmarena.com/oneplus_8_ [...] w-2162.php

8 pro long term review

edit: c'est tellement scandaleux ce qu'ils ont fait du capteur infrarouge...

c'était tellement bien cet effet je trouve :/

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 07-09-2020 à 14:32:37
n°2540895
qhyron90
Posté le 07-09-2020 à 14:39:37  profilanswer

https://www.androidauthority.com/le [...] o-1155691/

rumeur du lancement du 8T mais d'une absence de 8T pro :o

n°2540902
Wendigo
Posté le 07-09-2020 à 15:12:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.gsmarena.com/oneplus_8_ [...] w-2162.php

8 pro long term review

edit: c'est tellement scandaleux ce qu'ils ont fait du capteur infrarouge...

c'était tellement bien cet effet je trouve :/

Citation :

Le problème avec une caméra infrarouge est que certains matériaux sont transparents à la lumière infrarouge même s'ils peuvent être opaques à la lumière visible. Cela peut inclure certains vêtements, ce qui signifie qu'une caméra infrarouge peut avoir une conséquence involontaire de voir à travers les vêtements. Inutile de dire que cela n'a pris qu'une question de temps pour que les gens découvrent cette `` fonctionnalité '' et en fassent tout un plat. OnePlus a ensuite plongé et désactivé complètement la caméra pendant un moment.

Dans sa dernière version, la caméra infrarouge ne prend désormais aucune image. Au lieu de cela, il fournit des informations de couleur, qui sont ensuite utilisées en conjonction avec la caméra principale pour créer une image avec de fausses fausses couleurs. L'effet ne fonctionne également qu'à l'extérieur sous une lumière vive et, comme il est truqué, il ne peut plus voir à travers les matériaux.

---------------
n°2540904
freddy021
Posté le 07-09-2020 à 15:14:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est tres bien comme ça.
Si c'est pour avoir un 8T pro aussi peu interessant que le précédent, autant qu'ils se focus sur le reste.
Y'a trop de redondances au sein d'une même gen, et vue qu'ils maintiennent en vente leurs modèles sur 2 voir 3 gen, ça devient vite n'importe quoi.

---------------
n°2540906
qhyron90
Posté le 07-09-2020 à 15:27:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Le problème avec une caméra infrarouge est que certains matériaux sont transparents à la lumière infrarouge même s'ils peuvent être opaques à la lumière visible. Cela peut inclure certains vêtements, ce qui signifie qu'une caméra infrarouge peut avoir une conséquence involontaire de voir à travers les vêtements. Inutile de dire que cela n'a pris qu'une question de temps pour que les gens découvrent cette `` fonctionnalité '' et en fassent tout un plat. OnePlus a ensuite plongé et désactivé complètement la caméra pendant un moment.

Dans sa dernière version, la caméra infrarouge ne prend désormais aucune image. Au lieu de cela, il fournit des informations de couleur, qui sont ensuite utilisées en conjonction avec la caméra principale pour créer une image avec de fausses fausses couleurs. L'effet ne fonctionne également qu'à l'extérieur sous une lumière vive et, comme il est truqué, il ne peut plus voir à travers les matériaux.

je n'ai pas compris le propos de ton post  :??:

n°2540909
Feuke202x
Posté le 07-09-2020 à 15:43:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est tres bien comme ça.
Si c'est pour avoir un 8T pro aussi peu interessant que le précédent, autant qu'ils se focus sur le reste.
Y'a trop de redondances au sein d'une même gen, et vue qu'ils maintiennent en vente leurs modèles sur 2 voir 3 gen, ça devient vite n'importe quoi.

Si OnePlus fait l'impasse sur le 8T Pro, on pourra exclure l'arrivée d'une recharge plus rapide que l'actuelle (coucou le 65w) et aussi le SD865+ pour le OP8T....

Septique quand on voit les dernières rumeurs qui parlaient de l'intégration du Sd865+ pour le OP8T !

A moins que ce soit la fin définitive de la déclinaison "Pro".

Message édité par Feuke202x le 07-09-2020 à 15:44:30
n°2540912
Ravni
Posté le 07-09-2020 à 15:59:27  profilanswer

Merci c'est commandé
Combien de temps pour la livraison?

Et une protection d'ecran ?

n°2540914
Wendigo
Posté le 07-09-2020 à 16:29:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je n'ai pas compris le propos de ton post :??:

J'indiquais juste la raison d'après le testeur, pour appuyer ton propos ;)

---------------
n°2540916
actupsp
Posté le 07-09-2020 à 16:38:39  profilanswer

Ravni a écrit :

Merci c'est commandé
Combien de temps pour la livraison?

Et une protection d'ecran ?

Ça vient d'Angleterre donc c'est assez rapide, 4-5 jours  

Pour la protection d'écran , j'ai toujours celle installée d'origine et elle est toujours en excellent état  

n°2540917
k43l
Rien de spécial
Posté le 07-09-2020 à 16:39:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'était pareil pour le 7T pro. A n'en pas douter qu'il y aura un pro en écran incurvé.
Moi qui aller me prendre le 8 j'attends avec impatience la confirmation de l'écran fat pour le 8T. Et quand à faire un petit retour au source niveau prix  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par k43l le 07-09-2020 à 16:41:00
n°2540921
qhyron90
Posté le 07-09-2020 à 16:54:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'indiquais juste la raison d'après le testeur, pour appuyer ton propos ;)

c'était quand même du flan cette polémique

on a monté le truc en épingle pour faire croire qu'on avait les lunettes magiques pour voir tout nu :o

pour au final complètement détruire l'intérêt de ce capteur!

quel beau gâchis :'(

n°2540922
Feuke202x
Posté le 07-09-2020 à 16:56:23  profilanswer

k43l a écrit :

C'était pareil pour le 7T pro. A n'en pas douter qu'il y aura un pro en écran incurvé.
Moi qui aller me prendre le 8 j'attends avec impatience la confirmation de l'écran fat pour le 8T. Et quand à faire un petit retour au source niveau prix  :sarcastic:

A mon avis les prix seront les mêmes que lorsque les OP8/8Pro sont sortis.

n°2540924
Wendigo
Posté le 07-09-2020 à 17:06:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'était quand même du flan cette polémique

on a monté le truc en épingle pour faire croire qu'on avait les lunettes magiques pour voir tout nu :o

pour au final complètement détruire l'intérêt de ce capteur!

quel beau gâchis :'(

Ben si la possibilité est là, ils n'allaient pas la laisser, c'était sûr.

Ils préfèrent éviter le bad buzz des dérives possibles :/

---------------
n°2540925
qhyron90
Posté le 07-09-2020 à 17:11:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si la possibilité est là, ils n'allaient pas la laisser, c'était sûr.

Ils préfèrent éviter le bad buzz des dérives possibles :/

mouais tout ça à base d'un ramassis de youtuber qui ont bien buzzé et de forums :o

sincèrement on pouvait potentiellement voir sous "certains" vêtements dans certaines conditions lumineuses, etc

de là à voir si le soutif ou la culotte.... :lol:

n°2540926
Wendigo
Posté le 07-09-2020 à 17:21:02  profilanswer

J'imagine que tu le découvrais bien tout seul sinon ;)

Mais sans parler de soutif/culotte, rien que le fait de passer aux travers certains vêtements = bad buzz.
 [:m3e30:4]

Et comme l'image est l'alpha d'une marque... [:tinostar]

---------------
n°2540968
Ravni
Posté le 07-09-2020 à 22:23:50  profilanswer

actupsp a écrit :

Ça vient d'Angleterre donc c'est assez rapide, 4-5 jours  

Pour la protection d'écran , j'ai toujours celle installée d'origine et elle est toujours en excellent état  

La mienne ne va pas sur les bord et le trou pour la camera frontale.me.derange...

n°2541043
GameCube
\o/
Posté le 08-09-2020 à 13:31:38  profilanswer

MAJ 10.2.13 Dispo pour le Oneplus 8 Pro via oxygen Updater

System
• Fixed the overlapping character display issue with Ambient display
• Fixed known issues and improved system stability
• Updated Android Security Patch to 2020.08

Camera
• Optimized shooting effect with front camera

Network
• Network improvements for European operators

---------------
:o
n°2541084
actupsp
Posté le 08-09-2020 à 16:21:29  profilanswer

GameCube a écrit :

MAJ 10.2.13 Dispo pour le Oneplus 8 Pro via oxygen Updater

System
• Fixed the overlapping character display issue with Ambient display
• Fixed known issues and improved system stability
• Updated Android Security Patch to 2020.08

Camera
• Optimized shooting effect with front camera

Network
• Network improvements for European operators

c'est un bug
c'est la version Inde et en full rom
il y a eu le même coup sur le 8 normal

c'est la même maj que la précédente comme tu peux le voir avec le changelog

n°2541105
GameCube
\o/
Posté le 08-09-2020 à 18:00:44  profilanswer

Ah mince  :sweat:

---------------
:o
n°2541121
MSchumache​r
Posté le 08-09-2020 à 19:15:28  profilanswer

bapnat a écrit :

Les + du oneplus 8 :

Est-ce que tu utilises une montre connecté Samsung par hasard ? (Galaxy Watch 42mm dans mon cas actuellement et possiblement une Galaxy Watch 3 45mm très prochainement...)

Si oui, comme tu es passé du Note 10 au OnePlus 8, j'aurais donc voulu savoir ce que l'on perds exactement au final comme fonctionnalités sur la montre connectée Samsung en l'associant à un OnePlus 8 par rapport à une association avec un smartphone Samsung comme le Note 10 ?

Si quelqu'un d'autre ici à la réponse, ça m’intéresse de savoir en détails ce que l'on perds exactement vu que je suis toujours entrain d’hésiter entre les 2 modèles.

n°2541126
hays
Posté le 08-09-2020 à 19:21:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a trouver la coque sandstone cyan pour le op8 en dehors du Site Oneplus (hors site douteux).
Je voudrais éviter les 7€ de frais de port pour 25€ de coque.
Quelqu'un connait un autre adresse ?

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2541140
actupsp
Posté le 08-09-2020 à 19:50:42  profilanswer

hays a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a trouver la coque sandstone cyan pour le op8 en dehors du Site Oneplus (hors site douteux).
Je voudrais éviter les 7€ de frais de port pour 25€ de coque.
Quelqu'un connait un autre adresse ?

Dispo sur le site de la Fnac
Sur Amazon aussi avec Amazon comme vendeur

Message édité par actupsp le 08-09-2020 à 19:53:09
n°2541141
MSchumache​r
Posté le 08-09-2020 à 19:51:28  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Pour comparer le rendu de couleur "arc-en-ciel" entre les 2 il faudrait que j'arrive à les trouver tous les 2 en exposition en magasin physique. (ça risque d'être compliqué de trouver ces 2 modèles avec ces couleurs en exposition)

Je suis passé chez Darty et Boulanger pour comparer les 2 couleurs "arc-en-ciel" entre le OnePlus 8 et le Note 10/10+ aucun des 2 modèles était dispo et en exposition en magasin...  :pfff:  

J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir les voir en réel avant de faire mon choix entre ces 2 produits, ça m'ennuis fortement. (surtout que l'effet "arc-en-ciel" que j'ai pu voir en vidéo sur plusieurs vidéos YouTube pour ces 2 produits n'a surement pas le même rendu en les voyants tous les 2 en réel !  :??: )

Après il y a la solution de les commander tous les 2 pour comparer en réel le rendu "arc-en-ciel" de chacun mais ça m'ennuis de faire ça vis à vis du vendeur mais aussi de devoir en renvoyer un !  :(

Avez-vous une idée pour que je puisse les voir en réel avant de procéder à l'achat ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)